Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 présentation de Mentalis Cyllas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

présentation de Mentalis Cyllas Empty
MessageSujet: présentation de Mentalis Cyllas   présentation de Mentalis Cyllas Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:29

Nom:Mentalis

Prénom:Cyllas

Age:14 ans

Race:humain(chevaliers mentale)

Gang :indépendant

Description physique :Je suis grand(1,75m),j'ai 14 ans mais j'en paraît entre 25 et 30,j'ai un visage dur et calme,je porte en général,mon oeil mentalis qui me permet d'utiliser mes facultés mentales en les décuplant,je porte des habits de tous les jours,sauf certaines fois,pour me battre ou autre,je revet mon armure de combat mentalis,je suis brun,j'ai une queue de cheval(ça changera peut-etre avec l'avatar),un menton carré,je suis fin et légèrement musclés.

Description du caractère:Je sui d'ordinaire calme,mais aussi parfois olérique,je déteste qu'on me force à faire ce que je ne veuxpas faire,et l'on me donne peu,d'ordre,je déteste les gangs qui pour moi ne servent à rien.Je suis mûre et je réfléchis avant d'agir sauf en présence d'un Otalayen qui me font perdrent la réalité et me rendre fou dangereux,je côtois parfois les Alonnienes mais je n'aime pas ou peu leur façon illicite de vivre!

Biographie:Descendant d'une dinastye de chevalier déchus aujourd'hui,nommé les mentalis,Mes parents ce sont fait massacré sous mes yeux alors que j'avais 10 ans par des Otalayens en raide,je is avec ma petite soeur qui me considèrent comme un père ou presque et qui ne se rapelle pas de la mort de mes parent car elle n'avait que cinq et dormait au moment de leur mort,j le défendrai à n'importe quel pris,les Mentalis possède une faculté mentale presque anodine mais qui décuplé par un oeil spéciale qui devient invisible lorsqu'on le posrte me permet la télékinésie et autres puissances mentales connues,je ne peux pas trop parlé dans les pensées car cela peut-être dangereux à mon age,depuis la mort de mes parents j'élève ma soeur alia(si quelqun veut le role qu'il le prenne),avant de trouver refuge das une vieille maison léguée par ma famille dans un testamment,j'ai d'abord erré pendant de longue année,je vis maintenant à New-YORK à Manhattan

Présentation personnelle (facultatif)

+Comment avez-vous connu ce forum?par Alton
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Akabane
Admin
Shinrei Akabane


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31

présentation de Mentalis Cyllas Empty
MessageSujet: Re: présentation de Mentalis Cyllas   présentation de Mentalis Cyllas Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:15

Pas de problème à part l'avatar (et on dit Aloniste pas alonien)

Ah et au fait, tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-de-feu.forum-actif.net
 
présentation de Mentalis Cyllas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: