Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi, Kaitlin Gwenn... Ma life et alors ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlin Gwenn

Kaitlin Gwenn


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2009

Moi, Kaitlin Gwenn... Ma life et alors ? Empty
MessageSujet: Moi, Kaitlin Gwenn... Ma life et alors ?   Moi, Kaitlin Gwenn... Ma life et alors ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:17

¤ Présentation du personnage ¤

+ Nom :
Gwenn

+ Prénom
: Kaitlin Maria

+ Age : 18 ans

+ Race : Une humaine comme une autre... à quelques choses près...

+ Gang (facultatif) : Aucun.

+ Description physique (3 lignes minimum) :

Like a Star @ heaven Je suis une jeune femme assez attirante. J'ai une poitrine qui en fait rêver plus d'un, je suis svelte et ma silhouette est aguichante, j'ai de superbes cheveux que je peux colorer comme je veux étant donné que leur couleur d'origine est blanc - à cause d'une tare de naissance m'a-t-on dit. Mes yeux oscillent entre le bleu d'un ciel d'azur et le gris de l'acier froid, passant par le bleu profond comme la nuit ou le gris comme l'acier en fusion. Ma peau est d'une légère teinte dorée. Je porte souvent des vêtements sombre. Que ce soit des débardeur, des tee-shirt, des jeans, des jupes, des robes...

+ Description du caractère (3 lignes minimum) :

Like a Star @ heaven Je suis, extérieurement, neutre. Mon visage ne laisse transparaître aucune émotion, comme si je n'avais aucune âme. Je suis au contraire très volcanique intérieurement. Tout ce que je ne dis pas tout haut, je le pense. Et je peux vous dire que quand ça cogite, ça cogite furieux. Si on m'agresse, je riposte. Je peux rester impassible devant une avalanche d'insulte. Enfin, du côté extérieur du moins. En réalité, je bouillonne sur place. Je riposte verbalement dans mon esprit. Je suis très têtue, caractérielle, impulsive, courageuse mais également de mauvaise foi, assez égoïste et égocentrique (à l'intérieur), cynique, sardonique, narquoise, colérique, etc... etc... etc...

Like a Star @ heaven Bref, vous l'avez compris, même si je reste impassible extérieurement, je ne vous raconte pas le bazar à l'intérieur. D'ailleurs, en parlant d'impassibilité extérieur, rares sont ceux qui arrive à la briser...

+ Biographie (5 lignes complètes au grand minimum) :

Like a Star @ heaven Je suis née un soir d'été, alors que les grillons chantaient. Pourtant, ce n'est pas ça qui m'a porté chance ou quoi que ce soit. Ma mère était malheureusement, une cible de Olatayens. Mon père, lui, à été tué par des rats-garous deux semaine après avoir mis ma mère en cloque. Autant dire que ça la fout mal.

Like a Star @ heaven Donc, après un début de vie fort difficile - il fallait ruser pour se nourrir et survivre sans se faire remarquer des Olatayens - j'atteignis péniblement mes 3 ans. Ma mère - qui m'avait éduqué à rester impassible devant les gens et qui m'avait appris de nombreuses techniques de vols - tomba malade. J'étais chargée de ramener à manger et des médicaments volés. Cette situation à durer 5 ans. Sa maladie empirait tout les ans.

Like a Star @ heaven Lorsque l'heure de mes 8 ans sonnèrent, j'étais en train de piller une réserve d'un bourge qui en avait beaucoup trop pour lui seul. Lorsque je rentrais dans le coins de rue que ma mère et moi avions aménagé, je sentit une étrange menace planer dans l'air. Prudente, je n'y entrais pas tout de suite, allant déposer la nourriture et les médicaments dans une réserve que nous avions camouflé.

Like a Star @ heaven Lorsque je revins, je me cachais derrière une poubelle car des hommes sortaient de la ruelle. Je reconnus immédiatement leur aura. Des Olatayens. Des foutus Olatayens. Quand ils furent hors de vue, je gagnais la paillasse où ma mère était étendue. Du sang maculait ses pauvres habits et sa peau vieillie prématurément. Je me suis accroupis près d'elle et son dernier souffle à été pour me dire : "Fuis ma chérie..."

Like a Star @ heaven Autant dire que je n'ai pas traîné, ayant l'habitude d'obéir à ma mère mais ayant aussi pressentis le danger. Je fermais ses yeux voilé par la mort et je courus par des chemins tortueux de la ville de Tokyo. Une seule et unique larme à couler. Je n'ai pas permis aux autres de sortir. Je me devais d'être impassible.A l'extérieur au moins, même si ce n'étais pas le cas à l'intérieur.

Like a Star @ heaven Depuis, je vais de ville en ville, je pille pour me nourrir et je fais aussi tueuse à gage grâce aux notions de combats que ma enseigné une personne qui m'a été chère durant 2 ou 3 ans de ma vie lorsque j'étais au Caire.

| ¤ | _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- | ¤ |


¤ Présentation personnelle (facultatif) ¤

+ Comment avez-vous connu ce forum ? Par l'annuaire des forums.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Kaitlin Gwenn... Ma life et alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: