Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 forge de la ville des garous(atelier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

forge de la ville des garous(atelier) Empty
MessageSujet: forge de la ville des garous(atelier)   forge de la ville des garous(atelier) Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:04

Cyllas netra,l'endroit était désert et seul une personne qui surveillait que les gens ne faisait pas de dégâts et les faire payer au cas-où,l'homme le dévisagea,Cyllas ne sentit pas une âme totalement garou seulement à demi.Il se dirigea vers un coin assez ancien et très manuellisé,l'homme vint aussi tôt le voir et lui demanda:
-Hélà,il faut avoir une armede grande qualité ou des métaux très précieux à fondre pour celle-ci!
-C'est le cas!
-montre voir
Cyllas sortit son épée du fin voil dans lequel était enrôbé l'arme,l'homme eut un regard émerveillé et dit:
-elle est belle,dit-donc,on dirait une mentalis,elles sont rares et ont des secrets,la dernière fois que j'en ai vu une ,c'était un jeune homme non garou,un humain,un guerrier mentalis,je crois,il avait u air de ressemblance avec toi!
-C'était mon père,expliqua sombrement Cyllas,et puis plus calmement,c'est celle d'il y a 20 ans,je la travaille souvent et pour les métaux précieux,j'ai du métal de carbone,d'exellente qualité,issu du gisement de la soufflerie,des vulcanos,ils vendent cela très cher.
-Hé ben,je ne veux pas te chercher des embrouilles mais j'ai besoin de quelque chose en échange!
après un instant de réflexion,-tenez,ce baton rétractable,il est de bonne qualité et vous pourrez le garder ou le revendre à bon prix.
-Je le prend,mais il ne me servira pas,les batons ne sont pas utilisés par les garous,ils utilisent des sabres et autres mais pas de baton,engénéral c'est une question d'éthique et surtout de pratique le baton,ne tue pas!
-vous vous trompez,l faut juste le manier de manière efficace et ce n'est pas pour tout le monde.Mon ami garou qui 'a amené ici utilise également pas de baton,maintenant,je dois travailler dans le plus grand silence alors,ne dite plus rien et ne ragarder pas trop tout ce que je fais!

Cyllas se mit à l'ouvrage,il alumma,le feu et le température commença à se refléter partou,il se mit torse nu et pompa le soufflet pour lui donner de l'éclat ,il fit légèrement chauffé la lame et,laponsa légèrement,le travail était fini pour le sabre,il utilisa aussitôt,une téléportation avec ses faculté mentales,chez lui dans un petit coffret,il 'aurait plus besoin de l'épée,il prit alors,les métaux de vulcan,la soflerie situé dans un volcan,qui extrayait le minerais précieux,une fois liquide,il utilisa un moule,puis d'autres,en quelques heures il,obtint son baton,il était complètement en nage,il était très important de faire briller l'ouvrage et il le fit,le baton était prêt,il ressortit de la forge après quelques instants et aperçut Dante qui avait l'air d'avoir une discution,on ne peut plus sérieuse avec le groupe qui les suivait,il avait rétracter son baton et l'avait passé à la taille...
Arrow la ville des garous
Revenir en haut Aller en bas
 
forge de la ville des garous(atelier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la ville des garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: RPG :: les terres enflammées-
Sauter vers: