Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nyagara mentalis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyagara

Nyagara


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Nyagara mentalis Empty
MessageSujet: Nyagara mentalis   Nyagara mentalis Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:52

Nom:Mentalis
Prénom:Nyagara
Age:1O ans
Race:humaine(quelques aptitudes mentales)
Gang :aucun comme mon frère
Description physique :je suis petite,mignonne et ne ressemble pas trop à mon frère,j'ai les cheveux long et chatain,je porte toujours des robes ou alorsune tenue de combat mentalis avec assistance magnétique,j'ai les yeux bleux,le nez fin et un air angélique sauf en situation de combat.J'ai les sourcils chatains aussi
Description du caractère:aussi têtu que mon frère,je cherche les ennuis et ait le don pour m'enliser dans mes ennuis,bien qu'ayant dix ans,je réfléchis pense et parle comme une adulte,je sui aussi calme qu'une tornade et me borne à désobéir à mon frère.
Biographie :
Je connais peu de chose de mon passé,mes parents sont morts quand j'avais cinq ans,je n'en ai aucun souvenir,j'étais caché et Cyllas les a remplacé aisément,je n'ai jamais eu de chance et suis aussi doué que Cllas en art martiaux,il me les as appris et m'a donné une force de caractère plus forte que lui,je connais mes limites et sait me retenir quand il le faut,je réprime souvent mon frère parce qu'il abîme et salit tout ce que je m'évertue à réparé ou a lavé,j'éprouve la même aversion pour les Olatayen que mon frère.

Présentation personnelle (facultatif)
+Comment avez-vous connu ce forum?par mon frère,qui joue aussi mon frère dans l'histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Nyagara mentalis Empty
MessageSujet: Re: Nyagara mentalis   Nyagara mentalis Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:56

Hey! salut! cheers bienvenue!cheers Chouette, j'suis la première!^^Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Nyagara mentalis Empty
MessageSujet: Re: Nyagara mentalis   Nyagara mentalis Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:57

lol bien joué Enid^^

bienvenu miss, et amuse toi bien sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
Sépharina
Admin
Sépharina


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 24
Rang: Ambassadrice de France
Famille/Amis(es)/Amour: Sa soeur disparu, Enid

Nyagara mentalis Empty
MessageSujet: Re: Nyagara mentalis   Nyagara mentalis Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:08

Bienvenue Nyagara sur Terre de feu !cheers
En espérant que tu t'amuseras bien sur ce forum !
Ah et pense à mettre un avatar.Very Happy

PS: Bravo Enid, t la première^^
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Nyagara mentalis Empty
MessageSujet: Re: Nyagara mentalis   Nyagara mentalis Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:10

Yes!cheers tongue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyagara mentalis Empty
MessageSujet: Re: Nyagara mentalis   Nyagara mentalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyagara mentalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: