Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arivé au Cair

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Arivé au Cair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:04

(dsl,d'avoir été long,j'ai délaissé un peu le forum mais jesuis revenu)
Cyllas,se sentait mal,il était afreusement coicé,il s'était douté qu'Enid refserait mais aurait pensé pouvoir la convaincre.Il aperçu Dante,très amusant,le vêtemet fonctionnait et la poudre sur le corp également,il dit à Enid:
"je ne peux que t'approuvé mais..,il fit une courte pause,se tournant vers Dante,j'ai également un message de Cyllas,il n'est pas très gentil et très autoritaire,je me lance,nous nous reverrons au point prévu et tu me diras ce que tu veuxet le masque sera là!"
le jeune homme avait pris un ton sarcastique bien piquant...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Arivé au Cair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:24

(pas de souci^^)
Dante resta dabord parfaitement calme pendent que le masque parllais a Enid, Même ces sence de loup ne pouvais tout deviné, mais en réalité il ne cherchais même pas a savoir qui ètais derière ce masque. Il savais juste que cette perssone avait un lien avec Cyllas et que sa allait surement mal tourné. Quand le masque prit un ton sarcastique, prenant de haut Dante, comme a chaque fois ceci l'oripillait. Il croisat les bras et d'un ton ferme il dit.

Trés bien, dit a Cyllas que il serat toujourd bien venut chez moi. Dit lui de me prévenir quand il passera, histoir que j'organise une petit fète de bien venu. Au et bien sur, je peut invité Enid égallement, je suis sur que elle sera ravi de le revoir, dans les steppe gellé du pôle sud.

Il se retenais, mais en réalité l'envi le démengeait de m'e^tre son poing dans la face de ce drole de type.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Arivé au Cair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:25

- Tu vis dans le pôle sud? Oups pardon, je suis trop curieuse. Je serai ravie de particper à ta fête, dit Enid en souriant.

Elle avait également hâte de revoir Cyllas. Quand la masque avait paru accepter qu'elle vienne, Son corps avait relaché la tension accumulé au cours des évènement. Elle ne s'en était même pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Arivé au Cair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:02

hé,bien,dans ce cas,il le saura,il est dans le coin,mais introuvable,tu peux chercher tu ne le trouveras pas,il sera heureux.

Même Dnate ne pourrait pas trouver Cyllas puisque ce masque était Cyllas!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Arivé au Cair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:10

Oui Enid, je te l'est pas dit? a vrais dire tu dois pas savoir grand chose de moi j'ai pas du être trés bavar pendent le voyage.

Il regarda le masque puis de nouveaux Enid et finit sa phrase.

J'ai été gréffé en toute ilégalité quand j'aitais encore trop jeune pour m'en rapellé, un centre illégalle utilisan des technologie interdite et qui se citu dans le pôle sud, j'ai investi cette ancienne base olatayen comme mon poin de chute. rassur toi, malgré l'endroit qui parais désert la ou j'habite est trés civilisé.


Puis il préta enfin plus atention au masque et lui répondit.

Trés bien, il a dut fair en sorte que je ne le retrouve pas, se petit est intéligent. Je l'atendrait donc chez moi, il poura passé dans quelque jour tout sera près pour sa petit visite.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Arivé au Cair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:24

- Waw! Je ne m'attendait pas à ça... Tu n'as pas eu de chance, on dirait. Mais, ça change rien, hein? T'es toujours mon ami?

Enid posait cette question car elle tenait vraiment à l'amitié de Dante. Elle était néamoins surprise. Elle ne savait pas grand chose de lui en effet.

H.J. Désolé, c'est court, mais je sais pas quoi mettre d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Arivé au Cair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:29

t'inquièt pas de sa, j'ai beau être un monstre je sais qui sont mes mais et mes énnemis, toi et Cyllas vous êtez mes amis rassure toi.

Il aparaissait sur de lui et décontracté a présent, il tenais vraiment a ces amis et mlagré tout se que pouvais fair Cyllas, il restera son ami même si il devrait se batre un jour.

au passage je te ferait visité un peux de la partie sud de se monde, quand on partira préparé cette fiesta pour Cyllas.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Arivé au Cair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:36

- D'accord! J'ai hâte de voir là où tu habite! Je pourrais t'aider à prépare la fête pour Cyllas? S'il te plaît?

Enid ne faisait plus attention au masque. Ses yeux étaient désormais turquoise, ce qui montrait qu'elle était sincére et détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Arivé au Cair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:40

Si tu veux, mais reste a savoir quand il arivera, si il vien dans environt 5 jour avec le décallage horaire on a le temps de préparé cette fète et de visité pal mal de téritoir.

Le masque assassin ne l'avais jamais beaucoup atiré sont atention, et perdu dans la conversation avec Enid, il avait réussit a oublié la présence de cette étrange personage qui ètais un de ces concurent directe et aurais bien put le tué pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Arivé au Cair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:25

Cyllas fut pris audépourvu,les paroles touchante de Dante l'avait envahi,il était ébranlé et la terre commença à trembler.Des stri éléctriques apparaissait autour du jeune Homme,le masque n'était pas q'une simple façon de caché,il était technoogiquement conçu pour détruire les émotions,mais le pouvoir de Cyllas interagissait et le masque provoquait des changements intérieurs.Le masque assassin s'agenouilla,il crachait du sang comme si il vomissait.Le jeune guerrier caché sous le masque avait oublié que le masque qu'il avait lui-même conçu avait créer une maladie qui pouvait le tuer,il avait jusqu'ici réussit à le masqué parce qu'il ne portait pas le masque.
Maintenant,c'était autre chose,les vomissements s'accentuerais chaque fois que le masque se mettrais en route et Cyllas même en enlevant le masque ne pourrait plus cacher sa maladie soignable seulement par une technologie olatayenne qui a besoin de vie humaine pour fonctionner.Le jeune homme se redressa néenmoins,le masque masquait sa souffrance et le guerrier dit:

"ça va aller,ça s'améliorera dans les jours qui arrivent!
Il mentait...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Arivé au Cair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:34

Dnate regarda se triste spectacle d'un aire sombre, il réfléchissais a se que pouvais être cette étrange réaction. Sa lui rapella étrangement les pouvoir de Cyllas, il resta calme et dit.

Toi, se qui vien de se passé, ces étrange réaction, tu ne serais pas un mentalisse disident pas hasar??

Les dossier des olatayen qu'il avait récupé disais que tout les mentalisse rebelle avait eu des désendent, et certain ètais encore en vie. Mais dante ne s'atarda pas plus sur le sujet, s'inquiétan plus de l'éatn de santé du masque, a se moment si il avait reniflé le sang il aurais reconut Cyllas, mais il s'inquiètais pour autre chose et ne réfléchissais plus.

C'est une bien étrange maladi que tu a la, d'après se que tu a dis tu viendra toi aussi chez moi dans quelque jour? si c'est la cas, je regarderais se qui t'arive, le centre que j'ai reconverti possède une génératrice a nano robot, je peut absolumetn savoir tout se qui a savoir sur le maladit grace a ces engin de la taille d'une céllule.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Arivé au Cair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:35

-tu as peut-être raison sur le fait que je sois un mentalis mais je ne te répondrais pas,je tiens à garder mojn identé totalement secrète,je pourrais très bien être victime de cette technologie,le masque parcontre a été créé par Cyllas,il me permet de stopper mes émotions trop forte mais il détruit mon système pulmonère à cause de l'intensité de mes émotions fortes.Bien sûr Cyllas l'a chaque fois amélioré pour augmenté son efficacité pour réduire ces problèmes mais ça n'a durer q'un tempset chaque amélioratoin rend la maladie plus destructrice chaque que le masque n'est plus suffisant.J'espère que tes nano machine saventcréer des tissus sinon,je vais mourrir comme je l'ai prévu depuis longtemps...
Les émotions resubmergèrent le jeune mentalliss qui sous la force du masque et de la maladie,s'évanouit en disant:
"n'enlever pas mon masque,je ne veux pas que voillez mon visage,emmenez-moi avec vous jusqu'au nord comme prévu et dans n'importe quel état!"
puis il sombra totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Arivé au Cair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:29

Dante resta calme, cette dénégation l'avais résolut a penssé que le masque ètais belle et bien un survivant d'une des 5 lignée mentalis paria. Il répondit au masque avent que celui ci ne tombe dans le comas.

Comme tu veux sur ton identité, mais fais moi cofiance pour les nano robot, il on été crée a la base pour modifié les gènne et la structur moléculair du corp qui les ressois, si je reprograme ces machine elle pouront sans doute refair n'importe quelle céllule de ton corp, par contre le traitement sera long.

Puis le masque tomba dans le comas, Dante regarda Enid, il ne savais pas vraiment quoi fair et c'ètais a elle a présent de choisir la route a suivre, sois un chemin directe jusqu'a la demeure de Dante, sois le chemin prévu au dépar qui permètrais de fair visité le monde a Enid.

Alors, je te laisse choisir la route a suivre, la voix touristique ou le chemin directe. Je te laisse se choix car je pensse que tu ferat un bien meuilleur que le mien
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Arivé au Cair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:44

- Chemin directe,il à l'air mal en point. dit Enid en s'approchant du masque.

Elle plaça ses doigts sur le cou du masque et sentit sa respiration. Faible et ténue, mais là quand même. Elle respecta la volonté du masque de ne pas découvrir qui c'est, mais elle lui souleva légèrement la tête, et la déposa sur ses genoux, afin qu'il puisse respirer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Arivé au Cair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:50

Trés bien, comme tu veux, mais je prévien sa va décoifé.

Il redémara sa moto, elle fit un ronflement du tonner au démarae, Dante avait eu le temps de bricolé pendent sa péridoe d'absence. Il l'avensa doucement jusqu'a Enid, il l'aidat aussi a monté et a bloké le masque assassin sur la moto également. Puis comme la premier fois il bloqua le frein avent et començait a fair chaufé le moteur tout en dégageant une énorme quantité de poussière derière sa roue arière sans bougé. Puis il dit tout en continuant.


Tien toi bien on part dans...... maintenan.

Il lachat le frein et la moto patie en trombe en soulevant énormément de poussière derière elle. avoir refais le plein (XD) et près être sortie de la ville,Dante activat Sa nitro et la moto partie a une vitesse aluciante, surtout que elle avait trois personne dessut.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Arivé au Cair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:05

Enid s'accrocha à Dante comme au début quand la moto démarra en trombe. Puis, elle relâcha la pression de ses doigts. Elle veillait à ce que le masque ne tombe pas, et baissa la tête sous le vent qui faisait voler ses cheveux. Cheveux qui lui fouettait le visage tant Dante allait vite. Elle fut légèrement crispée quand la moto fit un espèce de saut en avant, à cause d'un cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Arivé au Cair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:06

(hj: on ouvre un nouveaux sujet dans les terre déserté??)
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Arivé au Cair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:13

oki! tu comence cette fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivé au Cair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arivé au Cair   Arivé au Cair - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivé au Cair
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: RPG :: Autres zones habitées.-
Sauter vers: