Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dans la ville des garous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:40

Dante ressentais bien la peine de Cyllas, mais question sentiment il ni connaissais rien du tout. il avait été élevé exprès pour qu'il n'est plus d’état d'âme ni de sentiment et ne comprenais pas toujours non plus se qu'il ressenti, se qui le gênais énormément, sa parti garou le rendais extrêmement sensible au sentiment des autre.

très bien Cyllas, reste près de moi et il n'arrivera rien. et surtout rester calme, dans cette ville la tension peut monté extrêmement rapidement et je n'est pas envi de combattre les personne qui se trouve ici.

Dante connaissais très bien cette endroit, et son nom ou plutôt son surnom étais connu, le faucheur des ténèbres c'étais énormément entraîné ici et les autre garou ou être en tout genre le respectai pour sa force et sa vitesse. Dante soupira et descendit la colline sans grand éphore. chargé de souvenir heureux et moins heureux il passât l'entré de la ville l'aire plus sombre qu'au naturel. il s'arrêta quelque mètre après l'entré, et dit.

bon déjà, j'ai des chose a réglé dans se que on pourrai appeler une mairie. je te laisse sel quelque minute, essaye de pas crée de catastrophe.

Puis il disparut en quelque seconde dans les ruelle de cette ville plus ou moins étrange
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:03

A peine Dante fut parti que Cyllas se promena légèrement,il fut presqu'aussitôt accosté par une étrange créature de forme humanoide,il ressemblait à un chat et à un homme,c'était peut-être un chat-garou,Le jeune homme se demandait que voulait le petit être:
-Qu'est-ce que tu veux?
-ta bourse!!Et rapidement!!!
-hein??Tu te sent bien?Tu crois que je vais t'obéir
-Oui!
-rêve!
le petit être tenta de lui dérober le petit pactole qui était pourtant bien dissimulé mais Cyllas eut un exellent réflexe et dégaina son épée,le petit chat-garou n'avait plus son petit air gentil,d'autant lus que le petit garou venait de sortir des griffe longues et acérées:
-Doone-moi cet argent ou je te le vole,tu n'es même pas garou!!
-laisse tomber,tu ne pourras pas l'avoir,ni la bourse ni ma vie!
-Tu vas voir
Le garou bondit essaya de planter cyllas mais le mentalis réagit plus vite se décala sur le côté et abattit son épée sur les griffes du chat garou elles furent coupés,le petit être s'asseya et pleura,le guerrier fut déstabilisé,il demanda :
-Et maaintenant tu pleurs,t'as eu ce que tu méritais-Je n'ai plus rien pour vivre,sniff
-tiens,tu me débecte,j'en ai pas besoin
Cyllas lui lança sa bourse et l'autre la prit en s'enfuyant,il se demandait comment cette personne avait pu croire le battre,Cyllas décida de repartir là où Dante l'avait quitté pour l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:50

Pendent se temps, Dante avait finit de dire a la direction de la ville son retour et la venu de Cyllas et avait tout raconté en détaille pour plus être ennuyé a le faire. il sortie et soupira en pensent.

*que c'est fatiguant la bureaucratie, je préfère 100 fois affronté un dragon ou autre que de devoir recommencé.*

il marchait doucement, se remémorent les bon souvenir de sa vie ici, mais les bon souvenir vont aussi avec les mauvais. Il avait fait moins de 10 m'être de la "mairie" que une bande de loup-garou en majorité l'accosta, il les reconnaissais, c'étais des rivaux de lui qui étais solitaire, il essayait d'être toujours les plus fort mais Dante les avait tous mal mené et aucun n'avais même réussi a le blessé. avent qu'il ne commence a parlé il dit.

écarté vous, je n'est pas que sa a faire les rancune passé peuvent attendre.

il avait essayé de paraître neutre en disant sa, mais le chef du groupe dit.

.écoute mon vieux Dante, juste avent que tu quitte la ville tu nous a tous battue. maintenant que tu est de retour j'ai le droit a ma revanche

Dante étais grand et élancé, son adversaire étais encore plus grand et étais une montagne de muscle, avent que Dante se m'êtes en garde il lui donnât un coup de point le faisan volé a travers la rue.

pendent que tu t'amusait dans la ville des humains, j'ai énormément progressé, j'ai dépassé de deux ou trois fois ton niveaux. Alors viens prendre ta correction.

Dante ne réagissait pas, si il se laissai allé dans un duel entre loup, il craignait ne pas pouvoir se retenir. il encaissais les coup sans bronché, puis son adversaire dit.

une fois que tu sera K.O on s'occupera de la fillette qui t'accompagne, il n'est même pas garou, on de vrais pouvoir le tuée e quelque seconde et s'en servire comme festin.

a se moment Dante ne se retenais plus. après avoir lancé un regard meurtrier a toute le monde, il se releva des décombre ou il avait atterri, il se mit en garde. son apparence changeait peux a peux pour faire place au loup-garou. mais se n'étais pas sa le plus impressionnant. comme Cyllas, Dante avait sa propre aura, mais son aura étais bien plus puissante et meurtrière. toute la ville fut secoué par l'énorme tension que produisait l'aura de Dante, bien plus d'agressivité que Cyllas en produisais lorsque ces pouvoir lui échappais en quelque seconde, tout le groupe des attaquant de Dante étais assommé avec de nombreuse blessure et fracture. toujours sous son état d'hostilité, il dit a l'attention du chef du groupe.

ton niveau a peut-être doublé,...... le mien a été multiplié par bien plus.

puis il se calma repris son apparence humaine et se dirigeât vers Cyllas mas ne dis rien, attendent d'être sur de se contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:51

Cyllas avait ressenti la secousse,il avait entendu du vacarme mais n'avait pas bougé.Dante arriva,celui-ci,avait un air sombre et Cyllas comprit que le garou était éveillé,il s'avança tout de même.Il arriva à côté de son ami qui parraissait furieux,il dit alors:
-Ils t'ont attaqués n'est-ce pas??Un chat-garou m'a fait hallusion au fait que je ne sois pas garou pourtant mon père est....
Cyllas mit sa main sur sa bouche,il venait de dire ce qu'il ne voulait pas,Dante venait de relever la tête surpris d'entendre le mot père sortant de quelqun qui avait peu parlé de sa famille.Cyllas avait un regard d'effroi,le mot avait ramener tout de suite les souvenirs,le massacre,il se résigna et dit
-De toutes façons,j'aurai bien fini par te le dire!Mon père est déjà venu ici,il m'y a amené étant petit,je ne sais pas pourquoi,surement parce que ma mère était garou,encore une chose que je ne t'avais point dite!Je t'ai caché la vérité mais c'était pour pas que cela se sache,je pense que vu la tendance à provoquer des combats comme je le fais souvent,il s'est surement à plusieurs reprises battu et a surement réussi à battre certain,par contre j'y suis venu aussi mais je n'ai nul autre visions qu'une vision lointaine,et le chemin de la route m'est restée inconnu,j'espère que les autres ne se souviennent pas de mon père en mal sinon,ce ne sera pas drôle,en plus,je suis facile à repérer,ce chat-garou a été largement puni,il voulait me voler ma bourse,j'ai dit non,il voulait me tuer avec ses griffes je les ai coupé,il a pleuré,j'imagine qu'il n'a pas une vie facile!Puis je lui ai donné l'argent pour qu'il parte,je pense qu'il va parler de moi et je crois que j'ai fait une erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:07

Dante resta silencieux et paraissais assimilé toute les information que venais de lui donné Cyllas. Beaucoup de surprise notamment sa mère garou. se qui voulais dire qu'il avait ressenti son aura. Pas de chance, lui qui voulais lui caché le plus longtemps possible sa vrais force. Il finit de réfléchir et dit.

le faite que tu sois déjà venus je m'en doutais, je l'est bien vu dans ton regard. lorsque tu a vue la ville elle ta rappelle un souvenir douloureux, donc j'ai supposé que toi et tes proche étiez déjà venus ici. ensuite, je dois aussi te révélez quelque chose, comme tu est a moitié garou tu a dut sentir la secousse toute a l'heur? cette agressivité et la tension nerveuse qui semblait venir du centre de cette aura c'étais moi, j'ai rencontré quelque vieux rivaux qui m'on poussé a bout. j'aurais espéré pouvoir caché ma venu plus longtemps. Dans cette ville je suis assez connut. J'étai l'un der meilleur combattent de la cité et certain dise le meilleur. Mais toute le monde me connais plus sous le noms de faucheur des ténèbres. ensuite ne tan fait pas pour ton père et se que il a fait. je ne suis au courent de rien, mais ici les lien de parenté se limite juste au faite de vivre en famille, aucun des acte de ton père te sera due. et puis laisse moi te dire une dernière chose.

il repris son souffle souria et dit sur un ton presque moqueur.

tu t'es bien fait avoir, si se chat-garou est celui que je pense, il ne révèle jamais son vrais niveau. il fait exprès de se laissé battre et se m'est a pleuré parce que personne ne résiste a son coté animal de compagni. il profite de sa pour que on lui donne de l'argent volontairement.

puis il se mit a rire, pas fortement, mais c'étais quand même un rire franc de la part d'un home si sombre que Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:38

-Je me doutais de m'être fait avoir mais à ce point surement pas!J'ai ressenti l'aura mais je ne suis pas à moitié garou comme tu le dis,je sais juste les reconnaître et les sentir mais je ne pense pas avoir transformation possible,je suis plutôt réservé sur ce côté parce qu'il me rapèle qui je suis vraiment,j'ai un passé plutôt lourd pour crime mais étant mineur,je m'en suis toujours sortit et les tachyons me sont reconnaissant pour la plupart!J'ai hate de commencer,je voudrais prendre le contrôle de ma mentalité,je ne serais peut-être jamais aussi fort que toi mais je compte évolué et apprendre à devenir moi!
Pour Cyllas,dire cela revenait presqu'à se mettre nu devant une centaine de personne,il restait encore des ombres qu'il laissait pour préserver un minimum de secret,il était songeur un moment puis se retourna et dit:
-Alors ça commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:40

Dante repris son sérieux habituelle et regarda autour de lui. comme il le pensait, des personne commençait déjà a le regardé. il fit signe a Cyllas de le suivre et en marchent il dit.

Ok, je croie avoir tout comprit. et si je me fit a la manière dont tu parle tu est encore mineur. Marrent je te donnais presque 20 ans moi. Bon redevenons sérieux, si il y a une chose que j'ai bien apprit ici c'est que il faut être fort a la base pour pouvoir contrôlé de puissant don. J'ai un ami très calé en mécanique ici, il a dut gardé une partie du matériel d'entraînement que j'avais a l'époque, sa nous seras utile. Et aussi je vais lui demandé de faire une version amélioré de ton appareil étrange qui bloque tes pouvoir pour complètement les stoppé. Comme sa tu ne supportera la charge de tes pouvoir que une fois capable et a se moment on commencera le vrais entraînement.

Il arrivèrent dans une des petit ruelle devant un magasin de récupération. Dante entrât dans la boutique et commençait a négocier avec son ami pour se qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:45

Cyllas alors qu'il regardait Dante entrain de négocir l'amélioration de son oeil,surprit un mouvement furtif derrière la vitre de la vitrine,il vit une femme se faufilée et se caché,pui,une autre personne,puis une autr encore,ils étaient suivi de près et cela inquiétait cyllas,il se plaqua contre un mur,il éouta à travers la parroi,il y avit une dizaines de garous,il se rapprocha alors de Dante et lui dit discrètement à l'oreille :
-Il y a une tripoté de personnes qui te suivent!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:02

Dante venais de finir de négossier avec son amis les diférente chose dont il avait besoin quand Cyllas l'avertie de la bande qui les suivait. Dante regarda dans la direction indiqué par Cyllas et dit tout aussi discrètement a son ami.

peut importe qui il sont, je ne croie pas avoir encore de compte a rendre, et tan que tu sera a coté de moi personne n'ataquera. alors déten toi et fait comme si ils n'éxistaient pas.

Dante s'atendais a se genre de réaction des qu'il avait du déployé son aura. Donc il n'ètais pas trop inquièt et atendais que son amis est finit de bricolé tout se don dante avait besoin, prèsque ne tenen pas compte des crainte de Cyllas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:44

Cyllas se détendit,il commençait à s'impatienter,il s'ennyais à attendre,bien l'oeil devait être bloquant et efficace mais il voulait également entretenir son sabre,il se demandait,s'il y avait une forge ou un autre lieu ou il ferait les entretiens nécessaires,il adorait les travaux manuel,il pouvait se détendre tout en travaillant.Ce qui rendait Cyllas,plus qu'exellent en maniement des armes,c'était de les fabriqué lui-même,d'ailleur,il possédait une arme autre que son sabre,un baton,rétractable en acier et rétractable,il permettait à Cyllas beaucoup de chose,le sabre demeurait tout du mojs sa principale arme,parce qu'il correspondait à beaucoup de situation,même si le baton était bien plus pratique!!!!!Cyllas n'y tenant plus,questionna son ami:
-Y-a-t-il une forge par ici,une forge ancienne qui utilise des machines manuelles et qui permettent de beau ouvrage???
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:24

Dante ètais en train de réfléchir a se qu'avait dit Cyllas. il avait bien disimulé sa destination et personne n'aurait du les suivre, enfin pas un aussi grand groupe. puis il fut sortie de ces penssé par Cyllas impatien qui voulais pour passé le temps allé dans une forge. Dante ne pouvais pas l'empéché, de toute fasson son amis m'ètrais plusieur jourd a amélioré l'oeuil mentalis. il finit par dire.

Tu veux allé dans une forge? partiquement toute les habitation ici en son. Pour survivre tous ici et moi comprit on est devenut maitre dans la récupération, la mécanique et autre domaine util dans se désert. Mais si tu veux un endroit ou allé pour forgé toi même, il y a l'atelier qui se trouve un peux au nord d'ici. tu sort du batiment du tourne a gauche et c'est quelque mètre plus loin.

Puis dante se remis a réfléchir, quelque chose clochait ici. il ne pouvais pas dire quoi mais il sentais qu'il y avait quelque chose de diférent a ces souvenir. avent que Cyllas ne parte, après avoir entendu dans combien de temps il devrais revenir, il sortie du batimen et tourna a droite. comme il espérait, le groupe que Cyllas avait repéré le suivait. il resta a proximité histoir d'être sur que Cyllas sois en sécurité, mais une fois que celui ci serai a l'atelier, Dante allais avoir une discution sérieuse avec se groupe qui le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:33

Cyllas entra dans l'atelier après avoir remercier Dante
Arrow Forge de la ville des garous
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:37

Penden tout le temps ou Cyllas ètais allé forgé ces arme,Dante avait testé se qui le suivait. au bout de quelque minute, il désidat de les fair sortir et se dirigeta vers eux. après un cour moment de tention, un petit groupe de garou sorti de l'ombre. tous tais d'espèce diférente mais avait tous un peux près le même age. Dante comensait a se demendé se qui se passait. pourquoi des gens de sa génération le suivait. Puis au bout de quelque minute ou un silence de mort pesait, Dante prit la parol.

que me voulé vous?

demendat il simplement. Les garou semblait tous gènné et n'osait pas parlé. Puis un qui semblait être le chef de se petit groupe et qui avait plus de tripe parlat.

Nous .... voudriont.... vautre aide.

dit il énormément tendut, dante fut intrigé et le jeunne homme finit par craqué et dit a moitier apeuré.

depuis plusieur mois déjà un groupe de rat-garou c'est installé ici, mais il ne cose que des massacre et des piallge. et nous ne pouvont même pas les chassé sous peinne qu'il révèle l'endroit au olatayen.

Dante prit un aire sévère, les autre penssait avoir a fair a quelqu'un de bourut, et s'atendait a se voir enguirlendé. Pas du tout, cette endroit ètais le seul que Dante pouvais concidéré comme chez lui. Sa colère se lissait dans son regarde et il dit sur un ton qui cachait mal sa colère.

dite moi ou il sont, personne, même pas un garou na le droit de menacé cette endroit. dite moi ou il se cache et je finirait rapidement se problème de rat.

puis dante regardat dans la direction de Cyllas, malheuresement pour le jeune homme, il allait devoir regardé en fasse le plus movais coté de sa personnalité. Et le carnage qu'il prévoyait de fair a ces rat garou dépassait tout se que Cyllas avait connut. Il allait m'e^tre en ovreu se qu'il avait aprit, pas de survivan pas de pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:43

Cyllas avait entendu,Dante,il le dévisagea légèrement puis quand celui-ci s'aperçut que Dante l'vait remarqué,il rougit un peu.Cyllas était toujours torse nu,mis à part l'arme qu'il avait à la taille,il n'expliqua pas comment son armure et le sabre avit siparut,les greffons au cerveau ne s'expliquait pas,ce que Cyllas se demandait,c'était si par hasard,il n'aurait pas été greffé,il commençait à en avoir marre de cette ville et de cet entrainement qui commençait à tarder,il soupira alors à l'atention de Dante:
-Ecoute,que tu aides ces garous,je veux bien!Mais que mon entrainement tarde à commencer,cela m'agace,je me suis fait une nouvelle arme,un baton,il montra le l'arme en question,le baton est une discipline dans laquelle je suis très doué,personne ne me doublera dans celle-ci,chacun sa discipline,toi l'épée et le reste et moi le baton,mon sabre ne me sert qu'à tuer mais pas à combattre réellement,tu l'auras remarqué.Je sais que si tu prenais ton épée et moi mon baton,tu me battrais mais pas par ta connaissance,ce serait pas la force et les coups plus justes,j'aimerais m'entrainer avec mon baton et si tu veux qu'un jour je puisse contenir ma force meurtrière,il faudrait que tu m'entraîne tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:09

Cyllas, ne le prent pas comme sa, l'entrainement tarde parseque la ville a beaucoup changé en mon absence. tu tien téllement a t'entrainé que sa, je te propose quelque chose.

il se dirigeat vers Cyllas doucement. mais sa présence augementais au fur et a mesur de ces pas. il dégageait peut a peut son aura mais de manièr intimidatif comme pour remètre Cyllas a sa place. Il n'aimait pas que on le prènne de trop haut.

mon amis m'êtra plusieur jourd pour que ton apareil bloke entièrement tes pouvoir, mais en atenden je vais comencé ton entrainement. On va repassé a la boutique cherché les poids d'entrainement et on va héradique les rats-garoux. ne te fit pas a leur nom, il sont tous extrèmement fort, bien plus que lamajorité des olatayen que tu a croisé. et ne t'en fait pas pour tés pouvoir, si je sens a un seul moment que tu pert le control, je t'arèterais.

Dante ètais maintenen juste devent Cyllas,son agrésivité ètais retombé et il semblait redevenir calme.

ah et une dernière chose, ne croie pas que l'épée est mon arme favorite, c'est juste l'arme avec la quel je suis le plus imprétionen.

ces vrais armes de prédilection ètais en faite le combat a main nue ou avec des dague trés courte, il avait un style basé sur la vitesse de frape et a main nue, ces mouvement ètais prèsque imperspectible pour un oeuil non entrainé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:11

-Ils ne me font pas peur,que crois-tu,mais s'ils sont si agressif c'est la cause de la société qui les a bien trop rejeté,ils n'aiment pas les olatayens plus que ça!Mais soite,il n'avait pas à être agressif je t'accompagne donc pour les chassés mais pas les tuer,les mettre hors d'état les fera fuir et ils ne diront rien à Olatay et ses amis!

Cyllas savait que Dante se sentait pris de haut,surement n'avait-il eu presque jamais de réelles contestations,le jeune homme savait s'y prendre,il restait à la frontière entre bien parlé et l'arrogant,il ne se laissait pas impressioné par la force de Dante,même si elle était considérable,il n'avait pas peur des gens supérieur en force,sa ruse comblait souvent l'écart.Il savait également pour quoi Dante essayai de le remttre à sa place,pour éviter toutes querelles et toutes possibilités de faire sortir les deux colères,ce qui en soit pourrait détruire la ville entière,les aura serait comme deux ondes magnétique inversé,elle se repousserais avec force,et détruirai tout de chaque côté en allant plus loin que les portes de la ville,Cylla dit alors,de manière calme et réfléchie:

-Désolé si je suis du genre à pas me laisser faire mais disons que me faire ordonner de tuer des rats-garous pour qui je n'éprouve que de la pitié ,alors ils sont où les rats-garous??Et pas de tuerie,on es bien d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:34

Dante prit mal le faite que Cyllas prenais la défence des rat-garou. que croyait il, que Dante avait toujourd été bien aceuillit. Mais il savais bien que s'énervé n'orait servit a rien. il sortie son épée de son dos et la pelnta dans le sol sur un aire de défis.

Tu semble bien préocupé de se que vas subir ces rat-garou, on dirait prèsque que tu veux les protégé. dans se cas prouve moi que tu est assez fort que se que tu préten. J'acpterai de fair a ta méthode pour chassé ces rats-garou si tu arive a ne seraisse que délogé d'un centimètre cette épée.

on voyait bien que Dante testait Cyllas, son coté garou lui disais de suivre la voix du plus fort. Si Cyllas détérais l'épée de Dante il serais éfectivement assé fort pour que Dante le respecte. Sinon Cyllas devrat comprendre de lui même la notion d'échec.

je préfair te prévenir d'avence, cette arme n'est pas ordinait, elle a d'abord ètais prévu pour être utilisé par un garou, donc bien diférente a prendre en main que ton sabre mentalis.

puis Dante forsat de tout sa force sur le manche de son épée et celle si s'enfosat jusqu'é la garde.

ensuite, elle pèse trés lourd, plus d'une centaine de kilos, c'est prévut pour résisté au violence de mes coup, et pour finir sa taille est bien diférente des épée normal. Dut a sa taille et a sa forme cette épée une fois plenté dans quelque chose agit comme un crochet et résiste a l'extraction. de telle manière que si on arive a la sortie du corps ou elle est plenté, il en réduit une bléssur souvent mortel.

Dante se retourna et calmement se dirigeat dans la ruel de son amis pour récupéré le matériel d'entrainement dont il avait besoin. juste avent de disparaitre dans les ruelle il dit.

tu a quelque minute, le temps que j'aille cherché le matériel et revenir. je te conceil de comencé maintenen.

il tournais toujourd le dos a Cyllas. il espérait vraiment qu'il réussise, sinon il ne suporterai pas sion entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:02

Cyllas regarda l'épée,il se concentra,si elle agissait comme un crochet,c'est qu'elle avait un effet harpon,Cyllas entreprit de la faire tourner,c'était dur,il lébéra un peu plus de force et l'épée turna un peu et puis en ayant marre,lacha tout ses muscles et les recontracta aussitöt,il entrpris de faire tourner l'épée et elle tourna lentement et il se mit alors à tirer.Lépée au départ ne bougea pas,puis il la sortit lentement,très lentement et enfin,l'épée fut complètement délogé de terre.Cyllas,fier de lui,fit quelque geste avec.Il la mania avec dextérité mais néenmoins,il ressentit le poid,elle n'était pas du tout adapté à sa taille.il allait la posée lorsque qu'il entendit un cri ressemblant au cri d'un rat il senti que ça lui fonçait dessus,par réflexe,il prit l'épée et se retourna en avançant sa lame en plein avant,un rat garou venait de s'empaler sur l'épée de Dante,Cyllas venait de changer d'avis sur les rats-garous.Il posa son épée et prit son baton et l'allongea,il le fit tournoyer au dessus de sa tête.Un deuxième rat s'élança sortant de nul-part,cyllas lui balança le bâton mais celui-ci l'intercepta et le jeta,il sauta sur Cyllas qui déséquilibré tombat,pour se défendre,il attrapa le coup du garou et serra de toutes ses forces,le rat garout s'étranglait mias pris de rage Cyllas serra encore plus fort,il serra tellement que la carotide explosa,cyllas était recouvert de sang,il ressemblait à sa nature de tueur comme sa réputation le disait, Dante arriva à ce moment,voyant son épée planté dans le premier garou!Il vit Cyllas recouvert de sang et un rat-garou à la gorge explosé à main nue à en juger pas le manque de netteté de la blessure,Cyllas larmoyait,il fonça sur dante et s'effondra en pleur dans les bras de Dante.Il ne paraissait peut-être pas son age mais Cyllas n'avait que 14 ans et sauf quand il s'agissait d'Otalayen,il avait la mentalité d'un jeune garçon de son age et tuer le choquait un peu, le sang giclant lui avait rappelé le carnage de ses parents,maintenant,il sanglotait dans les bras de son ami loup garou qui semblait surpris de sa réaction.Le jeune homme s'aperçut de la gêne qu'il occasionnait chez son ami.IL s'écarta pui dis:
-Désolé,j'ai craqué,je ne suis dur qu'en apparence mais depuis quelques temps se passe de drole de chose et des durs,la perte de mon bras,les rappels à mes parents,je m'excuse de ma réaction,ça n'arrivera plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:40

Dante ètais de retour avec quelque vètement qui semblait être un néssésair d'entrainement classique. il fut tout de suite surprit par la fait que Cyllas est put totalement libéré son épée. Il fut également troublé par les larme de celui ci, en le voyant tuée des olatayen, Dante penssais que la mort ne gènnais pas le juenne homme. Il se trompait lourdement et le seul éffèt qui en réuslta ètais de ce revoir lui a 14 ans, le même age que Cyllas, en pleure sur un montagne de cadavre humain. Alors naturelement, il posat sa main sur la tête de Cyllas et le regardat dans les yeux. Il le regait de telle manière que Cyllas comprènne qu'il n'y avait plus de barrière et que il se comprenait vraiment maintenen.

Tu na rien a te reproché, c'est moi qui t'est surestimé. Je ne me rendais pas compte que tu ètais encore si jeunne est troublé, tu me rapelle moi a ton age.

a se moment souria pour réconforté CYllas, on aurait prèsque put les prendre poru deux frère.

Je vais faire des éffort et adpaté la manière de t'entrainé. Je ne te transformerait pas en monstre sans coeur qui n'a aucune hésitation a tuée comme on me la aprit. je vais juste t'aprendre a controlé cette partie sombre de toi qui te térifie et pourtemps t'attire irésistiblement.

Puis le bruit de rat-garou reprit de plus belle,menasent et entourent complètement le quartier. Dante prit un aire grave, pour la prmièr fois il avait penssé a protégé les autre envent de s'ocupé de ces problème.

Désolé, cette partie de la scène est réservé au adulte, c'est mon affair.

il poussat le jeunne homme dans une ruelle en contre bas pour être sur qu'il ne voye rien a se que dante allais fair. Cyllas entendu le bruit des rat-garou se jetan sur dante. puis des coup de feux, des dizain de coup de feux retentissent et hurlent, déchirent l'aire et la chair des rats-garoux.
puis vien le moment ou Dante n'eu plus de munition, il ne restait que un Rat-garou. Dante le regarda droit dans les yeux en se transforment en quelque seconde et dit.


Ici c'est pour se qui cherche rechuge pour leur diférence, pas pour le crime. des gens pouris comme vous on en veux pas ici.

puis avent que le rat-garou ne réagisse, Dante ètais déjas sur lui, et d'un violent coup de poind expédia le rat garou contre une parois, une fois ceci fait il se dirigeat vers Cyllas reprenant sa forme humaine.

Encore désolé pour se qui c'est passé, je dois fair plus atention a mes sentiment.

Dit il légèrement honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:19

-ne t'en fais pas,je sais ce que c'est de se rendre compte de choses dont on avait pas confiance,une partie du massacre dont je ne me rapellais pas m'est revenu et c'est qui m'a atteint,je me suis toujours demandé pourquoi,je me sentais si sombre et renfermé.J'ai trouvé,alors que mon père venait de me remettre les derniers objets,il s'est mis à agoniser à souffrir,ma mère,elle était déjà morte,il souffrait tellement que j'ai rassemblé mon courage,j'étais bien mois mûr,j'ai levé le sabre etlui ai planté en plein dans le coeur.Je l'ai achevé,je t'ai également menti encore sur un point un tout du moins caché,j'ai tué des garous par le passé et pas que des rats.moins fort que toi évidemment mais je l'ai fait sur une mission.Je vais te demander une chose qui je pense nete demandera aucun effort,la nuit va se coucher et je veux que l'on commence l'entraînement et qu'il se termine au lévé du jour,tu veux bien?

Cyllas savait qu'il pouvait avouer beaucoup de chose à Dante mas ce qu'il venait de dire était affreusement sauvage,voilà,une chose qui cassait l'aspect de deux frères.Mais,le jeune guerrier savait très bien que tout cachéne fonctionnait pas,il en avait marre que le passé le rattrape et il espérait réellement que Dante lui pardonnerait surement.Il venait de révéler une chose que même sa petite soeur ne savait,c'était terrible de devoir tuer son père parce que la mort le guettait.Une seule solution était maintenant possible,s'entraîner jusqu'à l'épuisement parfais et le retour de la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:39

Dante réfléchis, aparament un lourd passé planait dans le coeur de Cyllas, et sa le rongeait d'autemps plus qu'il avait choisi la voix du carnage et du combat. Dante aussi avait connut ces moment douloureux. Il n'hésita pas dit dit sur un ton plutôt calme.

tu a un lourd passé qui t'emprisone, temps que tu ne ten détachera pas, même avec tout le control que je peut te donné, tu continurat a être sombre et incontrolable. Je peut t'aidé, mais je te prévien sa sera douloureux, il vas faloir que tu revive la scène et que tu arive a te pardonné se que tu a fait. Tuée un parent n'est pas une chose dramatique, c'est grave pour les humain, mais on peut toujourd s'en remètre. tu t'est beaucoup ouvert a moi, maintenen a moi de parlé. je ne sais pas se que je suis, je ne sais même pas si Dante est mon vrais nom. Je suis une expérience raté a l'époque des premier teste de création de garou. Par miracle j'ai survécut, mais je me souvien de pratiquement rien. Toute ma vit a été tourné au carnage et au meurtre. et puis pour se qui est des garoux que tu a tuée, je ne les conaissais pas, je ne voix pas en quoi sa dervais me génné que tu en a tuée. Moi j'ai tuée téllement d'humain qui paraissais sans défence comparé a moi, et pourtemps tu ne me méprise pas, n'y me crain. Alors ne te fait pas de soucie la dessut......... Tu dis que tu veux t'entrainé jusqu'a épuisement? et bien que ton shoit se réalise, mais c'est une movaise idée de s'entrainé avec moi la nuit. Je te rapelle que mon coté loup me donnera un aventage certain et tu risque de pas bien aprétié ton niveau.

[i]Puis Dante ramassa la tenut d'entrainement qui ètais tombé au sol, ces muscle ètais contracté, étrange pour de simple tissu. il envoyat la tennu avec lourdeur, en réalité elle ètais faite de tissu spéciaux qui avait une forte densité. au deux piedau deux main et au torse, le poid ateignait une vaintene de kilos se qui expliquait une telle lorudeur. en contre partie, Dante lui avait reprit son épée. Il limitais assi sa force et sa vitesse pour ne pas trop bousculé Cyllas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:25

Cyllas se mit en garde,il allongea son bâton,l'avantage certain du jeune homme était en partie sa rapidité mais surtout sa légèreté,souple et musclé,lorsqu'il prenait coup ou chutait rendait la douleur moins dur àcause du poid,par contre personne dosant une énorme quantité de force pouvait lui faire subir de rude chocs,même s'il s'attendait à perdre,il s'élançat vers Dante,celui s'esquiva rapidement,c'est ce que Cyllas espérait,il profita de la surprise pour appuyer et taper violemment le sol,comme d'une perche mais en moins longue et moins souple,il envoya un coup de pied en plein dans le visae de Dante qui ne silla pas beaucoup malgré la force du coup.Le garou se contenta de le faucher lorsque sa jambe d'appui toucha le sol.Le mentalis ne s'y attendai pas,mais il eut le temps de mettre sa main pour rebondir et être dcalé et ainsi rebondir.Dante esquivait la plupart des coup...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:43

Dante se contentais d'esquivé, il avait peur d'ataqué. Il éxecutais quelque contre ataque et parade, mais aucune ataque directe. Il continua a esquivé les ataque de Cyllas jusqu'a se que la nuit fut tombé. A se moment il dit.

C'est trés bien, tu est trés fort. Maintenen voiyont ton esquive.

il lansa son épée en direction de Cyllas, droite comme une flèche. Bien droite. bien sur le mentalis esquiva facilement cette ataque directe assez faible et lente. profitan de cette divertion, Dante ètais passé derière Cyllas, et en une seconde frapa quatre centre nerveux situé dans le dos avec son index. La douleur ètais vive, et dante utilisa le faite que Cyllas ètais déconcentré pour repassé devent lui et de lui dir en le regarden dans les yeux.

Pas assez rapide.

puis de la même manière, en une seconde, il frapa sept point nerveux sur le torse, moin douloureux que dans le dos, mais douloureux quand même. Profitan que Cyllas ètais momentanément sonné, Dante allait cherché son épée tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:42

A peine remis des coups de Dante,cyllas arriva derrière lui,le garou venait de reprendre son épée,il fit bouger une vertèbre de l'autre avec un petit geste qui déclencha une doulur supportable pour un garou mais pour une personne non préparé dangereuse et douloureuse,rès.Il dit alors:
- je préfère jouer des vertèbres c'est marrant

le jeune mentalis réagit aussitôt,il esquiva un coup de riposte de Dante mais celui lui envoya un poing aussitôt dans le nez.Cyllas tomba sous le choc,il se relva plus lentement cette fois,il prit son bâton et l'envoya dans les jabe de Dante quand celui-ci esquiva le baton,cylas fit u bon et lui colla un coup de pied dans l figure,la tête du garou cette fois-ci,tourna vivement mais le garou ne recula ni n'avança.Il se remit son visage face à Cyllas un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:51

une fois tout ceyye échange de coup passé, Dante s'étirat de tout son long, puis fit craqué a grand bruit tout ces membre et ces vertère, d'une par pour les remètre en place, et aussi pour s'échaufé. Puis en sourient il dit.

sa va durée plus que la nuit a se petit jeux la, j'ai envi de passé a une vitesse au dessut.

il fit quelque pas de recul, et il disparut dans l'obscurité. Il faisais a peine sentir sa présence a Cyllas, et atenden un moment d'inatetion de celui ci, il frapa dans le dos de son jeune amis, il avait frapé avec la garde de son épée, entre deux vertèbre, assé violament. Puis avent que cyllas se retourne, il disparut de nouveaux dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la ville des garous Empty
MessageSujet: Re: dans la ville des garous   dans la ville des garous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la ville des garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forge de la ville des garous(atelier)
» de l'ordre dans la vie de Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: RPG :: les terres enflammées-
Sauter vers: