Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Dante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

présentation de Dante Empty
MessageSujet: présentation de Dante   présentation de Dante Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:00

Nom : n’en s’en rappelle plus mais se fait allé Smith
Prénom : Dante
Age : environs 18 ans
Race : loup-garou
Gang (facultatif) : aucun
Description physique (3 lignes minimum) : Dante est un jeune loup-garou, il est plutôt grand (1m80) et a une allure fine et élancé. Contrairement au autre de sa race, qui sont des brute épaisse au musculature de culturiste. Son visage est calme, mais sombre. Ces yeux noir son persan comme ceux d’un prédateur, comme scrutent le moindre mouvement et toujours en éveille. Sa fourre, quand il la laisse dépassé de ces vêtement, est d’un noir ténébreux, comme ces yeux.quand sont visage est humain, il a des cheveux gris un peux long et en bataille. Il porte en général des vêtement normaux, mais souvent par dessous un manteaux de cuir qui l’enveloppe complètement, il lui sert a caché sa vrais nature. Mais quand il est forcé de se battre, aucune armure, juste un plastron de cuir sans manche, et un pantalon de cuir également, tout les deux son noir. Il déteste avoir des limite dans ces mouvement

Description du caractère (3 lignes minimum) : Dante est d’une nature calme et posé, il a tendance a resté froid et distend avec tout le monde, Faisais rarement confiance, néanmoins ces rare amis Save que il sera toujours la près a intervenir pour les aidé. Il se fiche complètement des guerre des gang et autre dispute. Etais d’une nature de chasseur solitaire, il ne se soucie peut de la société dans la quel il évolutif. Néanmoins, il est très contentieux dans son travail, et est également extrêmement rancunier. Le seul gang qu’il ne peut pas supporté est celui des Olatayens, il a une vielle rancune contre eux, et il n’hésiterait pas a leur m’être des bâton dans les roue, au péril de sa vie.

Biographie (5 lignes complètes au grand minimum) : d’origine assez douteuse, pratiquement rien n’est resté de son passé, un passé triste que tout le monde voudrais oublié. Mais lui est a la recherche de se passé. Dans sa jeunesse, son enfance, il étais un garçons normal, qui aurait put finir comme tout le monde. Mais tout ne se passât pas comme prévu. A l’âge de 8 ans, ces parent refusant de donné leur enfant fur massacré. par un gang expérimentent des altération génétique afin de crée les meilleur soldat. Dante reçut des gène de loup et se transformât peux a pas en loup-garou. A l’âge de 10 ans une fois sa greffe génétique stable, il fut entraîné au combat. De force bien évidemment, lord de son entraînement c’étais marche ou crève. 4 ans plut tard, il étais le seul survivent de tout les enfant de son âge enlevé pour ces fameuse expérience. Mais se que il avait vécut le changeait a vie. Incapable de reprendre forme humaine, sauf son visage, et de se souvenir même a quoi il ressemblais il commençait a devenir sombre. Lord de son vrais testé, a ces 14 ans, sa première mission, le faite de voir des gens mourir déchaîna quelque chose en lui, un douloureux souvenir de la mort de ces parent. Se souvenir déclencha une rage, et la ces nouveaux instinct de tueur de sa partie loup entra en piste. Une véritable furie selon les rare survivent. Armé seulement de deux dagues, il massacrait tout les homme ennemis, mais également ceux qui l’accompagnait. Il fut ramené une fois assommé dans son centre d’entraînement afin de le contrôlé, il ne lui fut pas difficile de s’échappé. Après une année d’errance, alors que il allait mourir, des membre du gang des Aloniste le recueillit et le soignât. Mais la il ne pure tiré que son prénom a Dante. Encore jeune il avait oublié tous se que il avait subit. Pour remercié ceux qui l’avais sauvé, il accepta de joué les espion pour le compte de se gang. La ces faculté de loup-garou, c’est a dire une odorat développé, un grand instinct de survit et des capacité humaine accrut, l’aidait fortement. Il se remarquât même un talent naturel pour l’espionnage. Commencent a reprendre goût a la vie, c’est a l’âge de 17 ans que il se prit en charge, mais restent toujours disponible pour aidé des Aloniste. Il deviens mercenaire, pour l’espionnage en tous genre et l’assassinat. Il na pas vraiment de gang, seul celui qui paye le plus peux le gardé longtemps. Sauf les Olatayent, car se sont eux qui étais a la tête du gang qui l’enlevât. Et le seul souvenir qui lui restais, A part ces capacité martial très développé et une précision avec des arme de poing de gros calibre (type béréta de 45 mm) c’étais une haine profonde contre eux.

Présentation personnelle (facultatif)
Nom : maxime
Age : 16 ans
+Comment avez-vous connu ce forum?
Sur after charmed, c’est cirus
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Akabane
Admin
Shinrei Akabane


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31

présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dante   présentation de Dante Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:49

Bienvenue!
Tu es validé.
J'aime bien ta rpésentation mais essaye de soigner l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-de-feu.forum-actif.net
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dante   présentation de Dante Icon_minitimeVen 23 Nov - 7:53

merci, je fais ce que je peux mais je suis dyslexique donc la correction c'est surtout Word qui les fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Akabane
Admin
Shinrei Akabane


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31

présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dante   présentation de Dante Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:34

D'accord. Bah déjà si tu fait corriger par Word c'est que tu en fait des efforts. (j'en connais qui sont pas dislexyque et qui font plus de fautes que toi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-de-feu.forum-actif.net
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dante   présentation de Dante Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:32

merci, je fais de mon mieu pour être lisible^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Dante Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dante   présentation de Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: