Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Champs de lave

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Champs de lave Empty
MessageSujet: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:20

Enid avait décidé de partir parcourir le monde. Elle n'en pouvait plus de rester vivre chez ses parents adoptifs. Elle était donc partit avec des provisions pour quelques jours et s'était dirigée vers les terres enflammées. Elle brûlait d'envie de voir de ses propres yeux ce que tout le monde dans sa bourgade connaissait par ouï-dire. Donc, elle partit et arriva aux Champs de laves. Elle décida de s'installer ici pour la nuit. Elle déballa ses provisions et commença à manger de bon appétit. Elle chercha un endroit pour dormir et se dénicha un petit coins tranquille. C'était en fait un petit repli de lave durcie depuis des siècles et formant un petit creux au fond duquel elle se blottit. Elle ne tarda pas à s'endormir et passa la nuit a l'abris des bêtes sauvages. Le lendemain matin, elle s'éveilla en sentant les rayons du soleil sur son visage. Elle se leva et déjeuna rapidement. Elle ne trouva point de petits ruisseaux pour se baigner et fit donc avec les moyens dont elle disposait. Elle eut très vite fini ses ablutions et décida d'explorer un peu. Elle eut le malheur de s'aventurer près d'une grotte de lave et se trouva face à un ogre. Elle voulu s’esquiver en douceur mais son pied heurta une pierre et l’ogre la vit. Elle ne pouvait plus repartir et se trouva face à un ogre en colère. Il ne fallait jamais réveiller un ogre qui dormait. Elle se mit donc en position de combat. L’ogre était gros et lent. Elle n’eut aucun mal à l’assommer. Elle le laissa vivant car elle n’aimait pas tuer des êtres qui n’avaient rien fait. Elle décida de rester encore quelques jours pour explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:24

(dsl je vais fair une légère rputur de style, Cyllas me répond pas donc j'accélaire^^)

Dante avait laissé Cyllas a son entraînement, il avait besoin de se détendre un peux. Il décidât donc de partir faire une ballade a travers les terre de feux, il adorait sa, lui, la solitude et la lave en fusion et les cendre du sol. l'endroit des champs de lave étais extrêmement dangereux, tan par la dangerosités du terrain que par les nombreux monstre regroupé ici. Dante se baladais donc a pied, vitesse loup-garou bien sur, il profitait du calme pour apprécier tous les avantage de sa transformation. même si il l'avouait que a moitié, il adorai la vitesse que lui procurais sa forme de loup-garou et également ces sens extrêmement développé et surtout, le sentiment de liberté total qui l'envahissait quand il se transformait de lui même. Sa aussi il l'avouait que très peut, ce sentiment de liberté lui faisais peur, peur de ne plus redescendre sur terre tellement c'étais agréable. après plusieurs heur passé a parcourir les champs de lave, il entendit un hurlement, celui d'un ogre extrêmement en colère, comme si quelqu'un l'avait réveillé. il reconnaissais se bruit, car dans son exil dans les terre de feux il en avait réveillé un par accident, bien sur l'ogre avait finit en quartier de viande froide, au sens propre du mots, après avoir été traité pendent de longue heur, Dante a cette époque avait réussit a enlevé le goût pestilentiel des ogre et avait put faire un bon repas de la créature, a cette époque il étais bien plus dominé par sa partie loup et avait un palette moins raffiné quand la faim le tenaillait depuis plusieurs jours. Curieux, Dante allas voire se qui se passait dans la grotte de l'ogre et put assisté au combat entre Enid et la créature. elle se débrouillait très bien celons lui, et il ne put s'empêché de resté dans l'ombre de la caverne bien camouflé et d'observé ces mouvement. il n'osât pas intervenir, Dante étais en effet assez gêné envers les femmes car il n'en a que très, trop peux fréquenté durent toute sa vie. lorsque l'ogre fut assommé et que Enid reprenais son souffle, Dante voulu partir. Mais par inadvertance son immense épée cognat dans un bruit sourd une parois de la caverne, une petite erreur pas trop grave encore, mais Dante complètement perturbé et voyant son épée enfoncé dans la roche tirât un bon coup dessus. Bien sur son épée s'enlevât, coupent le roc comme du beurre, mais les étincelle produit avait révélé sa présence. espérant ne pas c'être fais repéré il resta immobile presque ne respirent plus et attendit de voir comment réagissait la femme qui étais a quelque mètre devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:23

Enid sursauta quand un bruit se fit entendre. Elle se retourna vivement et scruta l'ombre de la caverne. Elle crut discerner la silhouette de quelqu’un mais elle n’en était pas vraiment sûre. Le souffle légèrement coupé par la surprise, elle osa demander :
- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:48

Dante se crispa, c'étais la première fois qu'il se faisais repéré si facilement. d'habitude on ne se rend même pas compte de son passage, il avait vraiment commis des erreur de débutent. Il se dit que de toute façon il étais repéré, autan se montré alors, mais il ne savais pas pourquoi, il ne put s'empêché de faire le malin. en quelque seconde, il étais passé sans se faire remarqué derrière la jeune femme, suffisamment près pour que sans utilisé son odorat de loup il senti son parfum, il étais léger et agréable pour Dante. Il étais a envieront un mètre derrière elle, peut-être moins et a se moment il dit sur un ton parfaitement calme et sur de lui.

Je m'appelle Dante, et si vous me voyez c'est que je le veux bien.

il paraissait peut-être arrogant, mais se qu'il dit étais vrais, c'étais uniquement parce que il avait décidé de se montré qu'il parlait a Enid et que elle pouvais le voir.

aven que vous me poser des question, j'étai en ballade dans les champs de lave quand j'ai entendu l'ogre hurlée, apparemment en colère. J'ai juste voulu voir si tout allait bien. Mais vous vous en êtes très bien sorti, a part sur une chose.

l'ogre en effet commençait a se réveillé, Dante s'approchât de lui, le regarda droit dans les yeux et réassomma la bête d'un violent coup sur la tête de la stupide créature. Bien sur c'étais un coup force loup-garou, pour être sur qu'il reste assommé un bon moment.

Je peut vous demandé vautre nom?

Dit Dante après être retourné après de la jeune femme. Il essayait de paraître calme et serin, mais au font de lui il étais troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:34

Enid n'avais jamais rencontré quelqu'un qui assomait un ogre d'un seul coup. Quand il lui demanda son nom, elle reflechit un instant. Pour se donner un moment pour décider si elle devait faire confiance a cet homme, elle s'approcha de l'ogre et l'examina. De plus, il était vrai qu'elle était curieuse, elle n'avait jamais rencontré d'ogre. Décidant de lui faire confiance, elle se retourna vers lui et dit:
- Mon nom est Enid. Enid Love Persia. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:56

Mon nom?

dit il paraissent légèrement troublé, d'habitude le faite de dire simplement Dante venais en réflexe. mais a se moment il sentais qu'elle voulais son nom en entier, et il ne put que dire.

vous pouvez Dante, c'est tout se que vous devez savoir.

il restais distend et prudent, mais en même temps la franchise et la confiance de la jeune femme le rendais nerveux. son métier d'espion lui faisais souvent rencontré des gens qui ne fond confiance que après une longue période. jusqu'a présent il avait dissimulé sa grande épée, a se moment il la sortie de son dos la planta dans le sol et s'en servit pour appuyé son dos pour le maintenir droit même assit dans cette caverne plus ou moins chaotique.

je me demande se que une femme comme vous fait dans un endroit si dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:58

Quand Dante demanda à Enid ce qu'elle faisait ici, l'idée de mentir ne lui effleura même pas l'esprit. Elle répondit:
- Je suis originaire d'une petite bourgade à environs une journée de larche d'ici. Je m'ennuyait là-bas et donc j'ai décidé de partir explorer le monde. A vrai dire, je ne savais pas vraiment où aller donc j'ai marché au hasard et je suis arrivée ici. Et vous Dante, connaissez-vous le monde? Avez-vous voyager beaucoup?
Enid se rendit compte qu'elle était indiscrète et elle ajouta vivement:
- Pardonnez moi si je suis indiscrète mais je suis très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:55

Dante ne put s'empêché de sourire, c'étais pas dans ces habitude de s'ouvrire aussi facilement au gens mais il voulut bien faire une exception, il répondit a Enid.

ne vous en faite pas, j'ai l'habitude que on me pose des question.

oui c'étais d'ailleurs la base de son métier, apprendre les chose pour qu'il puisse répondre au interrogation de ces employeur.

Je me disait bien aussi que vous étiez perdu, en général personne ne viens ici c'est assez dangereux comme endroit. et oui j'ai déjà voyagé a travers le monde, je suis.....

il marquât un cour instant d'hésitation, il n'allait quand même pas lui révélés son métier d'espion, pas au premier abord.

Je suis un homme a tout faire, garde du corps ou transporteur tout se pour quoi les gens son prêt a payé parce que il refuse de le faire eux même. Donc avec le transport a travers les terre de feux je connais bien le monde.

a dire vrais se n'étais pas un mensonge, il avait souvent pensé que si les gang disparaissais ou signait la paix, il se reconvertirai dans se genre de métier a risque, parce que il aimai sa se sentir en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:17

- C'est vrai? Vous avez vraiment voyagé dans les terres de feu? Woaw! Et c'est comment?

Enid jura intérieurement. Elle ne connaissait pas ante et déja elle babillait comme une gamine. Elle avait vraiment envie de savoir comment c'était les terres de feu pour savoir où elle aurait le plus de chance de retrouver ses parents. En effet, cette question restait un mystère pour elle et elle voulait éclaircir ce mystère. Mais ce n'était pas une raisons pour paraître presque gamine devant n'importe qui, en l'occurence Dante. Elle se ressaisit: - Et voilà, je recommence, excusez moi si je vous importun avec mes qestions.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:07

Dante ne put s'empéché de sourire, le comportemen de Enid l'amusait. puis il se posat la question de comment décrire totu se qu'il avait vue dans les terres de feux. Il avait découvert télement d'endroit qu'il lui fodrait des heures pour tout racompté. il se relevat et dit.

ne vous inquièté pas, je comprent trés bien. j'aitai comme sa la premier fois que j'ai visité les terre de feux, je me posait des tas de question. Seulement il fodrait tèllement de temps pour tout dire qu'il vaut mieu le découvrire par sois même et être patien.

il ne pouvais pas révélé certain chose, comme la ville caché des garou. mais pour pallié a sa il jouait la carte de la surprise et du plaisir de décoyuvrire par sois même.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:38

Enid se sentit honteuse d'avoir été si gamine. Elle était néamoins frustrée car elle avait envie de connaître le monde. Elle comprit quand même que c'était vrai, qu'il fallait mieux découvrir par soi-même. Elle lui dit:
- Oui, bien sur, vous avez raison. Euhhh, .... puis-je vous tutoyer?
Elle avait dit ça d'une petite voix qui ne lui ressemblait pas. Elle regretta d'avoir dit ça. cela ne se faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:30

Même si Dante espérais être tranquille, ces instinct de loup revenait a la charge. Malgré lui il ressentis la honte et la gène qu'avais Enid. Dans se genre de moment il détestait vraiment de pas pouvoir mieux contrôlé sa partie loup.

oui, c'est bien de le découvrire par sois même. Mais le mieux est de savoir ou on vas. j'ai quelque jour de libre devant moi, et comme vous m'êtes sympathique je peut vous servir de guide.

il avait prévenu Cyllas qu'il partais un certain temps, donc il n'étais pas trop inquiet de se coté la.

et oui, je veux bien que vous me tutoyé mais a une seul condition, que moi aussi je peut vous tutoyé.

sa ne lui venait pas naturellement, enfin pas avec les femme.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:40

- Autorisation accordé, dit Enid en riant. vous......tu peut vraiment me servir de guide? Demanda-t'elle.
Elle était enchantée. Elle avait en tête tous les paysages merveilleux que décrivait avec passion ses parents adoptifs. Elle imaginait déja leur ravissement quand elle leurs rapporterait des cadeaux-souvenir de là où elle était passée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:08

trés bien, je peut vous... te servire de guide dans quelque grande ville et la majorité des terre de feux. a toi de choisir ta destination et je te montrerais les plus belle chose a voir dans les environt.

dit il en souriant. puis il se posa une question, devait il lui révéla sa natur de garou. il hésitait longement en atendent la réponsse de Enid. il se demendat aussi se qu'elle voudrait voir en premier, tan que sa lui changeait les idée sa lui allat.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:02

- Eh bien, je ne sais pas trop. As-tu déja été à Paris?
Enid ne croyait toujours pas qu'il avait accepter de le guider dans les terres de feu. Elle était génée de ne pas pouvoir le payer pour ses ervices mais elle n'avait pas assez pour acheter à manger donc elle devrai se débrouiller pour trouver quelque chose a manger. Pour l'instant ça allait mais dans les semaine a suivre, il faudrait commencer a chercher a manger. Elle se promit que dès que l'occasion se présenterais, elle le rétribuerait pour ses services. Elle était honnête et refusait de faire quelque chose de répréhensible. Néanmoins, elle le payerais dès qu'elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:14

Paris, une trés belle ville, toujourd lumineuse, comme si elle voulais resté dans nos mémoir comme la plus belle ville du monde. C'est une ville téllement vaste que même du haut de la tour éffel on ne voix pas l'intégralité de la ville.

Dante ètais allé dans prèsque toute les grande ville du monde au moin une fois. Mais le problme ètais que pour allé a parit, c'ètais dans la direction inverse que semblait prendre Enid. Il regarde Enid doirt dans les yeux et dit.

Cette ville est trés éloigné, et a pieds a traver les terres de feux il fodrait plusieur semaine. Mais j'ai une autre solution, demain on peut se trouvé a paris.

il sortie de la caverne, prendent soin de pas oublié son épée et une fois a l'extérieur sortie une petit télécomende de ces poche. Il apuyat sur un des bouton et au bout de quelque minute de patience, un buit de moteur surpuissant se fit entendre, pis un énorme nuage de poussière se décrivit a l'horizon. peine une minute après le buirt, la moto de dane venait de se agré devent lui le moteur encore alumé come si il ètais près a repartir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:22

Enid le regarda sortir et intriquée, elle le suivit. Elle le vit sortir une télécommande de sa poche et peu après, une moto apparut dasn un grondement. Elle regardait m'engin avec méfiance. Elle n'en avait jamais vu mais en avait entendue parler. Elle regarda Dante, ébahie.
- Waawww! fut tout ce qu'elle put prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:27

a la réaction de la jeunne fille, Dante comprit quel venait d'un millieu ou les moto n'ètais pas courente. Pourtemps les véhicul anti grave son répendut de partout. Peutaitre ètais le fait de voir une moto du désert, qui roulais encour sur deux roues, qui avait imprétionné Enid. Dante enfourcha sa moto d'un geste souple et élégent et dit.

allez monte princesse, a moin que la vitesse te fasse peur.

juste a se moment il ne put s'empéché de tourné la manette des gaz pour fair entendre la puissance de son motor bricolé. Il en résulta un bruit monstre. Dante adorait sa, la liberté et la vitesse que le procurait sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:48

Enid allait monter sur la moto quand Dante fit rugir le moteur. Elle sursauta violemment. Dante n'avais pas l'air inquiet donc elle n'avait pas à s'inquiéter. Elle dit juste:
- Je n'en avais encore jamais vu en vrai. D'habitude, c'est juste des rumeurs ou des mensonges. Les seules que j'aie vu n'était plus qu'une carcasse.
Puis elle se hissa nerveusement sur la moto, encore pleine d'appréhension. C'était tout de même impréssionant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:25

Dante souria, les moto a roue ètais devenut rare. Maintenen surtout des moto antigravité roulais et malheuresement elle ètais trés silencieuse, et surtout n'allais pas assez vite, enfin au gout de Dante.

les moto qui se déplace enore sur 2 roue sont rare, alors acroche toi bien et aprétie la ballade.

Dante atendit bien que Enid se soit bien acroché. Puis il sérrat a fond le frein avent et comensa a accéléré. le moto hurlait de toute sa puissance et un nuage de poussière et de cendre se créait derière la moto. puis Dante dit.

C'est partie.

a se moment il déportie son poid vers l'arière,relechent le frein avent et continuent d'accéléré, il partie en roue avent a toute allur sur quelque mètre avent de rependre une course normal a une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:40

Enid se cramponna aux épaules de Dante quand celui-ci roula sur sa roue avant. Elle était très impressionée par l'habiletée de Dante et par la moto. Elle eut quand même un peu peur lors de cette brusque accélération. Quand il roula normalement, elle dessera sa prise tot en se cramponnat fermement. Elle lui demanda:
- Combien de temps pour parvenir à Paris avec la moto?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:48

Dante sentais la crispation de Enid sur ces épaule, mystérieusement, il aprétia. Lui qui d'habitude détestais que on le touche. Il roula sur plusieur centaine de mètre lorsque enid demenda dans combien de temps il ariverais a paris. dante souria, regardent enid dans les yeux et dit.

tout dépent, sa prendra quelque heur a cette vitesse, mais si tu pensse tenir le coup.

avec son pousse il découpillat le bouton de la nitro qu'il avait installé.

On pourais peutaitre arivé dans deux heur si j'active la nitro.

dit il assé fort pour se fair entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:53

- Tout dépend si tu tiens à avoir tes deux épaules entière ou encompote à l'arrivée. répondit Enid.
Elle commençais à bien aimer la sensation de vitesse mais restait tout de même sur ses gardes. Elle avait entendue plein de récit dans lesquels il y avait eu des morts par accident de moto.
- En tout cas, je te fais confiance pour ce qui est de la conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:00

Dans se cas, il n'y a aucun risque.

dit dante,il refis une roue avent, il se demendai d'ailleur pourquoi, et au moment ou sa roue retouchait le sole, il activa sa nitro. La vitesse déja concidérable de la moto ètais encore augementé de fasson déroutente. et comme promis, en moins de deux herus, Dante fit un dérapage controlé en s'arété quelque kilomètre devent paris. de la ou il ètais on voyait toute l'étendu de la ville.

et voillat, on est arivé a paris comme promis.

dit il souriant, il ètais un peux ésouflé, mais tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:12

H.J: On ne devra pas poster dans Paris maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champs de lave Empty
MessageSujet: Re: Champs de lave   Champs de lave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champs de lave
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: RPG :: les terres enflammées-
Sauter vers: