Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite erreur grosse poursuite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:05

Dante, toujours sous les ordre des tachyon, c'étais infiltré dans une des base des olatayen. tout se passait bien, personne ne l'avais repéré et les caméras avait étais neutralisé une a une. Il utilisait les conduit d'aération afin d'atteindre le cœur de la base. arrivé sur place, il étayât d'atteindre l'ordinateur principal afin de piraté quelque donné précieuse en ces temps. au moment ou il semblait avoir atteint son bute, alors que personne ne l'avais remarqué, quand il ouvrât la porte c'étais bien la sale de l'ordinateur principal. mais au lieu d'être vide comme il le pensait quelque garde étais a l'intérieur en train de joué au carte. Dante eu juste le temps de partie qu'une pluies de balle se dirigeait vert lui. maintenant toute la base étais alerte. grâce a quelque explosif bien placé et quelque tour de force il parvins a sortir mais avec toute la base a ces trousse. une course poursuite allait avoir lieu. en effet il n'avais pas eu le temps de saboté le voiture anti-gravité. il enfourcha sa moto et démarrât en trombe. c'étais une moto normal qui ne flottais pas, la peinture rouge étais quelque peux écaillé et le marque de la moto étais invisible, beaucoup trop de d’éraflures dessus. il utilisait encore se moyen conventionnel de se déplacé, car d'une par il ne supportais pas les véhicule anti-grave, mais surtout car sa moto étais grandement bricolé par ces soin. les moteur bricolé et surpuissance étais encore amélioré par la présence de nitro en cas ou. cette moto allait donc bien plus vite que les véhicule anti-grave mais faisais un boucan monstre. pendent la course poursuite un échange de balle eu lieu, Dante fut touché a l'épaule gauche, en réponse il sortie ces deux énorme flingue après avoir bloqué l'accélérateur et en quelque tire une des voiture explosât. après plusieurs heur de poursuite, Dante finit par semé ces poursuivent a la périphérie de la ville, il coupa le moteur de son engin souffla en bon coup et commença a évalué les dégât tout en se disant qu'il devrai retourné dans cette base plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:02

Cyllas qui a pied avait eu bien du mal à retrouver Dante,le découvrit avec l'épaule ensanglanté,c'était peu profond mais alle avait érafler le muscle du bras,Cyllas s'agenouilla et regarda le garou dans les yeux,je vais t'aider mais ça va faire mal mais alors très mal,le jeune garçon se l'était déjà fait,extraire la balle,il sortit une petite lame fine et brillante,c'était une Darienne,Cyllas expliqua ce que c'était à Dante:
-Ceci est une lame d'extracton,elles ne sont utilisé et donné aux soldats de l'armée,il n'en existe que 20 exemplaires et elles ont été données aux famillesqui sevait l'Etat en restant parfois indépendante,jel'ai reçu de mon père qui l'avait reçu de l'état,ceci juste avant sa mort quand il se vidait de son sang,bref ,elle va te faire extremement mal au début puis tu ne sentiras plus ton bras pendant quelques minutes ,je te redoudrais les tissus extérieur.
Cyllas enleva son oeil mentale tout en cotenant la puissance de ses pouvoirs,il extraya la balle rapidement,Dante cria légèrement,il avait retenu la douleur,le bras fut alors inerte quelques instant,cyllas accéléra quelque peu la reconstitution du muscle,puis à l'aide des aiguille de combat qu'il avait et du fil qu'il portait toujour,il recousut la plaie rapidement,le bras de Dante allait s'amélioré dans les heure!...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:28

Dante surpris de voir Cyllas ici fut soulagé qu'il est de quoi enlevé cette balle. comme elle se situait derrière l'épaule il n'avais pas réussit a se l'extraire lui même. la douleur étais vive, le tranchent de ce couteau faisais plus pensé a une arme de combat que a un couteau de chirurgie. des que Cyllas u finit, il faire quelque mouvement a son bras pour voir si out allait bien, apparemment tout étais en place.

merci Cyllas, j'aurais eu du mal me soigné cette fois, mais qu’est ce que tu fais ici?


il se tourna vers sa moto, elle n'avais que quelque éraflure mais aucun balle ne l'avais endommagé. il fut soulagé puis il tourna son regard vers la ville en attendent la réponse de Cyllas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:34

-Hé bien,je t'ai suivi,à vrai dire je voulais voir où tu allais,ça me rendait curieux de savoir où tu irais après!Mais,j'étais à pied,j'ai eu du mal à suivre tes traces et quand je suis arrivée aux environs de toKyo,je t'ai perdu totalement et en cherchant,par ici,j'ai entendu du bruit.J'ai finit par te trouver ,le bras complètement ne sang,après tu connais la suite mais qu'étais-tu venu faire ici,toi?

[j'ai aussi un probleme de signature,j'en ai fait une avec paint et je sais pas comment la mettre]
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:41

moi, je piratais des fichier et j'allais faire sauté une base des olatayen. mais a cause d'une poigné de garde stupide qui jouait au carte sans autorisation dans la salle de l'ordinateur principal, j'ai eu toute la base sur le dos et j'ai à peine eu le temps de m'enfuir. va falloir que je retourne la bas. une fois les chose calmé, la ville est encore e train de se faire fouillé par le gang.

[bon on va fair autrement et dsl mais a++ je dois i allé la]
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:01

-Je comprend,pour ma moto,j'ai découvert où elle se trouvait,elle est dans une décharge finalement,comme elle n'est pas gravitanionelle,ils n'en ont pas voulu.J'ai toujours préférer les motos à roue parce que les graves sont beaucoup moins trafiquable,il y a tout un tas de systeme anti-modif.Je vais devoir la réparer mais ce sera dur étant donné que ce sont des pièces que je fabrique moi-même,je....
Cyllas s'arrêta net de parler,il fit signe à Dante de se taire.Il avait entendu un bruit pour le moins étrange,des bruits de fouilles dans le rue,il s'approcha du coin du mur mais il ne vit rien,il revint vers Dante,leva la tête,ils étaient là,aux dessus,des Olatayens.Quand ils virent que Cyllas les avaient répèrés,ils braquèrent leur pistolet.Ils regretèrent rapidement d'avoir chercher le jeune Homme,il éleva sa concentration,enleva son oeil qu'il avait remit pour contenancer ses facultés due à la greffe ancestrale,et il fit exploser les pistolets et fusils,son âme sombre ressortit,elle risquait de réveiller le côté animal de Dante mais il s'en fichait,ce qui lui importait,c'était de tuer ces personnes qui les menaçaient,il prit son épée,il prit élan et bondit comme s'il s'envolait et le massacre commença,il leur coupa tous la tête en quelques instant,sauf un,il y avait un meneur qui avait un sabre éclésique(sabre,magnétique amplifiant les coup),il l'attaqua l'autre para mais Cyllas exéder,frappa si fort que le sabre cassa,il allait tuer l'autre quand celui-ci se téléporta grâce à un gants.Le jeune guerrier redescendit,aida Dante à se relever et ils allèrent se cacher dans une autre ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:06

Dante étais encore un peux sonné a cause de l'opération de fortune qu'il avait subit, en faite il c'étais complètement laissé surprendre et aurait put se faire tué si Cyllas n'avait pas si bien réagit. puis quand il vut son amis foncé sur leur ennemis, Dante se précipita sur sa moto ,ouvrit un des sac accroché sur les coté plongea sa main dedans. d'autre olatyen étais apparut derrière lui ,il s'approchai pour le frappé, mais Dante avait repris ces esprit. il sorti de son sac une énorme épée de la taille d'un homme, sa condition d'être toujours semis transformé lui donnait une force surhumaine. les 2 olatayen de devant se jeta sur lui au même moment et Dante sortent son épée de son sac fit un arc de cercle avec son épée, malgré sa grande taille son tranchent n'avais pas de pareil et les deux pauvre olatayen se retrouvais en plusieurs morceaux. du sang tombât sur le visage de Dante, celui ci l'avalât puis fit un sourit sadique en foncent sur le reste de ces agresseur. de la même manière il venait de réduire le petit groupe d'olatayen en morceaux entre la vie et la mort, mais son dernier mouvement le renversa avec une vie douleur dans son épaule blessé. puis avent de pouvoir réagir il se fit tiré par Cyllas dan une autre ruelle.

il son collent tu trouve pas

dis Dante sur un ton sarcastique mais en même temps fébrile comme un animal sauvage en quête de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:27

Dante venait de sortir Cyllas de la mort mais quand Cyllas l'emmena,il s'aperçut rapidement que celui-ci,avait une envie de sang après avoir goutter aux Olatayen.Le problème des garou,le sang,ils devaient en avoir une certaine quantité lorsqu'il en prenait,sinon,ils réagissaient un peu comme des droguées,ils étaient en manque.S'il restait en manque,Dante se transformerais et pour Cyllas,ce ne serait pas plaisant même s'il avait comment semer un garou.Le jeune homme trouva la solution,il ya avait des rats partout,il les tua tous,les saigna,les recueilli dans un petit bol et le tendit à Dante:
-bois ça ,je sais pas si ce sera suffisant mais ça appaisera ton envie de me sauter desus,ton bras s'est rouvert à l'intérieur,il va falloir que je fasse une chose horriblement douloureuse...
Dante n'eut pas le temps de savoir ce qu'il se passait,Cyllas plantale dariene dans le bras du loup-garou,ça risquait de faire mal,d'ailleur,Dante hurla de douleur,Cyllas avait resectionner le muscle,le sang gicla à profusion,Cyllas utilisa son énergie mentale à pleine puissance et le muscle se referma,il dut recoudre le bras,là douleur allait être trois fois moins vive et le muscle ne se déchirerai plus mais le jeune homme avait été un peu plus loin que le résonnable et il redevint comme quand il y avait eu des bruits louche(^^),ses yeux sombre comme la nuit,respirant la vengeance et la haine,il regarda Dante et dit/
-je dois m'en aller avant de péter les plomb...
Le jeune homme s'enfuit en courrant et courrut loin de la ville,il se dépêchait,lorsqu'il fut assez loin,il fit éclater sa rage,Dante ressenti,un léger tremblement,pour éviter de détruire tout,cyllas se sectionna un bras,si on le retrouvait,on pourrait lui installer une metagreffe mais pour l'instant,il se vidait de son sang au milieu des débris du cham qu'l avait détruit,il espérait que Dante le trouverai rapidement et l'emmènerai dans un hopital de greffe sinon,il mourrait en plein milieu de la campagneà dix kilomètres de la banlieue de Tokyo...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:19

Dante étais quelque peux spécial, même si l'attention étais généreuse, quand le goût du sang lui venais c'étais en général celui du sang humain. mais comme il vivait en permanence entre deux monde, il s'avais resté sous control même quand l'odeur du sang lui manque. puis sans prévenir Cyllas ouvrit le bras déjà fort douloureux de Dante. par réflexe a cette action surprise, il avait saisit fermement le manche de son épée. mais il sut se contrôlé et tout se que il fit étais de planté son épée dans le sol. il attendit que l'opération se termina et a se moment il présentée quelque chose, cette même sensation que toute a l'heur. Cyllas étais allé trop loin, et il le savais. il regardât le jeune homme s'enfuir puis quelque minute après il sentie une explosion a une bonne distance. sans réfléchir il déterra son épée et fonça de toute sa vitesse de loup-garou vers Cyllas, qui étais pas difficile a trouvé a cause de la blessure qu'il c'étais infligé, l'odeur du sang s’échappais a profusion. quand il arrivât et qu'il vu la scène il dit.

pauvre fou, avoir de telle pouvoir est dangereux si on est faible. tu ne parviendra jamais a contenir ta puissance et elle va te rongé. j'ai une solution mais d'abord il faut arrangé cette blessure.

il se penchât vers le bras sectionné de son amis, la blessure étais franche et la méca-greffe sera facile a m'être en place. mais si son amis continuait a perdre son sang il ne tiendra jamais jusqu’a l'hôpital. Dante dit

désolé, sa va être a mon tour de te faire très mal, bien plus de douleur que se que tu ma fait.

il sortie quelque balle des chargeur de ces deux béreta, il les démonta et en extraie la poudre. il la déposât sur le bras de Cyllas et sortie en briquet qu'il gardait toujours au cas ou. il fit bien attention a se que la poudre sois sur toute la blessure et il tenais le reste du bras de Cyllas pour que la cautérisation prenne. il allumât son briquet et enflammas la poudre, le cicatrisation fut directe. sans regardé si sont amis étais conscient ou non, il se contrôlas au maximum et se transformât. hissât son amis sur son dos et en quelque minute il arrivât dans l'hôpital. avent d'entré il redevins humain dans une des ruelle et rentra en trombe dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:53

Cyllas se sentit soulever,il resentait une douleur au bras,il se réveilla alors dans une chambre d'hopitalil serra son point et il etendit un léger bruit de machine,il regarda son bras,il n'était plus vraiment de chaire et de sang,lé mécagreffe quand le bras était encore vivant même séparé du corp,on récupérait les nerf et le systeme veneux qu'on reliait à un systeme électrique,il réalisa alors que quelqun était à côté de lui,c'était Dante,il était vraiment chc ce type,il venait de lui sauver la vie,cyllas parla:
-Avoir un bras métalique, c'est pas si désagréable finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:06

Dante étais resté pour d'autre sujet que de parlé des avantage d'un bras mécanique, même si ceux ci permettais de grande chose, Dante étais plus préoccupé par l'état de son amis.

tu étais assommé durent toute l'opération, c'est normal. mais je ne suis pas resté pour parlé de ton bras, je te l'est dit, ta force de détruira si tu arrive pas a la maîtrisé. j'ai une solution, mais elle risque d'être très douloureuse.

dit il d'un aire sérieux, plus cas son naturel. se qu'il allais proposé a Cyllas étais risqué, mais si il supportais, il pourrais utilisé ces pouvoir sans devoir se mutilé ou dévasté une ville.

la question maintenant est de savoir si tu té sens capable de survivre a l'entraînement que je vais te proposé, il m'a permit de dompté ma partie loup-garou qui me rongeait intérieurement et qui risquait de me fair devenir foux et asoifé de sang.

il étais , peux préssit sur la natur de l'entrainement, de peur de découragé son ami, et aussi et surtout que c'ètais dans sa natur de gardé toujourd une partie secrète pour plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:57

Cyllas se sentait troublé tout de même,Dante qu'il ne connaissait que depuis peu lui proposait une solution aux douleurs qui le rongeait,son bras lui procurerais pas mal d'avantage celui de la souffrance notemment serait supprimé mais la casse lui serait souvent chère,après avoir longuement et mûrement réfléchi il s'adressa enfin a Dante:


-ça ne me fait pas peur,je sais que ce sera surement terrible et douloureux mais tu l'as dit toi-même,je suis rongé et elle m'auai fait explosé,maintenant que mo bras qui tient l'épée est un morceau de métal,rien ne m'effraie plus.Je suis totalement disposé à suivre ton entraînement mais une question m'effleure l'esprit,je devrais risquer ma vie en m'entraînant??
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:03

il fut soulagé, il s'inquiétais beaucoup de ces amis, car c'étais l'une des rare chose qui le raccrochait a son humanité. par réflexe, il regardait dans toute la salle, comme pour vérifié si personne ne pouvais les entendre et finit par dire.


je sais très bien se que tu ressens, pour te dire la vérité, j'ai moi même subit se genre d'entraînement pour dompté mon coté loup-garou. si la peur et la souffrance ne te font plus peur, je vais t'entraîné a supporté une si lourde charge. et pour répondre a la question, tu risquera ta vie seulement si ton esprit est trop faible. quand tu ressortira de la ou je t'emmène, tu deviendrait un surhomme, ou tu reviendra mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:18

-ça me va totalement ,je supporterais la douleur et j'en reviendrais vivant,la vie a beaucoup plus de goût lorsqu'on la risque à jouer avec la mort,ce sera dur mais pas insupportable,j'essayerais de revenir entier et en forme,l'endroit où tu m'emmènera,il y aura des autres garou et gens un peu spéciaux n'est-ce pas???

Cyllas s'attendait à un oui,il aimait l'idée de rencontrer d'autres personnes hors du commun des mortels,les garou et les greffé génétiques étaient toujours hors norme et intéressant!
[je dois y aller je ne répondrais donc pas à ta rochaine réponse avant demain]
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:28

(oki a++)

il sourie, oui, l'endroit ou pensait l'amené Dante allais lui convenir, une zone secrète des terre de feux ou mutant, animales garou et autre monstre en tout genre venais se faire oublié, et surtout pour apprendre a vivre avec leur particularité.

tu aurai du mal a me supporté si tu ne pensais pas comme sa, quand on me connaît bien, on se rend compte que je joue toujours ma vie sur un coup de dé, ou autre chose improbable. l'endroit ou je compte t'amené est un sanctuaire pour les gens hors du commun, et pour être sur que même sous la torture ou le sérum de vérité tu ne dira rien, je vais devoir t'y amené quand tu dormira. préviens moi quand tu voudras partir, et le lendemain tu te réveillera dans se sanctuaire. la ou tout les animales garou instable, les mutant et autre cas spéciaux rejeté de la société vont pour apprendre a utilisé, amélioré et surtout vivre avec leur don naturel ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Akabane
Admin
Shinrei Akabane


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:00

[attetion le rouge m'est réservé.]
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-de-feu.forum-actif.net
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:20

j'y suis déjà près,je peux partir d'après le raport du médecin donc je suis près,je met ma tenue et je suis près.
Cyllas revêtit son armure de combat,elle était souple et brillante mais aussi résistante que des écailles de dinosaures,elle était adapté à cyllas et l'accompagnait partout mais s'il devait combattre sans,il le faisait,l'idée d'aller maîtriser ses pouvoirs dans un sanctuaire lui seyait,il aurait du recevoir un entraînement de son père pour les contrôler mais il était mort trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:14

(dsl shinrei j'ai oublié^^)

très bien, dans ce cas je vais t'y amené rapidement.

comme il l'avais dit a Cyllas, il devais amenée son amis une fois celui ci endormi, pour que Dante sois sur qu'il ne révèle jamais l'emplacement de l'endroit ou il comptais l'amené, une fois Cyllas dans son armure, avent qu'il ne puisse réagir Dante planta une seringue contenant un puissant anesthésiant, une fois son amis endormi il le fit sortir en laissent un mots d'explication pour les médecin. roulent a toute vitesse sur sa moto, il arriva rapidement dans les terre de feux, le bruit que faisais la moto de Dante et sa vitesse lui permettais d'éloigné la majorité des prédateur et autre créatures dangereuse. puis Dante s'arrêta derrière une colline et attendit que son amis se réveille, quand ce fut fait il dit.

alors la belle au bois dorment, la sieste étais bonne? on est arrivé, il suffit juste de gravir cette colline a pied.

en effet, la ville qui c'étais formé avec tout ces être doté de pouvoir et de don étais une ville de récupérateur, toute chose laissé trop longtemps étais prit et recyclé par quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Akabane
Admin
Shinrei Akabane


Messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 31

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:27

(merci de l'effort mais c'est toujours du rouge^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-de-feu.forum-actif.net
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:54

Cyllas avait la langue un peu patheuse,il avait été surpris de la seringue mais n'en voulais pas du tout à Dante qui n'avait agi que par sécurité,il mit quelques instants à se remettre et dut revisser une visse de son bras qui établit aussitôt un contact avec le reste,Cyllas l'avait enlevé pour ne pas attaqué son nerf qui devait se faire à la mécanique et non à la chaire,le bras se remit en marche parfaitement,il avait hâte de la gravir cette montagne,il était impatient même s'il s'attendait à un endroit difficile,il savait que ce serait bénéfique.Il dit alors:
-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:26

Dante sourie, il se dirigeât vers sa moto tout en disent a Cyllas.

on vas y allé, mais prépare toi, tu risque d'avoir un choc, les mentalité son totalement différente entre ici et la ville. Ah et aussi, porte ton arme en permanence et de manière visible, sa prouvera que tu peut te défendre et d'impressionné la plupart des voyous ou arnaqueur du coin.

a se moment il avait atteint sa moto, et plongea sa main dans le sac qui y étais accroché. de se sac comme la dernière fois, il sortie son immense épée éclatent au soleil qui tapais fort dans les terre de feux. il la soulevait au dessus de sa tête, lui fit faire un demi tour vers le sol, inclina légèrement la tête et accrochât son épée dans son dos sur une sangle prévu a cette effet. puis il se mit en marche vers le sommet de la colline qui surplombait la vallée ou étais installé cette ville d'homme extraordinaire.
(dsl shinrei, mais le noir passe pas et le rouge est la couleur qui corespon le plus a mon perso, en espéren que cette fois sa t'irrat^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:23

Cyllas préféra gravir la coline seul plutôt que d'aller sur la moto,il y alla lentement,il s'attendait à quelque chose de très bien et ne fut pas déçu.Il atteignit enfin le sommet de cette côte,il eut un choc,non pas parce que l'endroit était plus que beau et impressionnant mais parce qu'il y était djà venu,étant plus petit,son père l'avait emmené au batîment central,beaucoup de souvenir se bousculèrent,il se rappelait seulement que son père l'y avait emmené et ne connaissait pas l'endroit plus que ça et la route pour y mener non plus,il était bien malheureux tout d'un coup,il serra les points tout d'un coup,resta droit le visage ferme et dur,il semblait dur mais des larmes coulaient le long de ses joues,il ne s'était pas rappelé que le fait qu'il y était allé,tout était remonté ,sa mère,une Tachyon d'exception,elle était semi-garou mais n'avait transmis que la faculté de reconnaître des garou et encore, pas toujours...Son père,un mentalis guerrier aux dont mentaux naturels et évidemment leur assassinat.Le jeune garçon agé de seulemet 14 ans ne pensa plus qu'à eux puis il rejoignit Dante,une fois les larmes séchées:
-sniff,je suis carrément prêt,je te suis je ne connais pas cette ville!
Cyllas préféra mentir,cela l'obligerais à parler de chose qui le ferait pleurer devant Dante et il nele voualit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:29

(oki, suite au terre de feux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite erreur grosse poursuite. Empty
MessageSujet: Re: petite erreur grosse poursuite.   petite erreur grosse poursuite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite erreur grosse poursuite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: RPG :: Tokyo-
Sauter vers: