Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 maison de M. Akabane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrei Akabane
Admin
Shinrei Akabane


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:29

Shinrei vivait dans un belle maison, assez humble mais avait privilégié le jardin. Il avait un jardin à la japonaise, avec un petit étang, et un ruisseau. Il y avait plein de cerisiers en fleur à cette époque. Il vivait en hauteur et voyait très bien la ville d'un côtéé et la montagne de l'autre. Le matin, le soleil se levait derrière la montagne et diffusait une lumière rouge sur la forêt de pins.
Il était dans son garage et retouchait son nouveau scooter flottant. Ils lui étaient très pratiques lors des affaires de son gang. Pour les simples déplacement, il en prenait un plus simple et moins reconnaissable. Il aimait la vitesse et les courses de scooters, même si c'était peut toléré au Japon, il pouvait toujours faire les compétitions en Chine, en Corée et aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-de-feu.forum-actif.net
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:21

Cyllas,avait laissé la maison à sa soeur quelques jours pour aller kyoto,il amait se promener et entrer dans les propriétés privé en tant normal,on ne l'apercevait même pas,il venait justement d'en trouver une,il savait qu'elle appartenait surement à un gang mais pas lequel,alors qu'il se reposaittranquillement dans la propriété en toute illégalité,il entendit un bruit de scooter flottant plutôt puissant à en juger les accélération puissante et le rugissement du moteur.il bondit dans l'arbre sur lequel il s'était appuyé,il pensa:*mazette de galipett*son expression favorite du moment,puis attendit taper dans l'ombre,il entendit,le scooter ralentir,ilétait fichu,il resta caché sur sa branche calmement et en préparant son sabre a un éventuel combat...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Akabane
Admin
Shinrei Akabane


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:05

Shinrei savait dès que quelqu'un entrait dans sa propriété car il avait lui même installer un système de sécurité. Il venait de prouvre son efficacité. Malheureusment iil ne pouvait pas dire où était l'intrus. Si seulement il n'u en avait qu'un. Peut-être était-il attaqué par des Olatayens. Il ôta la sécurité de ses armes et monta sur son nouveau scooter. Il fit un tour de son jardin pour repérer un quelconque mouvement. Il apperçut une lueur dans un arbre, il s'appprocha et arrêta son scooter. Il en descendit et pointa son uzi vers l'arbre.
"Généralement on sonne avant d'entrer" dit-il.
"Maintenant descendez immédiatement ou je vous déloge avec mon petit jouet."
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-de-feu.forum-actif.net
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:42

Cyllas sauta de l'arcre,il était en tenue de combat et près à jouer du sabre:
-Tu crois quoi?que tu me fais peur?Heu....,en faite,je préfère te demander un truc avant,tu t'appelle comment,t qui ou quoi par exemple,je sais que je suis en tort!!!
Cyllas remballa tranquillement son sabre et tendit sa main:
-Je m'apelle Cyllas Mentalis et je descent d'une ligné du même nom!
Cyllas se demandait si sa manière détendu rassurerait l'individu,à en voir la façon d'être,il faisait parti d'un gang et ça n'allait pas être tès simple de se dépêtrer!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Akabane
Admin
Shinrei Akabane


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:49

C'était donc son sabre qui avait refléter la lumière du soleil. Shinrei regarda l'homme avec un drôle d'air. Des gens en armure, on n'en croisait pas souvent.
Il tendit sa main et serra celle de Cyllas tout en gardant son arme en main.
"Bonjour, je m'appelle Shirei Akabane, dit il lentement, vous posez beaucoup de question pour un intrus..."
Il faillit lui demander s'il était un Olatayen mais ce serait dévoilé son identité d'Aloniste.
"C'est avec un... sabre... que vous contez vous défendre contre le meilleur tireur que vous n'ayez jamais vu?"


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-de-feu.forum-actif.net
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:56

-Ho que oui,je sais que la lignée Mentalis est presque complètement déchus mais ce n'est pas une raison,j'ai des réflexes énormes,ha oui,j'oubliais,je suis un indépendant et je haïs aucun clan même si je n'aime pas ces histoires sauf un qui quand je vois un de leur membre,je deviens une machine à tuer,et toi vu ton air,tu es d'un gang mais lequel,je m'en fiche!!Garde tes secrets si tu en as!En tout cas,je préfère ne rien te cacher!Je déteste les Olatayens,je vis seul avec ma peite soeur et je n'ai que 14 ans,je pratique le sabre mais avec une arme à feu,je suis doué aussi!As-tu jamais entendu parlé des chevalier mentales???
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Akabane
Admin
Shinrei Akabane


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:13

Shinrei eu très envie de dire "dis donc petit con si tu me vouvoiz, je suis ton ainé et en plus tu dégage de là ou je te botte le cul" mais il opta pour plus de diplomatie.
"Je ne sais pas qui sont les chevaliers mentals, et ça m'a l'air démodé, mais évite de violer ma propriétépour me donner des leçons."
Bon d'accord ce n'était pas ce qui l'y avait de plus diplomatique mais c'est quand même pas un gamin de 14 ans qui allait dicter la loi, chevalier Mentali ou pas! Et pis histoire d'en rajouter une couche il ne baissa pas son arme, mais la garda bien pointé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-de-feu.forum-actif.net
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:51

-Bon et bien si tu veux te battre tire et tue moi,j'en ai un peu rin à faire!
Cyllas savait que cet personne n'hésiterait pas à tirer mais il ne fit pas mine de partir et s'assit calmement dans l'herbe tendre puis reprit:
-Laisse tomber,je le viole pas ta propriété,j'y etre jste et je ne lui fait rien,j'esère que j'ai pas encore été trop moraliste au moin!!Bon assez discutez je m'en vais chercher une propriété plus..disons plutôt moins surveillée!!
Cyllas venat de compredre qu'il gênait et ne voulait pas mourrir pour sa soeur qui l'atendait à New-York,pourtant pour rester calme,avec son sabre,il coupa litéralement un arbre de moitié et dit à l'autre:
-C'est juste un petit souvenir!
il parit en sprintant finement en se mouvant un peu au décor!Mais l'autre le suivait avec u scooter ultra puissant et n'avait plus l'air très amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Akabane
Admin
Shinrei Akabane


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:20

Quand Cyllas coupa l'arbre et s'enfuit, Shinreï entra dans une rage folle. Il monta sur son scooter et poursuivit l'homme. Arriver à sa hauteur il s'arrêta. Il le regarda dans les yeux. Il aurait bien voulut le tuer mais se retint.
"Petit prétentieux de 14 ans, sale gamin!" siffla-t-il entre les dents.
Il leva son arme...
et lui tira dans la jambe et le bras.
"C'est juste un petit souvenir!" dit-il avec un rictus tordu.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-de-feu.forum-actif.net
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:15

-Waï!!!!!!!!!!espèce de malade,tu sais même pas la colère dans la colère où tu m'as mis,je vais pas m'arrêter avc tes balles!
Dusang s'échappaist par vague des blessures produite pas les balles mais Cyllas n'y faisait plus attention,il savait qu'il fallait qu'il s'enfuit et shinrei n'avait pas apprécié le espèce de malade et n'hésiterai plus à tirer,Cyllas eu une idée,brusquement,il s'arrêtaet tendit sa lamedroit vers le scooter,la lame le pénétra au moteur,pile sur la bougie d'allumage et l'engin se stoppa,il courra de nouveau et dit:
-Vu la violence tu es surement Alonniste mais tu me reverras,dsl pour les dommages,envoie la facture,chez moi à tokyo,wouhaha...
Aors que Cyllas s'en croyait sortis,il se sentit soudain faible,beaucoup trop de sang avait été perdu,il tomba dans les pommes en disant:MErde..............
ils'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Akabane
Admin
Shinrei Akabane


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:23

Shirei failli le tuer à nouveau lorqu'il vit la lame planté dans son scooter. Il allait tiré dans la jambe encore nette mais il vit cet idi*t de Cyllas s'évanouir. Il sourit de sadisme. Il le pris et le rammena chez lui, ainsi que son scooter. Il faudait peu de temps pour changer la bougie mais cela coutait cher, surtout qu'il devrait refaire la carosserie. Il n'était pas content mais alros pas du tout. Mais il eu une petite idée pour se venger. Non pas tout nu dans la rue... Mieux.
Il l'attacha sur une chaise ,lui lia les mains dans le dos en tendant la corde avec un couteau, de telle façon qu'il ne pouvait pas bouger sans se tuer. Il arrêta l'hémoragie pour le laisser en vie puis regarda son oeuvre. Il lui ôta son armure et la sabota. Il prit le sabre, le peint en jaune et le planta dans la plaie de sa cuisse pour le réveiller tout en crillant.
"C'est l'heure d'aller à l'école!"
Il enleva le sabre et le jeta plus loin. Il expliqua son petit assemblage au "chevalier" et partit.
"Au fait si tu as faim cri je ne suis pas loin."
Il se doutait que Cyllas aurait trop de fierté pour l'appeler. Pff! Quelle idée stupide que la fierté. *Personne n'aura honte de toi si toi-même tu n'as pas honte*, lui disait son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-de-feu.forum-actif.net
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:36

-Ouais ben regarde ton piège,je vais te montrer la force des mentalis!
Cyllas se concentra sur le couteau qui risquait de le tuer et se concentrer,les mentalis était doté d'un don,ils avaient un niveau mentale qui était fort,pas assez puissant pour permettre quelque chose d'extraordinaire mais qui décupler par un oeil technologique inconnue à cause de son ancenneté,le vouteau et la corde se déssèrèrent et Cyllas fut libérer mais pas por longtemps,il était trop faible et dut s'asseoir et ne plus bouger,il était complètement épuisé,il dit:
-vas pour un fruit,j'ai faim mais rien d'autre et au faite désolé pour le scooter,je peux racheter le bougie si tu veux,la fierté,ça va bien deux secondes mais là,je vais pas tenir longtems sans vitamine
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Akabane
Admin
Shinrei Akabane


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:06

*On est plus calme quand on a faim!* pensa-t-il. Mais il ne le dit pas. Cyllas venait juste de se calmer. Il alla chercher une corbeille de fruit et la lui donna.
"J'accepte ton offre. Et tu pourra aussi me reapyaer la peinture. Tu me fais perdre plus d'argent que tu ne le pense."
C'était vrai. Il avait prévu de faire un raid avec son scooter pour se faire un peu de blé mais il devrait retarder.
"Où habites-tu à Tokyo?"
Shinrei savait que s'il était Olatayen, il ne lui répondrait pas directement. Et là il le turait sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-de-feu.forum-actif.net
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:16

-Je n'habite pas à tokyo!J'habite à New-York dans la maison que j'ai hérité de mes parents après leur massacres par des...des..,non,je n'y arrive pas,voir ce nom où l'entendre,me rendrait fou,je suis a kyoto pour et bien,flaner,c'est le cas de le dire et pour me reposer dans les jardins style asiatique qui m'apaise,ma soeur n'a jamais compris,si tu es alonniste,tu sais quel mot risque de me mettre en état second,je parle rarement et de l'avoir dit tout à l'heure m'a presque énervé mais comme je m'amusais à jouer les malins,j'ai pas trop pensé à ça,voilà,tu sais toute ma vie ou presque,une petite vie minable et sans gloire à ruminer la mort de certanes personnes!sinon,je n'ai n endroit pour dormir ou me reposer à Kyoto,c'est l'été et j'aime la belle étoile,voilà tout! Pour la peinture,je la referais moi même,ne t'inquite pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Akabane
Admin
Shinrei Akabane


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:19

Shinrei était de mauvaise humeur. Il ne voulait plus voir Cyllas.
"Non vas-t'en! Rejoins ta soeur et ta maison, je m'en fiche! Ne me paie pas, ne paient pas. Je veux juste ne plus te revoir ici!
Il ne regarda même pas Cyllas. Il sortit du garage pour aller jouer du piano. Cyllas s'il n'était pas parti entendrait son morceau. Il ne savait pas du tout comment réafirait Cyllas, mais pour le moment il s'en moquait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-de-feu.forum-actif.net
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:00

Cyllas ne comprit pas trop pourquoi shinrei avait réagi aussi violemment,il était attristé d'avoir énervé shinrei qui en réalité pouvait être un très bon amis,il pensa alors au massacre de sa famille et pensa que c'était ça,malgré les mises en gardes,Cyllas remonta lescaliers sans faire de bruit il se retrouva rapidement dans le dos de shinrei,il ne voulait pas l'énerver à nouveau,il décida quand même de savoir,sa curiosité lui couterait la vie lui avait dit son père,il dit:
-Je ne sais pas ce que t'as rappelé mias je ne laisse jamais des personnes que je trouve amical à qui j'a cherché des probllèmes,écoute...
Si ça vient du ressacement du massacre de mes parents,tu as surement également vécu des choses atroces,je e voulais pas te blaisser mais j'aimerais qu'on deviennenrt des amis!!
Shinrei s'était arrêter de jouer et regardais Cyllas qui avait peur de la réaction de celui-ci.il attendait,s'il de vait mourrir Cyllas mourrait!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Akabane
Admin
Shinrei Akabane


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:14

Shinrei sourit. Cyllas était quelqu'un de bien.
Sans le regarder il dit:

"Je ne taine pas avec les gamins." Il éclata de rire.
"Va en haut il y a une console de jeu." Il se tourna vers Cyllas et lui tira la langue. "Je te rejoinds tout de suite."^^
Quand Cylla fut presque en haut, Shinrei cria:
"Oh! Et si tu l'abîme je te fous au coin."
Il riait toujours. Il était toujours en colère mais il préfèrait s'y prendre comme ça pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-de-feu.forum-actif.net
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:56

Quand Cylas arriva devant l'engin,il se demanda comment on s'en servait et s'il y avait des manettes,l'objet était reluisant et présentait,il y avait une etite antenne et deux prise devant, Cyllas repéra une manette et la pris,il alluma la console après avoir mainte fois chercher et trouva un jeu de moto,il commença,sa motot était lente mais dépassait les autres,il cherchait un moyen d'aller plus vite,sa propre moto,celle de la réalité était très rapide un peu trafiqué mais très bele aussi,il ne l'avait pas prise pour ne pas l'abimer!Il dit:
-c'est un peu facile de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Akabane
Admin
Shinrei Akabane


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:28

Quand Shinrei arriva, il vit le jeune garçon en train de jouer à MotoRider3[^^].
"Je connais un jeu bien mieux que ça."
Il sortit un jeu qu'il adorait. C'était un jeu de courses de scooters très réaliste avec de très beaux graphismes. Son jeu préféré.
"On fait une course? Je n'ai jamais perdu!"
Ce jeu était très connu, et Shinrei était presque aussi doué en jeu vidéo qu'en vrai pour les courses de scooters.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-de-feu.forum-actif.net
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:22

-Je veux bien mais je vais pas risquer de gagner àmoins que t'est fini les de quest en plus de 24h!J'aime pas trop les jeux vidéos,c'est un peu trop simpliste et je préfère flaner dans les jardins!^^Sinon,on fait cette course et je m'en vais,je dois repartir,on se reverra,new-york,en voyage rétro rapide c'est pas le plus court,j'ai beau prendre une cabine à propulsion plasmique,j'y suis qu'en 2h,bon allez,je me concentre,je vais prendre allez,le perso en vert et le scooter enflammée,c'est parti...


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Akabane
Admin
Shinrei Akabane


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:41

[HJ:C'est quoi tous ces trucs?! J'ai dit aps de nimporte quoi!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-de-feu.forum-actif.net
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:40

H.J:heu,j'ai éditer j'avé mis proussion au lieu de propulsion
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Akabane
Admin
Shinrei Akabane


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:11

HJ: oui mais une cabine à propulsion c'est un peu... étrange... enfin bon je continue.

Shinrei choisit un scooter très long et très fin qu'il s'était amusé à concevoir. Il jouèrent et Shinrei gagna la course mais Shinrei se plaça deuxième, devant les joueur contrôler pas l'ordinateur.
"Bien joué! Mais ça te dirais d'apprendre à en piloter un en vrai? Apparement tu n'as pas le temps là mais reviens quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-de-feu.forum-actif.net
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:15

-Ce serait bien,en effet et comme tu viens de me le rapeler,je dois repartir,ça doit être différent de ma moto et ça n'a pas la même forme,ma moto n'a pas de roue et est rapide ais les flottement et le systeme diffère,on verra bien, au revoir shinrei content de t'avoir connu!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Akabane
Admin
Shinrei Akabane


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31

maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:21

Shirei regarda Cyllas partir. Il avait finalement passé une bonne journée. Il alla s'occuper de son scooter lorsqu'il entendit un cri et une explosion venant de la ville. Il partit dans cette direction en courant.
->Kyoto
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-de-feu.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





maison de M. Akabane Empty
MessageSujet: Re: maison de M. Akabane   maison de M. Akabane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de M. Akabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: RPG :: Kyoto-
Sauter vers: