Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 de l'ordre dans la vie de Dante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

de l'ordre dans la vie de Dante Empty
MessageSujet: de l'ordre dans la vie de Dante   de l'ordre dans la vie de Dante Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:26

Il y a des jours ou on se demande d’ou on Vien ou on vas et se que on a fait. Aujourd’hui je note ses mots dans se journal car je commence a plus i voir très claire dans se que je fais, je ne sais plus vert qui me tourné ni a qui faire confiance. Peut-être mon salut se trouve dans toute ces phrase que je vais noté afin de remettre de l’ordre dans mes souvenir. A celui ou celle qui liras ces quelque page sachée que celui qu’il a écrit seras forcément mort ou emprisonné pour les nombreux cime qu’il a commis.

Mes souvenir les plus lointain qu’il me reste est un peur et une haine. Je me rappelle de grande salle entièrement blanche et la solitude, mais également une ombre qui rentre et sort et m’oblige a faire toute sorte de chose. M’obligent aussi bien a m’entraîné a combattre que a survivre, ou a me nourrire. Celons les déduction que j’ai put faire suite a de nombreuse enquête, c’étais un centre de formation de garou. J’étai un des « élus » choisi pour leur banalité afin de savoir si par manipulation génétique, n’importe quel homme pouvais devenir une machine a tuée. Le plus grand souvenir qu’il me reste de cette époque est plutôt un sentiment, celui de solitude total. Un autre souvenir moins lointain et plus précis m’est resté, celui qui je pense représente ma première mission pour ce qui m’avais enlevé, ou a ceux a qui mes parent m’avais confié, je n’est plus souvenir de et je ne peux pas dire ce qu’il on fait se moment précis de ma vie. Le souvenir de cette mission est assez douloureux. C’est également le souvenir du jour au j’ai prit le goût du sang et ou j’ai tuée pour la première fois. Je me rappelle que le sang coulent a profusion et les coup de feux avait débloqué quelque chose en moi, mais je ne m’en rappelle plus. Je me rappelle que après je me sentais capable de toute et lorsque je me suis arête complètement épuisé, je me suis rendu compte que j’étais assis sur une montagne de cadavre, puis le néants total. apparemment mes « maître » comme il s’aimait s’appeler m’avais assommé et m’avais ramené dans leur laboratoire. Je me rappelle mieux de l’environnement qui m’entourais a se moment. J’étai enfermé dans une toute petit cellule sans lumière. Une sensation de manque se prix en mois, quelque chose me manquais a se moment, mais je ne savais pas encore quoi, et le manque de liberté m’opprimait énormément. Quelque heur ou quelque jours après, je ne pourrais le dire , un garde étais venu me libéré. Sans comprendre pourquoi au moment ou il ouvrit la porte je me suis jeté sur lui, le déchiquetant de mes main. Lorsque je put me contrôlé, j’ai regardé dans une flaque de sang, se que j’ai vue n’étais pas mon reflète, mais celui d’une bête entre humain et loup. A se moment une énorme tristesse et une colère se prix dans ma gorge, je voulais hurlé et pleuré en même temps. Tout se qui sortie de ma gorge fut une longue plainte de loup hurlent a la lune. A se moment je me suis faufilé jusqu’a la sortie par les conduit d’aération et je me suis enfuit. Je me rendit compte alors de ma formidable vitesse se qui m’effraya sur le coup. Après je me rappelle plus de rien , quelque bride d’une envie de survivre et de soif de sang. Puis un jour j’ai rencontré un dénommé Michel, dit aussi pas de bol. En effet même pour quelqu’un comme moi je n’est jamais vue quelqu’un d’aussi malchanceux et maladroit. Il me recueillit et s’occupa de moi dans une des base secret d’un gang nommé les Aloniste. A se moment je me suis sentie vivent et je reprenais confiance en moi. Tout aurait put bien se passé ci seulement je n’étais pas un loup-garou. Il faut aussi précisé ma nature de loup-garou, il en existe deux sorte. Les loup de meute comme les loups gris d’Europe, se son en général des loup-garou très sociable qui se font très facilement dans la société, il bénéficie juste de quelque sens accrut, se sont aussi les greffe génétique les plus simple a faire. La seconde catégorie, dont je fais partie , sont les loup des haute montagne, comme en Sibérie ou plus loin dans le nord. Des grand loup noir extrêmement dangereux. Il sont solitaire, bourrus et sont munit d’une force supérieur au autre. Lorsque se genre de gène en implanté sur un humain, il obtiens des sens ultra développé, un instinct de survit hors paire, et une force physique démesuré. Mais comme toute chose il y a des mauvais coté, la prix a payé pour de telle réussite est que les gène tue en général son receveur, donne une grande instabilité sentimental et psychologique, une soif de sang d’humain insatiable, et d’une impossibilité de s’intégré dans une société, un grand caractère de solitaire. Celons mes source je suis le dernier humain a avoir survécu a ce genre de greffe de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

de l'ordre dans la vie de Dante Empty
MessageSujet: Re: de l'ordre dans la vie de Dante   de l'ordre dans la vie de Dante Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:19

Voilà, la longue péripétie de mes aventure ne faisais que commencé, je sais que certain diront que j’ai déjà vécu en ces quelque année plus que la moyen des gens normaux, mais ceci n’est que le début. des chose bien pire me sont arrivé et c’est pour évité de sombré dans la folie de ces souvenir douloureux que je note ces quelque page.

Reprenons la ou j’en étais, tout allait bien chez les Aloniste, leur façon de vivre m’allait bien, et même si je restais seul souvent a ma demande, personne ne lançait des regarde par dessus l’épaule ou autre surveillance continue de mes moindre fais et geste. Je pouvais partie quand je le voulais et rentré quand bon me semble. Tout se que on me demandait c’étais de ne pas révélé l’emplacement de ce lieu, je continue aujourd’hui a honoré cette promesse et je ne dirai pas ou se trouvais cette base. Ou se trouvais ? vous demandé vous je suppose, pourquoi utilisé le passé ? cette base existe plus voilà la raison, et j’en donnerais l’explication plus en détail plus loin. Puis un jour quelque membre du gang mon trouvé seul dans mon coin en position fœtal laissent a peine entendre quelque gémissement de douleur. Inquiet ils m’amenèrent dans leur infirmerie, et lorsque qu’il découvrire mon coté garou que j’avais réussit a caché jusqu'à présent, ce fut la panique total. La cause de ma douleur étais le manque de sang, je me sentais maigrire et mes nefs lâchait peux a peux. Une solution simple me fut donné, il s’agissait d‘un choix , choisir entre servire de combattent, espion ou autre au gang en échange du sang de leur ennemis, sois partie purement et simplement. Je me sentais si bien en se temps la que j’accepta de joué les espion et les soldat contre ma survit psychologique. Les membre du gang découvrire rapidement l’étendu de l’entraînement que j’avais subit, il découvrire que je me déplace sans faire le moindre bruit ni laissé aucune marque sur le sol, que j’attaque toujours quand je suis sur de réussir mon coup, que je connaissait parfaitement l’anatomies humaine et tout les moyen de tué a main nues ou non, et que je savais manié toute sorte d’armement, du plus simple au plus compliqué. L’entraînement que j’ai subit de force m’avais transformé, sur un champs de bataille je suis une vrais machine sans états d’âme, qui sais se qu’il faut faire et quand. C’est dans cette période ou je finalisait mes attitude que j’ai reçut le surnom de faucheur des ténèbres, en rapporte a ma discrétion, et a la couleur de ma fourrure une fois transformé, et aussi du faite de l’immense épée que je manipule mais qui ne fait aucun bruit. Je fauche les âme de mes ennemis sans laissé la moindre trace, comme si je disparaissait dans les ténèbres. Malheureusement mes aptitude se son retourné contre moi, en effet, les chef de la base étais devenus avide a cause de toute mes mission réussit , il se sentais invincible avec une marionnette comme moi sous la main. il me donnèrent l’ordre de faire explosé une base d’olatayen, mais il s’agissait en faite d’une autre base Aloniste, il voulais prendre la tête du gang en se servent de moi. Mais mon protecteur, Michel avais par accident entendu leur plan, il se fit prendre en chasse a travers toute la base par les garde de ces sois disent chef. Lorsqu’il réussit a me trouvé juste avent que je parte, il me raconta tous en détaille. mais a se moment les gardes le rattrapa et lui tira a de nombreuse reprise dessus. Je me revoie encore tétanisé recouvert du sang de mon meilleur amis que je considérais comme un père. Ces dernier mots fur
« n’oublie pas se que je t’est apprit .»
il m‘avait apprit que personne étais nées pour vivre seul, et que même dans les pire moment de sa vie, il ne faut pas pleuré, mais seulement en rire car si on touche le fond, seule le meilleur est devant sois. Lorsque je fut recouvert de son sang, la cruauté de ces homme me rappelle mes « maître », pour me ressaisir, je fit quelque chose qui me dégoûte encore aujourd’hui, j’est avalé le sang de cette homme, le seul qui m’est protégé, et a se moment brandissant mon épée, j’ai dévasté cette base. Les explosif réservé a leur ambition démesuré venait de servire a les tué. Je dit a toute le monde que c’est se jour ou je me suis prit en main, mais c’est que je n’est pas vraiment eu le choix. J’avais 17 ans a l’époque, et je ne savais que espionné et tuée. Et ma fragilité au sujet du sang ne me permettais pas de continué a travaillé. Je décidât donc de partie en exil dans les terre de feux, dans une zone ou je savais que personne viendrait. Pendent cette année de solitude, j’ai apprit a résisté au goût du sang, et j’ai également décuplé mes capacité. l’année d’après mon départ pour l’exil, le faucheur des ténèbres et de retour, encore mieux entraîné et résolu a se vengé de se qu’il l’on transformé. au service des tachyon pour la futur guerre des gang, je prévois se qui va se passé, et calcul comment tiré mon épingle du jeux. On dit que les loups on une rancune tenace, il semble que sa soit vrais, mais dans mon cas, je dois d’abord trouvé ma cible avent de ravagé les gang juste par pur folie.


voila es espérant que se petit prélude vous a plut, j'écrirai une suite un peux plus tard qui seras plus précise sur certain détaille.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

de l'ordre dans la vie de Dante Empty
MessageSujet: Re: de l'ordre dans la vie de Dante   de l'ordre dans la vie de Dante Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:57

pas mal du tout!!une belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

de l'ordre dans la vie de Dante Empty
MessageSujet: Re: de l'ordre dans la vie de Dante   de l'ordre dans la vie de Dante Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:41

J’écrie ces ligne en espérant que se ne seront pas les dernière, des trouble se passe dans ma vie et mon passé resurgit, mais mes origine ne ressorte pas seul, mes mission précédente pour les Alioniste sont en train de resurgire également. Je vais regardé en détail ces mission et vous les raconté dans se journal.

C’étais deux jour après la découverte que j’étais un garou, je me sentais toujours aussi faible et a la limite du supportable, comme un drogué commençant son sevrage. Les dirigent de cette petit base commençait a s’inquiété, avoir un garou assoiffé de sang au beau milieu d’une structure comme le bâtiment ou il se trouvais étais dangereux, d’au temps plus que il ignorais mon passé et mes capacité de combat. Ils décidèrent malgré tout de me proposé se choix, entre du sang Olatayen contre des mission d’espionnage, ou l’errance dans les rue et les terre de feux. J’étais alors beaucoup trop jeune et accepta de me battre pour eux, il espérais que dans le meilleur des cas, mon coté animal leur serais utile, dans le pire, que je sois tué, bien sur toute ces éventualité leur convenais. Le jour de mon départ en mission, juste après avoir fini de m’équipé, avent que je ne parte mon coéquipier, « pas de bol » me dit.

Ecoute fiston, pour ta premier mission tu a pas eu de chance, c’est une attaque frontale pour récupéré un entrepôt désaffecté qui sert a différent trafique pour un gang ennemis, alors reste bien a couver et il ne t’arrivera rien.

Je le regardait un peux froidement, mais je me repris et répondit gentiment, enfin je l’espérais.

Ne te fais pas tan de souci pour moi, j’arriverais bien a m’en sortir de mes propre moyen.

Puis il se fit un silence pesant jusqu a l’arrivé au fameux entrepôt qui servais au trafique de drogue et d’arme. Quand le camion ou on était entassé ouvrit ces porte, une véritable pluies de fer et de feux s’abattis sur nous. Heureusement quelqu’un eux le réflexe de refermé la porte et nous subissions que quelque blessure légère. A se moment je senti mes sens de prédateur ressortir et je dis a mon équipe avent de me m’être en position de course.

Resté bien a couver, sa ne prendra que quelque seconde.

Puis je suis partie comme une flèche, de la rapidité qui a fait ma légende. Allen plus pratiquement plus vite que les balle que on me tirais dessus, je suis arrivé a la position des tireur sans être blessé et je fit se pourquoi j’avais été élevé et crée. D’un mouvement de dague, je trancha la gorge d’un des tireur, mais sous ma force, l’acier se plia et explosa après le choc. Le deuxième et dernier tireur fit feux, a se moment j’ai juste eux le temps de me transformé et d’esquivé les balle grâce a ma vitesse encore augmenté. Mais sous cette état je ne me contrôlais plus, et comme un loup je bondi sur la gorge de mon adversaire et de mes croc je le tua et me délecta de son sang et de sa chair. Quand mes coéquipier se retrouvèrent devant se spectacle morbide et cannibale, il fur tous horrifier a pensé de compté quelqu’un comme moi dans leur rang qui pourrais les confondre avec des proie. Tous sauf Michel qui s’acensa vers moi, qui venais de finir de me rassasié avec mes victime, et rien que en me caréssan le front il parvins a me faire reprendre forme humaine. La mission qui aurais du être une échecs a cause de ces deux tireur fut une total réussit sans aucune perte, l’entrepôt étais désert et se n’étais en faite que une embuscade, d’autre homme allait passé a l’attaque lorsque nous somme entré dans le cœur de l’entrepôt, mais cette fois encore, grâce a moi et au faite que j’avais sentie l’odeur des agresseur, l’embuscade fut un échec et après plusieurs minute d’échange de tire, tout nos objectif furent atteint. Moi j’étais resté dans mon coin après ma dernière intervention a propos de l’embuscade, j’étai rassasié et j’avais peur d’allé trop loin si je combattais a nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

de l'ordre dans la vie de Dante Empty
MessageSujet: Re: de l'ordre dans la vie de Dante   de l'ordre dans la vie de Dante Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:10

c'est une bonne hsitoire, t'es doué. j'aime bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'ordre dans la vie de Dante Empty
MessageSujet: Re: de l'ordre dans la vie de Dante   de l'ordre dans la vie de Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'ordre dans la vie de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Dante
» La maison de Dante
» dans la ville des garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: Flood :: fanfictions-
Sauter vers: