Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Paris, la visite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:27

Dante s'était arrêté sur un endroit d'où on pouvait voir tout Paris. Elle regarda un peu partout à la fois. Sentant ses doigts s'engourdir, elle relâcha sa prise sur les épaules de Dante. Elle était non seulement grisée ar la vitesse à laquelle ls avaient rouler mais aussi par la beauté à coupé le souffle de la ville. Songeuse, elle ne se rendit pas compte qu'elle se laissait aller contre le dos de Dante. Elle murmura :
-Que c'est beau. Tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:45

Dante reprenait son soufle et commensait a ressér&é son étrainte sur le guidon de la moto. Utilisé la nitro si longtemps le faisais tremblé, il ètais peutaitre fort, mais avait ces limite. il regardait le payisage majestieu de la ville, lorsque enid se laissa tombé sur le dos de dante. Celui ci ne sut pas se que il resentais, il aimait cette sensation et ètais porutemps embarasé. il Finit par se reprendre et répondit.

oui, cette ville est vraiment belle, même après l'avoir vue plusieur fois elle reste toujourd mervéileuse.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:52

- En effet, je comprend pourquoi. Ouhhh... Enid étouffa un baillement. Je crois que je ne m'en lasserais pas non plus. Enid sentait que la fatigue commençais à s'insinuer en elle mais elle ne voulait pas y prêter attention. Elle étouffa un nouveau baillement et regarda le soleil se coucher sur Paris. Elle reprit ensuite:
- Je n'ai jamais vu un si beau coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:02

Dante ne resentais pas beaucoup la fatigue, ètaisse son coté loup qui le rendais insomniac? ou ètaist il toujourd fatigué et qu'il ne sentais plus rien.
dans les deux cas, il admirait le couché de solei, bizarement il le trouvais plus beaux que d'habitude. Tout se qu'il resentais allait au contraire de se qu'il avait aprit.


tu est fatigué on dirait, tu veux que je t'amène a un hotel, ou préfaire tu campé cette nuit a l'extérieur de la ville?

Dit Dante qui s'habituait a avoir enid se reposent sur son dos. Même si il aurait bien voulut pourvoir se dégourdir un peux les éapulle et les jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:56

- Je préfèrerais plutôt camper. Je n'aime pas beaucoup être enferlée, j'ai constamment besoins de liberté. Ce que Enid ne disait pas c'est qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent et ne voulait pas devoir de l'argent à quelqu'un. Que se soit à Dante ou à quelqu'un d'autre. Elle sentit que Dante avait besions de bouger et se décolla donc de son dos. Elle voulut se lever mais ses jambes était tellement engourdie qu'a peine levée, elle tomba par terre, se rattrapant de justesse à la moto. Finalemnt, elle décida de s'asseoir par terre, pour éviter d'être ridicule en tombant chaque fois qu'elle voudrait faire un pas ou deux. Elle ajouta :
- Si ça ne te dérange pas bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:35

dante souria, alors elle aussi avait du mal a resté enfermé dans les ville.

moi aussi j'aime bien l'extérieure, la liberté et l'espace. c'est d'ailleur pour sa que je voyage beaucoup a traver les terres de feux. Je ne conais pas d'endroit plus vaste que ceuci.

dit il en désendent de la moto, après avoir vue Enid s'asoir par terre. Il bougeat un peux les bras et les épaule, et marchait un peux devent la moto. Une fois bien dégourdi, il regarda Enid et dit.

par contre, j'ai pour habitude de dourmir a la belle étoile, donc je n'est pas de néssésair de camping.

dit il un peux désolé, il aimait le silence et la tranquilité que lui ofrait cette méthode de camping. Seul avec le ciel comme unique témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:27

- Ça me va. dit Enid. Elle se leva avec précaution, en essayant de ne pas tomber. Quand ce fut fait, elle étira lentement ses jambes. Puis elle prit le petit sac qu'elle avait en permanence avec elle et dit :
- Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:46

Dante c'ètais laissé tombé sur le sol. regarden le ciel passé du crépuscul a la nuit. Il regard ensuite Enid lorsque elle demendat si il avait failm et répondit.

non pas vraiment.

puis il reregarda le ciel étoillé.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:54

- Très bien. Enid sortit un petit bout de pain de son sac et une poignée de fruit sec. Elle prit également une gourde d'eau et en but un peu. Elle referma son sac et mangea le peu qu'elle avait sortit. Elle Rabgea en suit la gourde et s'allongea sur le dos, regardant elle aussi le ciel. Ce calme lui fit penser à sa famille adoptive puis à sa vrai famille. Pourquoi avait-elle été abandonnée dans la rue sans rien d'autre qu'une petit couverture trouée. Elle laissa dériver le fil de ses pensée et finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:31

Dante continuait de regardé le ciel, se laissan entrainé au fille de ces penssé. Il se rendit quand même compte que Eind c'ètais endormit. il refléchissait a la journée d'aujourduis lorsque il se rendit comppte de quelque chose. l'endroit ètais bien trop calme. certe en aprochent d'une grande ville come paris, les créatur et les brigan se faisais rare. Mais il i avait toujourd du bruit et quelque annimaux qui restais, mais se soir, absolument aucun bruit a par la respiration lente d'Enid. Se "trop" calme stressait le loup-garou, il ètais toujourd habitué a des nuit blanche passé a survivre ou a échapé a quelque chose. Malgré cette étrange sensation de calme, Dante réussit a s'emdormir, le someil aussi ètais rare pour lui, et il aprétia finalement cette nuit de calme.
Dante se réveillat le lendemain matin avec le solei, il n'ètais pas trés loin de la ville et avait profité que enid ètais encore dans un pronfon someil pour partir fair un tour Dans paris a la recherche de quelque chose
.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:02

Enid se reveilla quand les rayons du soleil lui effleurèrent lesyeux. Il était san doute près de huit heure. Le soileil était levé depuis une petite heure. Elle s'assit, s'étira et bailla. Elle regarda autour d'elle et vit que Dante n'était plus là. Elle ne s'affola pas, se disant qu'il était sans doute partis faire un tour. Elle prit son sac et en sortit un petit pain au lait et un carreau de chocolat. Elle admira la vile en attendant que Dante revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:06

Quelque minut après, Enid vue Dante revenir de la ville, tranquilement sans se préssé. une fois a quelque mètre devent Enid, il dit.

bonjourd, belle matiné non, tien atrape sa.

il jetta un petit sac en papier qui atéri dans les bras de Enid sans qu'elle n'est trop a bougé les bras. C'ètais un petit sac avec deux croissant encore chaux.

j'ai penssé que sa te ferais plaisir, vue le peut de moyen dont tu semble disposé.

Dante ne roulais peutaitre pas sur l'or, mais il ètais a l'abris du besoin. Et puis il ne savais pas poruquoi il voulut être gentille et généreux envèr Enid, il ne comprenait plus ces sentiment, mais se laissai allé.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:12

- Merci, c'est gentil.

Elle ne savait pas pourquoi, elle avait encore faim comme si l'odeur de ces croissant chaud était la première nourriture qu'elle voyait depuis des jours. Pourtant, toute sa vie, elle n'avait pas mangé beaucoup qu'un bout de pain à chaque repas. Elle était tout de même contente d'avoir quelque chose d'autre à manger qu'un bout de pain. Elle en sortit un et demand à Dante :
- Tu veux pas m'accompagner? Je crois que je ne pourrait pas manger deux croissant et puis je me sentirait seule à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:23

Dante s'avensa jusqu'a devent Enid et s'aseya, enfin il se laissa plutot tombé a vrais dir. Il prit le croissant que Enid lui tendais et dit.

merci, j'avourais que je comence a avoir faim.

C'ètais rare, que danté avoue quelque chse. d'ordinair, il grade tout au fond de lui. mais mystérieusement, au contacte de Enid il paraissais plus humain.

bonne apétie.


dit il en comenssent doucement son croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:37

-Bon appétit toi aussi. Puis ele commença à manger le croissant. Elle le trouva délicieux. Cea faisait longtemps qu'elle n'avait pas manger autant. Elle crut que son estomac ne le supporterais pas. Mais il le supporta très bien. Elle secoua son T-shirt pour faire tomber les quelques miette qui y était puis elle frotta ses mains l'une contre l'autre pour les essuyer un peu. Elleprit aussi un mouchoir de a poche de son jean et ls essuya correctement. Elle demanda :
- On visite quoi pour commencer? Elle était impatient de découvrir la ville dont tout le monde parlait avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:42

après se petit déjeunné légée, enfin pour un garou^^, Dante se tourna vers la ville et écouta se que demendait Enid. Après plusieur minute de réfléction, il finit par dire.

A toi de choisir, cette ville est téllement vaste que je ne sais pas quoi commencé a te montré.

tout en disent sa, il c'ètais relevé et avait redémaré sa moto, elle faisais beaucoup moin de bruit que hier. et Oui, même Dante devais limité sa vitesse en ville, et aussi, parseque la longue course qu'il venais de fair avais prèsque vidé tout l'éssence de son réservoir.

allez, monte, on vairat sa en fonction des route que l'on prendra.

dit il en sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:51

- Ok. dit-elle en souriant à son tour. Elle grimpa drrière lui et s'accrocha à ses épaules. Elle sentit un petit courant d'air frais passer en dessous de son T-shirt et frissona légèrement. Dante fit démarrer sa moto et ils partirent vers la ville. Elle voyait le paysage qui se transformais peu à peu au fur et à mesure qu'ils arrivais en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:58

Dante roulais beaucoup plus doucement, il s'aréta en périférie de la ville pour fair le plein de sa moto, et en suite il repris le chemain de Paris. passent aussi bien dans la veillei ville d'atan du moyen age et a l'architectur caractéristique, que dans la nouvelle ville avec des batiment tout nouveaux et ou la haute tecnologie de pointe ètais omnirésente. il dit tout se que il savais sur la ville, et il finit par arivé dans le centre, dans le célèbre chant de mars ou se tenain fièrement pointé vers le haut la grande tour éfelle.

et voici enfin le plus grand monument de paris, la tour efelle.

Dit Dante en s'arèten devent la célèbre tour.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:05

-Waow! Elle est gigantesque! Je me demande combien de temps on a mis pour construire un monument pareil. C'est ........
Enid ne parvenait pas à trouver de mots pour ce qu'elle voulait dire. La tour était tellement grande, tellement belle, tellement ...... Elle se demanda si une fois en haut, elle aurait le vertige. Elle n'avait jamais eu le vertige mais la hauteur à laquelle elle grimpait n'était rien comparer à la hauteur de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:10

le mieu pour aprétié la bouté de cette tour, c'est encore de monté jusqu'au somet.

dit Dante roulent tranquilement pour allez se garré quelque centaine de mtre plus loin. la ville ètais vraiment surpeuplé et se garré ètais un enfer, même en moto. une fois que Enid fut déssendu Dante sauta de sa moto, tout en souplesse comme d'habitude. il resortie le même petit boititer noir d'hier et apuyat sur un bouton. la moto ne réagissait pas, c'ètais le mode sécurité. une fois ceci fait, il retourna a la tour efelle et dit a Enid au pied de celle ci.

A toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:20

- Merci, quelle galanterie. dit-elle en riant. Elle commença à grimper l'escalier qui montait, montait, montait...jusqu'au sommet. Ils firent des poses de temps à autres mais jamais très longtemps. Enfin, ils arrivèrent en haut. lle regard alors par dessus la rembarde de sécurité et elle vit un monde tout à fait différent de d'habitude. Les gens n'était plus que des petits points noirs grouillant comme dans une fourmilière. Elle se retourna et sortit sa gourde :
- Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:27

Dante regarda la ville, tout semblais diférent vue de haut. Il ne reconaissais rien du tout. il admirait se spectacle quand Enid lui tendit sa gourde, il la remercia et bue quelque gorgé avent de rendre la gourde a son propriétair. Il continuait a regardé la ville, puis il regarda en vtesse Dans la tour. il n'y avait personne a part eux deux, il en profita donc pour se issez sur la renbarde de sécurité en une acrobatie et tout en se tennen en équilibre il dit.

c'est imprétionnen ici, cette liberté et se vent qui caresse les visage. Je n'ètais jamais monté, c'est trés imprétionnen pour moi, et pourten j'en est vue des chose.

puis il se hissat un peux plus haut sur la tour, prèsque sur lantenne qui ètais tout en haut, et de la il regardais la paysage magnifique de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:34

Elle rangea sa gourde et vit Dante grimper sur la rembarde puis un peu plus haut. Elle lui répondit :
-C'est vrai que c'est très impressionnant. Elle emjamba la rembarde mais ne se tint pas debout. Non qu'elle ait le vertige mais elle n'était pas très confiante. Elle se contenta donc de rester assise et admira le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:38

tout le monde aurai prit Dante pour un fou, si il tombais de cette hauteur il serais surement mort. Mais lui resta juste la a regardé le paysage, puis il regardait Enid juste en dessout de lui. il se laissa glissé jusqu'a a coté d'elle, mais il continua sa déssente et il tomba dans le vide. Alors que Enid s'affolais, Dante resortie sa tête de sous la rembarde, il c'ètais agripé au dernié moment et c'ètais caché juste pour fair l'imbécil. en resorten et s'aséyant a coté de Enid il dit.

je t'est eu.

il ria a peine, se contenta de sourire. Dh'abitude se genre de blague il les réservait contre ces énemis en leur faisais croire a la victoir, mais il réaparaissait toujourd.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:42

Enid avait eu peur quand Dante avait fait semblant de tomber. Quand il réapparut, elle laissa échapper un soupir de soulagement. Elle lui dit très sérieusement (ou en tout cas affectait de l'être) :
-C'est pas drôle, Puis elle rit un peu aussi. elle ne réussirait jamais à faire semblant d'être sérieuse. Elle balança légèrement ses jambes dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris, la visite Empty
MessageSujet: Re: Paris, la visite   Paris, la visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris, la visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: RPG :: Paris-
Sauter vers: