Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arivé au Cair

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:28

Après plusieur jourd de long voyage au coté de Enid, qui d'ailleur sa passa sans problème malgré la dangeresité des téritoir traversé, Dante et Enid arivèrent au cair, grand ville d'égyte. Il s'aréta dans le centre, sortie la calle de sa moto et en s'apuyant dessut il dit.

voila, tu est arivé. Comme je te l'est dit j'ai des affair a réglé, je serais de retour dans une semaine maximum. Amuse toi bien, cette ville est grande et peuplé, sa devrais pas être trop dur.

Puis comme il l'avais dit, une fois que Enid fut déssendu de la moto, Dante repartie a traver les étandu des terre de feux, rapetissan a l'horizon avent de disparaitre dans le nuage de poussière que créait sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:06

- Ok.

Les mots d'Enid se perdirent dans le vide. Elle avait été stupéfaite par la beauté du Caire. Elle se mit en marche et visista un petit peu la ville. Elle s'arrêta devan l'étal d'un marchand. Il lui proposa quelque chose en arabe mais elle fit signe qu'elle ne comprenait pas. Elle l'entendit alors parler dans une langue qu'elle connaissait bien :

- Ah! Une étrangère! Salam aleikoum sitt.
- Aleikoum salam effendi. je voudrais acheter quelque provision pas chère s'il vous plaît.
- Tenez, prenez ça, je ne vendrait jamais tout ça de toute manière. Je vous l'offre et je vous souhaite un bon séjour parmi nous au Caire.
- Merci, et que votre foi en Allah dure sans faillire.
Enid avait prononçé la formule rituelle aussi, le marchand lui répondit :

- Inch Allah.

Elle continua de se promener, visita les pyramides puis, quand la nuit vint à tomber, elle trouva un endroit sûre où elle s'installa. Elle mangea rapidement et se roula en boule. Elle s'endormie immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:53

Cyllas se baladait à pied ,il avait découvert sa moto et elle était quelque peu irrécupérable,il en trouverait une autre,il commençait à faire un peu froid et la foule du caire se vidait peu à peu de tous les touristes qui l'emplissaient,il répéra alors qu'il était suivi par de drôles de personnes qui n'étaint pas égyptienne,par contre la marque d'Olatay était bien visible,il se mit à accélérer le pas,ils firent de même,il sprinta alors et se cacha dans un endroit plus sûr,ils l'avaient surement perdu de vue,il recula précausioneusement et trébucha sur quelque chose mout et s'écroula litéralement,il regarda sur quoi il avait trébuché et s'aperçut que c'était une jeune fille qu'il venait de tirer de son sommeil,elle allait lui devoir des explication,elle semblait d'ailleurs déjà furieuse mais alors la pointe d'un flingue suivit de la voie d'un Olatayen dit:
-Tu vas mourrir et elle aussi?
-J'en suis pas si sür....
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:08

- Qu'est-ce que......

Enid regardait les nouveaux venus avec méfiance. Elle prit sans bruit sa dague dans une main et un pistolet dans l'autre. Elle se colla contre le mur pour ne pas à avoir à surveiller ses arrières. Elle avait les yeux gris argent car elle était en colère et effrayée. Elle ne laissait rien paraître de sa frayeur et elle toisa les autres avec arrogance. cette façade était destinée à masquer ses sentiments. Elle vit que l'un des inconnus tenait une arme pointé sur elle et sur un autre. Elle en déduisit qu'elle s'était probablement trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:11

Cyllas s'aperçut que la jeune femme qui devait être plus vieille ;s'était légèrement effacé contre le mur,cela lui laissait la voie libre pour se défendre réellement,d'un geste désinvolte,il fit unj bond en prenant son baton rétractable,le fit s'ouvrir,le baton se bloqua avec les murs,il fit un salto arrière tout en s'appuyant et en récupérant le baton,il mit tout son poid,pour que le baton enfonce la tete l'olatayen,le pauvre se fit défoncer la boîte cranienne,il hurla dans une giclure de cervelle.Quand,il retomba,il se prépara à attaquer les autres mais ils étaient mort,ilregarda l femme qui venait de bien l'aidé,l'un avait une balle l'autre une dague au coeur,il tendit lui tendit la main:
-Cyllas mentalis,c'est mon nom,merci de ton aide!Et toi tu te prénommes??
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:36

- Enid. Enid Love Persia. Contente de te connaître. Tu viens d'où?

Dit Enid en serrant la main que lui tendait Cyllas. Elle alla ensuite récupérer sa dague restée en plein dans le coeur de l'autre. Elle la retira et l'essuya sur la tunique de l'homme malchanceux. Elle se releva ensuite et ses yeux était redevenus vert jade mais avec une pointe de gris argent. Elle fit face à Cyllas en attendant sa réponse, elle ne savait pas si elle pouvait luinfaire confiance. Même si l'envie la démangeait, elle resta sans émotions apparente. Elle avait appris à faire confiance à Dante, il fallait qu'elle vois, si elle le pouvait avec Cyllas. Elle esquissa tout de même un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:11

-Je viens d'une ville inconnu à vrai dire,Dante un ami garou m'y avait emmené pour m'entraîner,je suis ici pour commettre un assassinat,sinon je suis originaire de France mais je vis en amérique depuis mes 1ans,au fait mon métier est celui d'assassinmais je suis à mon propre compte,je ne tue pas pour des gens comme ferai un inspecteur privée,je tue ceux que je juge devoir tuer,tu peux me faire confiance quand-même,j'espère que Dante ne me critiquera pas si je tue la personne en question mais je pense pas!!!Et toi tu viens de quel coin??
Cyllas s'exprima sur un ton presque sans émotion qui intrigua un peu Enid.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:26

Enid avait écoutén Cyllas avec attention. Quand il avait prononçé le nom de Dante, en disant que c'est un ami, elle avait décidé de lui faire confiance. Seulement, elle avait tiqué lorsqu'il avait affirmé qu'il était un assassin. Elle demanda :

- Euh.....Je ne suis pas sur ta liste j'espère? Parce que je serait toi, je n'essaierais ps, enfin, c'est ce que j'en dis moi, ajouta t'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:04

Ce qu'Enid répliqua fit sourire Cyllas,il ne voulait pas la tuer,elle pouvait s'en rassurer,par contre,ele assisterait à quelqus meurtres de Cyllas,si elle restait dansle coin,il lui dit alors:
-Tu n'es pas dans ma liste mais je te préviens,je vais semer la pagaille au Caire dans quelques jours,le temps que je sois près,je veux faire comprendre,à ma cible que je vais essayer de le tuer,je pourrais tuer ses gardes aussicome cela,donc si tu sent que le sol à l'air de craqueler sous tes pied,écarte toi de la ville,je ne sais ce que je vais causer,il faut que j'arrive à ne pas tuer d'innocent,je suis assassin mais je ne tue pas pour le plaisir ,je tue pour ce que je sent juste tu comrends??
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:18

- J'ai compris oui et j'aimerais bien savoir qui tu vas tuer, histoire de savoir si c'est quelqu'un que j'avais projeté de rencontrer. enfin, si tu tue ceux que je veux renconter, j'irais en voir d'autre, mais ce serai mieux que si je me pointe là-bas en disant, je veux rencontrer untel, est-ce qu'il est libre? Enfin, tu comprends non?

Enid avait débité tout ça rapidement, avec un sourire moqueur. Elle voulais juste voir si il était capable de la supporter sans essayer de la tuer. Elle avait connu des gens avec qui elle voyageait qui avaient essayer de la tuer parce qu'elle leur tapais sur les nerfs. Ses eux était redevenu vert avec des étincelles doré pour montrer qu'elle avait confiance et qu'elle était de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:30

Cyllas réfléchit qulques instant,il ne voulait pas tout révéler mais après réflexion,il décida de lui dire:
-Je vais tuer l'émir Houley bensalfate Mentalis,un olatayen qui fait parti des descendants mentalis,il est bein protéger mais cela ne fera aucune différence,tu es agaçentes tu sais!Je n'avais pas prévu de te le dire!J'y vais,si tu veins sur la zone où il y a du grabuge,soit tu tueras des Olatayen soit tu sera tué par eux,ça devrait pas faire trop de bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:17

- Ok, je sais que je suis agaçante, mais c'est juste au début, pour voir si mon interlocuteur est assez fort en maîtrise de soi, parce que il y a des fois ou je suis pire que ça. Enfin, je n'avais pas prévu de voir le gars que tu vas zigouiller donc, je ne traînerais pas dans tes pattes. J'avais plutôt prévu de faire une visite des pyramides de Gizeh. De l'interieur, parce que quand j'ai décidé de... Pardon, je parle trop, je me tais. Promis.

Enid ne savais pas pourquoi elle parlait autant. Elle s'arrêta donc en essayant de resister. Soudain, elle compris. Le devin de son village lui avait predit qu'elle deviendrais de plus en plus bavarde au fil de son voyage. Il fallait qu'elle réussisse à dominer son envie de parler, c'était une épreuve vers son nouveau statut de protectrice du village. Il y avait des épreuves comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:19

Dante pendent ce temps ou les péripétie entre Cyllas et Enid se passait, bien que il avait sentie la présence de Cyllas et des ennuis, avait prit chemin vers la zone la plus reculé de se monde. Après plusieurs heure de route, Dante avait due abandonné sa moto, Il avait traversé la quasi totalité de la distance qui séparais le Caire de son objectif avec la nitro et il n’avais plus de carburant. Il avait laissé sa moto a l’abrie, pendent ce temps le loups garou continuais son périple vers l’endroit ou il avait subit se transformation. A pied a travers les terre de feux, transportent uniquement son immense épée dans son dos, il traversait les dernier mètre des terre de feux et ne rencontrai aucune résistance, depuis le début de son voyage, aucun monstre, ni même aucun être vivant n’avais croisé sa route, comme si sa simple présence faisais fuir la majorité des créatures des terre de feux. En réalité, ces dernier jour avec Enid, il n’avais pas fait ressortir sa vrais personnalité, et semblais quelqu’un de normal, mais pendent se voyage, il avait repris son vrais caractère et même plus, il semblais de très mauvaise humeur se qui expliquait son aura qui faisais fuir les monstre. Il arriva enfin a la limite des terre de feux, et rentra dans un tout autre royaume, a la place des imensité de cendre et de lave, maintenant s’étendais devant lui des immensité de glace et de neige. Dante venais d’atteindre son objectif, le cercle polaire du sud. Entrant sans sourcillé dans cette immensité de froid, Dante avança doucement pour s’habitué a cette nouvelle température qui en réalité ne le dérangeait pas, elle lui convenait même plus que la chaleur des terre de feux. Après de longue heur de marche, Dante fut stoppé par quelque chose, une ombre menacent dans le blizzard qui c’étais levé sans prévenir, Dante regarda cette ombre et avait deviné de se qu’il s’agissait, C’étais un loup originaire de ces land gelé, un loup solitaire et dangereuse, le loup grognât et essaya d’intimidé Dante pour le faire fuir, se loup ne considérais pas Dante comme une proie mais comme un concurrent et adversaire. Dante se transformât en loup-garou et lança et regard meurtrier et un grognement plus impressionne que le loup, Celui-ci reculât doucement sans vouloir perdre la face, mais Dante finit quand même par passé sans avoir a se battre, mais sa mauvaise humeur n’avais pas disparut. Il finit par atteindre son objectif, le point précis du pôle sud, l’endroit le plus isolé et froid de la planète l’endroit idéal pour se caché des regard indiscret et mené des expérience illégal, le seul endroit que Dante n’avais pas encore fouillé. Malgré le blizzard et le froid mordent, Dante ne c’étais pas plus habillé que de son manteau de cuir, de ces vêtement de tout les jour, et de sa fourrure de loup complètement impénétrable pour le froid, mystérieusement Dante se senti comme chez lui, mais avec cette impression de menace constante et apeurent. Dante arriva devant une grand structure qui semblait un centre abandonné d’étude climatique, mais Dante ne se laissa pas abusé et en déchirant la porte des ces griffe acéré, il entra dans se qui étais un centre de manipulation génétique et de création de nano-robot. Après plusieurs minute a passé a travers les nombreuse défense automatique du laboratoire, Dante finit par arrivé dans la salle principal du laboratoire, devant l’ordinateur principal. Une fois arrivé devant se fameux ordinateur, Dante L’alluma et commença a faire des recherche sur sa véritable nature, comme il l’avais deviné, il avait vue le jour ici, enfin sous forme de garou. Il découvrit de nombreuse chose a son propos, les critère pour lesquelles il avais été choisi pour ces expérience, les type d’entraînement et d’expérience qu’il avait subit, aussi que de nombreuse vidéo le montrent enfant, sans volonté se laissant faire. Ces yeux aujourd’hui ne reflète pas grand chose, il reste calme et posé en permanence, a cette époque on pouvais a peine discerné si il étais vivant a son regard. Il voulut lire a dossier en particulier, celui des critère de sélection aussi que la sélection des greffe. Il découvrit que il étais un prématuré qui aurait du mourir a sa naissance, mais par un incroyable caractère et une envie de survit, Dante avait tenu, c’est se principal facteur, la volonté de survivre, qui poussa les chercheur a lui implanté les gène de l’animal qui est le plus confronté a se genre de problème, le loup des zone polaire. Dante voulut fermé le dossier mais se trompa de bouton et appuyât sur une touche dont il ne connaissais pas l’utilité, par accident il activa le mur blindé derrière lui, et se mur s’ouvris sur la chose qui allait a jamais changé la vie de Dante.

(suite un peux après, la flemme d’ouvrire un news sujet pour sa donc je fait interruption^^, mais la suite se fera dans un news sujet si sa dérange)
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:07

(ici ou ailleurs,du moment quon a la suite un moment donné)

Cyllas la regarda,la jaugea,et Enid se détrompant,cria:
-Hey,t'arrête de me mater comme ça??
-mais non,je regardais juste tes proportions pour...
-pour savoir quoi?Pervers!!
Cyllas rougit,il n'avait pas pensé que c'était une fille et que c'était déplacé,il s'expliqua:
-c'étaitjuste pour si tu résisterais facilement!!
Cyllas partit en quelques bons,il était étonné de la facilité qu'il avait pour se cacher,il entra rapidement dans le palais,il arriva directement dansla salle où il voulait mais tout le monde l'y attendait même Houley,sa colère monta d'un cran,tous les soldats bondirent sur lui,sa colère explosa,leur cranes explosèrent dans de droles de bruit,Houley seu,se leva et l'attaqua,Cyllas peu surprit et surtout renforcé par son entrainement l'esquiva ,l'autre commença à essayer de lui faire explosé la tête,Cyllas hurla de douleur mais sa colère le maintint conscient,il dit:
- erreur
l'homme serra plus fort avec un sourire de délectation,Cyllas était à deux doigt d'exploser en morceau et là,le jeune guerrier,sortit son bâton et faucha l'homme,et par contre le jeune homme n'avait pas prévu sa haine,il laissa explser sa colère explosa,le palais sauta ainsi tout le tour,on ressentit l'onde,une partie du caire était complètement ravagé,Cyllas dans sa colère avait pensé aux musées et aux savoirs et avait dirigé sa colère autour mais pas sur,ilsétaient intact,il sentit alors une douleur lui broyer le crâne,la pression de son ennemi et la force complète lachée venait de le vider de toutes forces,le pauvre souffrait,il appela vaguement par pensé Enid mais pas très fort,il était épuisé:
*ENId....Viens....me sauver...vu..le..bruit..tu ..sais où je suis...haaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!*
son crâne était limite en train de gonfler,il tiendrait mais devrait se reposer énormément,il n'avat pas eu à combattre et heureusement!...
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:29

Enid ressentit une étrange démangeaison à la tête puis elle crut entendre Cyllas parler, elle se retourna mais ne vis personne. Soudain, elle compris, il faisait de la télépathie. Elle se remémora les paroles qu'il avait prononcé et en déduis qu'il était au palais. Elle courut donc vers le palais. En chemin, elle remarqua que beaucoup de bâtiments était éffondrés. Elle n'y prêta pas attention sur le moment. Tout ce qui l'importait c'était de savoir si Cyllas allait bien. En entrant dans le palais, elle vit plein de porte donnant sur diverses salles. Ne sachant pas où il était, elle essaya de déterminer le point de départ du carnage. Elle alla ensuite dans la piece et vis des tas de cadavres partouts. Au millieu de ces cadavres, elle aperçut Cyllas, inconscient. Elle bondit vers lui et souleva sa tête. Il était affreusement mal en point. Elle se dit qu'elle devrait le sortir d'ici, avant toute chose. Elle prit un des bras de Cyllas et le passa autour de son cou. Elle se releva tant bien que mal en supportant Cyllas. Il sembla reprendre conscience et laissa echapper un gémissement de douleur à peine audible. Enid lui demanda d'essayer de rester conscient le temps qu'ils sortent de là. Ensemble, ils sortirent du palais et Enid conduisit son compagnon vers un endroit qu'elle savait sûr. Arrivé là-bas, elle l'allongea sur une natte en papyrus et l'examina. Il était pâle, très mauvais signe. Il avait l'air vraiment très épuisé. Elle estima que le mieu qu'elle pouvait faire pour lui était de prendre soins de lui pendant qu'il se reposait. Elle toucha le front de Cyllas et découvrit qu'il était brûlant. Elle avisa une bassine d'eau dans un coin de la pièce. Elle se releva et alla la chercher. Elle prit également un linge propre qui traînait sur une table et regagna sa place auprès de Cyllas. Elle trempa le linge dans l'eau et constata avec bonheur que celle-ci était fraîche. Elle essora le linge et entreprit de rafraîchir Cyllas en lui passant le linge sur le visage. ( N.D: on dirait une scène de film^^) Elle passa ainsi un bon moment à rafraîchir Cyllas puis elle finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:44

Cyllas se réveilla en plein milieu de la nuit,il se sentait fiévraux mais un peu reposé,c'était surprenant d'être dans un endroit qui n'était pas le palais,il essaya defaire un peu d'ordre dans sa tête complètement embrouillé,il avait l'impression de s'enfoncer dans un marais gluant,il se rappela alors qu'il avait marché jusqu'ici accompagné par Enid,elle l'avait surment sauvé.Il réfléchit un petit moment et se rappelait des soins qu'elle lui avait prodigué,il se sentait vidé d'intelligence et de réflexion,il avait la lague pateuse,il trouva une bouteille d'eau près de sa couche,et la but avidement,cela lui rendit un peu de contenance,mais il courut à l'extérieur et vomit toute l'eau,c'étaitnormal,il retourna dans la petite pièce,rebut une gorgée qui passa très bien cette fois,il se sentait mieux,il s'assit à nouveau sur la natte de papyrus et s'aperçut qu'Enid dormait à côté,il vit son visage fin,elle frissona légèrement et il s'aperçut qu'elle n'avait pas de couverture,la nuit égyptienne était généralement froide et c'était le cas,il trouva uen couverture et en recouvrit Enid qui paru aprécié la hcaluer du fin tissu dont la couverture était constitué,il se pencha vers la jeune femme,elle était vraiment très joli,le jeune homme avait beau être un guerrier,il ne put s'empêcher de lui caresser doucement le visage,sa peau était douce et agréable,il ne put s'empêcher de vouloir lui baiser le front mais lorsqu'il allait le faire,la jeune fille dans son sommeil bougea et ses lèvres touchèrent les sienes,il se senti honteux et n'osa plus bouger,d'un côté les lèvres douces qui touchaient les siennes était très plaisantes mais de l'autre,cyllas se sentait pervers et avait peur de bouger de peur qu'elle se réveille,qu'allait-il faire?et puis ressentait-il de l'amour pour elle??..
(sa ressemble encore a du filmique mais tu fais comme tuveux,ilya des tas de suite possibles avec ce que j'ai dit alors choisis celle que tu penses la mieux!!^^je te fais confiance)
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:04

(Y’a bien le droit de s'amuser un peu non? ^^)
Enid émergea du sommeil lorsqu'elle sentit des lèvres contre les siennes. Elle ouvrit lentement les yeux et découvrit Cyllas. Dans un mouvement purement instinctif, elle se recula légèrement. Il se releva et la regarda l’air gêné. Elle sentait son cœur à elle battre plus fort dans sa poitrine. Elle ressentait un truc qu’elle n’avait jamais éprouvé auparavant. Le rouge lui monta aux joues, elle était un peu gênée elle aussi. Elle agit alors sur une impulsion et se rapprocha de Cyllas. Elle l’embrassa à son tour.

(à ton tour, je sais plus quoi mettre, après tout je viens de me lever.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:32

Cyllas ne s'attendait pas à quelque chose du genre,il se sentait mal,c'était la première fois,il se sentait gêné et fier,il ne savait pas quoi faire,puis finalement,il préféra continuer à embrasse Enid en la serrant dans ses bras,ils s'endormirent ainsi,il n'avait pas vraiment couché ensemble,ils s'étaient juste embrassés toutes la nuit,Cyllas se leva et enfila son armure qui ressemblait plus à une combinaison,il se demandait comment il pouvais agir,il décida de sortir pour s'aéré mias un troupe de policiers s'engouffra dans la rue,il attrapa Enid par le bras et la regarda,les bruit de pas s'approcher,il lui dit alors:
-La police vient ici,elle sait qu'on est là je suis recherché un peu partout et beaucoup sont Olatayen,les tachyons ne m'aident pas,ils n'ont aucun pouvoir,il n'ya qu'une solution,on ne peut pas fuir normalement,tu me fais confience,je vaisnous faire évader d'une manière que tu ne connais pas!
...
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:58

( Alors là, je sais pas quoi mettre du tout! Si, j'ai une idée!)

Enid regardait Cyllas avec confiance. Elle ne broncha pas quand elle sentit le sol se dérober sous ses pieds. Elle comprit qu'ils s'enfonçaient dans le sol. Ils restèrent un moment dans le noir puis ils remontèrent à la surface. Enid eut la surprise de se retrouver hors de la ville. Elle sentit ses jambes trembler et ele s'assit brusquement. Elle ne connaissait effectivement pas ce moyens mais elle venait d'assimiler la façon dont il avait procéder. Elle pourrais peut-être le refaire un jour mais elle l'ignorait. Elle dit :

- Eh! Bah dis donc, c'est efficace ton truc, ils ne vont même pas savoir où on est. Epatant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:13

-Ce n'est rien,j'ai des capacité mentale dont la télékinésie et j'ai énormément étudier toutes les matières existente et aussi des que l'on pourrait créer,les maisons du caire sont en sable et en calcaire,j'ai bougé les molécule en concentrant du sable et ensuite j'ai fait bouger les grains de sable et ai refermé derrière nous!Je suis content que tu ai eu confiance en moi et puis..

Il ne dit rien,il embrassa Enid,tout simplement,il ne savait même pas s'il embrassait bien,il ne l'avait que la veille pour la première fois,il décolla ses lèvres pui dit:

-J'espère que je ne t'embrasse pas trop maladroitement??
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:47

- C'est à dire que je me posait la même question mais à mon propos. Et comme je n'ai ap de point de comparaisn, je peut pas te dire...

Ele laissa sa phrase en suspens et rougis légèrement en pensant qu'elle s'était endormie pour la première fois dn les bras d'un homme. Puis, elle embrassa Cyllas. Elle dit :

- On va surement s'améliorer avec l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:24

-Cela se peut!
Cyllas s'écarta de la belle et jolie fille qu'il aimait,puis dit:
-on ferait bien de trouver un abris,il va y avoit une tempête de sable qui risque de nous ensevelir et je suis épuisés mentalemnt,je ne peut rien faire pour nous déplacer!
En effet une légère brsie qui risquait de se frocir avec le temps commençait à se lever et Cyllas fatigué voulait trouver un abris avant que le tempête devienne dangereuse pour lui mais surtout pour Enid,il ne voulait pas la voir blesser ou souffrante,il la regarda à nouveau:
-au faite j'ai 15 ans seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:48

- 17. Mais j'en paraîs mojns non?

Elle suivit docilement Cyllas vers un abris et s'installa contre lui en attendant que la tempête se calme, ce qui pouvait prendre quelques heures. Elle reflechit à ce qu'ell avait vécu depuis qu'elle était partie de so village et se laissa aller contre Cyllas. Elle prit tout de même son sac et en sortit à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:39

Lorsqu'Enid proposa une tranche de viande séchée à Cyllas,il lui fit gentiment sige qu'il n'en voulait pas,il se leva ensuite,pris un drap fin mais résisitant de son sac et la déposa sur la pierre qui les abritait,il tendit les extrémité et les bloqa avec des petites pierres,il revint s'sseoir près D'Enid avant de lui déclaré:
-Comme ça on pourras passer la nuit en toute sécurité,les tente du désert comme celle-là sont plutôt pratique!
Puis il serra Enid dans ses bras,au bout d'un moment,il se rendit compte qu'elle s'était assoupie,il ferma les yeux et s'endormit rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:53

Dante restais sombrement assit dans un recoin du laboratoire ou il avait vue le jour sous forme de garou. Entouré de fichier manuscrite qui n’étais que référencé dans l’ordinateur et qu’il avais du consulté de lui même, en prenant toute les précaution apriorité pour manipulé un papier aussi vieux et fragile. Tout se que il venais d’apprendre sur lui, ces créateur et sur se que comptais faire les chercheur avec son pouvoir. Bien entendu il avait découvert les parti noir de son être, tout les manipulation externe a sa greffe qui le rendais aussi différent des garou. Manipulation cellulaire, programmation des neurone et il en passais. Mais se qui avait frappé le plus Dante n’étais pas toute ces information, mais une seul en priorité, il avait passé plusieurs Heur, ou peut-être plusieurs jour a regardé a travers le vitrage blindé qui se trouvais dans la pièce secret derrière le mur blindé. Plusieurs dizaine de tube se trouvais dans cette salle, remplis de liquide de stase. A l’intérieur de ces étrange tube flottais, se qui ressemblais a des être démoniaque dans la pénombre, mais une fois au grand jour on voyais clairement que c’étais en faite des colonnes de Dante, Dante et tellement plus, il avait non seulement cloné leur seul survivant de leur expérience, mais avait également pratiqué des expérience encore lus fumante que sur Dante, comme rajout de membre, transformation en cyborgue et d’autre. Dante restais pétrifier devant tout ces clone qui avait l’air serein, mais qui émanais tout se qui pouvais être maléfique. Le cœur serré, Dante fi le chose qui lui paru naturel, il tira de ces deux gros calibre a de nombreuse reprise sur ces clone, pour être sur que personne ne les réveillera jamais. Mais il s’approchât du dernier, et quelque chose le retins de ne pas détruire se colonnes si. (et oui je laisse le suspense, sa va être drôle)

Après de longue journée a réfléchir, il décida une chose qui le surprit lui même. Il élirai enfin son domicile ici, l’endroit le plus isolé et sécurisé du monde. Seulement 4 jour c’étais écoulé depuis que Dante avait quitté Enid au Caire, et il avait encore 2 jour a resté ici afin de remettre de l’ordre et réparé toute les installations. Le centre qui l’avais crée devenais le sanctuaire de solitude de Dante. Ces deux dernière journée dans le pôle sud fut intense, il avait réparé l’intégralité de la base, avais fait fuir de nombreuse créature, et avais extrais suffisamment de carburant pour sa moto. L’endroit redevenais le lieu le mieux gardé au monde, un endroit parfait pour quelqu’un comme Dante. Une fois sur que tout les système re fonctionnais parfaitement, il commença son périple dans l’autre sens, descendent du pôle sud pour retourné au Caire cherché Enid. Sa mauvaise humeur étais passé, maintenant il i voyait clair dans sa vie et savais quoi faire maintenant., il devais aidé Enid dans son voyage puis entamé sa vengeance contre les olatayen. Il ne su s’expliqué pourquoi, mais dans ces quelque jour de tourment, Dante avais souvent pensé a Enid et a Cyllas, plusieurs image lui trottais dans la tête, il ne pu dire se qu’il lui arrivait. Surtout sur la fin quand il pensais a rejoindre Enid, toute ces pensé semblèrent, il se demandait se qui se passais a l’intérieur de lui, cette jeune femme d’un peux près son age l’avais complètement changé en quelque jour de voyage. Puis il parvins a se ressaisir en repensant a la nuit de la tempête, ou il avais apparut devant Enid sous sa forme de loup-garou. Il pensais que a cause de sa, des que Enid aurais l’occasion de le laissé, elle le fera, comme de nombreuse personne que Dante avais connu. Puis il repartie pour son périple dans le cercle polaire, qui s’avéra beaucoup moins dangereux que la premier fois, il faisais un temps radieux et il n’avais croisé aucune créature hostile. Puis dans les terre des feux se fut pareille, il ne croisa du regard que quelque oiseau et animaux craintif qui ne semblais même pas sentir la présence de Dante. Celui-ci arriva a l’endroit ou il avais caché sa moto, il refis le plain grasse au carburant que Dante avais extrais des réservoir de quelque véhicule de patrouille qui étais resté dans le laboratoire. Puis il parti en roulent doucement, il n’étais pas pressé au début, il lui restais un peux moins de une journée. Puis il se rappela que le Caire étais a une énorme distance des l’endroit ou il se trouvais, sans réfléchir, comme la premier fois, il fit d’abord allé son moteur a la limite que lui permettais le carburant normal, Puis dans un grand élan activa sa nitro qui fit un bruit du tonner. Dante allais de plus en plus vite, laissant derrière lui une épaisse fumé de cendre et de poussière, Quand le soleil fut couché il étais arrivé a la périphérie du Caire et commençais a se servir de son flair de loup-garou pour repéré l’odeur de Enid. Se fut chose facile, une fois ceci fait. Dante repartie en destination de Enid et Cyllas qui étais a l’extérieur de la ville, serrez l’un contre l’autre a cause de la tempête qui avait eu lieu et qui c’étais dissipé a l’arrivé de Dante. En arrivant il resta parfaitement calme en revoyant son jeune élève désinvolte. Tout se que il dit se fut.


Salut vous deux sa vas bien ??

Puis il attendis la réponse en coupant le moteur de sa moto qui étais brûlant, l’air se déformais autour de lui. Il avait mal calculé les différence d’horaire entre son point d’arivé et le Caire, et qui lui avait semblé être une semaine entière, fut en réalité trois jours a cause du décalage horaire, et surtout a cause que au pôle sud c’étais l’hiver pour le moment, la nuit durais donc 6 mois de l’année et Dante c’étais laissé distraire par se phénomène et avait passé ces trois jourd comme si il s’agissait d’une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivé au Cair Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivé au Cair
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: RPG :: Autres zones habitées.-
Sauter vers: