Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le masque assassin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

le masque assassin Empty
MessageSujet: le masque assassin   le masque assassin Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:18

T1:chap1(dite vos pensées,il est aussi sur tortuga,je sais pas si je mettrais la suite sur torutga,on verra ^^) Le masque assassin
T1


« Aujourd’hui, 26 novembre 2018, enregistrement 5 et peut-être dernier que je fais pour parler de la solution, moi, James Mentalis vais vous parlez de ce qui s’est passé il y a quelques jours. Le gouvernement terrien en accord avec le gouvernement martien a décidé d’évacuer les Humains sur mars comme prévu en cas de catastrophe, j’essaierais d’être clair mais cela sera surement dur .Le réchauffement planétaire a comme vous le savez été porté à son point le plus critique de l’histoire, c’est pourquoi les humains ont été évacué sur mars pour rejoindre ceux qui y vivaient déjà. Seulement, énormément de personnes sont restées à cause du manque de place à bord des navettes. L’humanité terrienne est maintenant au bord de l’extinction au profit de la martienne .Suite aux guerres et aux reprise de pouvoirs par des rois ou des dictateurs la 3eme guerre mondiale a bien éclaté alors qu’il n’y avait plus qu’un gouvernement uniforme ,c’est pourquoi des attaques nucléaires ont quasi détruit la planète et que les Humains ont été évacués et évidemment aussi pourquoi le réchauffement a accéléré, tout est détruit sauf Paris, Londres ,Washington et d’autres villes placées sous bulle protectrice d’envergure. Je suis à New-York qui est malheureusement ravagés, les hommes se rassemblent en groupe et deviennent nomades, ils sont agressifs et ont faim tout comme moi...Désolé ce n’est riennnnnnnnnnnnnn ! »
Extrait des derniers enregistrements de James mentalis

Cyllas se réveilla en sursaut, il avait encore fait cet affreux cauchemar ou plutôt souvenir de la mort de ses parents. Il reprit ses esprits et sortit dans le désert aride de la forêt amazonienne qui n’avait plus rien d’une forêt depuis la guerre et le méthane lâché en masse dans l’atmosphère à cause des incendies. L’assassin se remémorait très bien, il était jeune mais le souvenir restait clair, il l’avait vu à la télé, juste avant que les neuf autres chevaliers mentalis du roi Colario ne massacrent ses parents. Cet ordre avait été créé à la suite de la chute de la république et que beaucoup de mini royaume se soit créé. Bien sûr, quelque année plus tard le gouvernement terrien avait repris le pouvoir mais tout avait tourné à la dictature et Cyllas bien qu’ayant seize ans s’était retrouvé nomade avec une tente, se baladant dans un désert autrefois forêt, à la recherche d’eau et de nourriture. Il portait un masque étrange, ce masque le protégeait des radiations, lui conférait une identité secrète et l’empêchait de ressentir des émotions pendant ces assassinats. Le guerrier se dirigeait vers Boston, il aurait pu utiliser ses facultés mentales pour s’y rendre vite mais les champs de forces de la ville l’en empêchait et il était fatigué. Il était seul pour le moment,sa sœur était à Washington, une ville qui possédait encore un bouclier, il évitait de penser à elle.
La chaleur empirait depuis des heures, elle atteindrait bientôt une cinquantaine de degrés. Le jeune homme devait boire beaucoup ais ses réserves se résumaient à 5 litre d’eau pour sept litres d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

le masque assassin Empty
MessageSujet: Re: le masque assassin   le masque assassin Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:43

trés bien fais, jolis déroullement même si sa semble un peux copier de manga que je conais ( et du forum aussi^^) j'ai hate de voir la suite, et l'aparition, du personnage inspiré de Dante^^
Revenir en haut Aller en bas
Sépharina
Admin
Sépharina


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 24
Rang: Ambassadrice de France
Famille/Amis(es)/Amour: Sa soeur disparu, Enid

le masque assassin Empty
MessageSujet: Re: le masque assassin   le masque assassin Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:12

Je trouve le début très bien .
J'aime bien aussi le style d'écriture et comme Dante le déroulement.
Met nous vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

le masque assassin Empty
MessageSujet: Re: le masque assassin   le masque assassin Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:37

Et bien merci de vos commentaires,vous avez de la cance,j'ai rien à faire de vraiment palpitant,je vais essayer de finir lechap1 pour la semaine prochaine,je vous le mettrais morceau par morceau pour que ce soit pas trop lourd à lire^^et améliorer ce qui ne va pas!Heu,inspiré de manga,un peu de nausicaa et inspiré du forum??? Ben carrément,c'est lui qui m'a donné envie d'écrire^^

Pour vos persos,je vais voir,ça va surement être du combat avec Dante mais je sais pas encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

le masque assassin Empty
MessageSujet: Re: le masque assassin   le masque assassin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:54

Je n'ai rien à ajouter, ils ont tout dit!! Crying or Very sad , non, MDR, j'adore l'histoire, et moi, j'ai hâte aussi de voir le personnage d'Enid. Continue!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le masque assassin Empty
MessageSujet: Re: le masque assassin   le masque assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le masque assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: Flood :: fanfictions-
Sauter vers: