Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Elysée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sépharina
Admin
Sépharina


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24
Rang: Ambassadrice de France
Famille/Amis(es)/Amour: Sa soeur disparu, Enid

L'Elysée Empty
MessageSujet: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:49

Dans la fameuse batisse de la renaissance connu sous le nom de l'Elysée comme étant le siège du gouvernement français, Sépharina sortit de la salle de conseil épuisé par toutes ses lois et vérification à effectuer. Depuis qu'elle était devenue ambassadrice de France, elle voyageait partout dans le monde et organisait des traîtés pour empêcher qu'une guerre éclate entre les nations. Mais depuis des années, des gangs avaient apparut et l'ordre civil ne tenait qu'à un fil. Elle sortit dans la cour où son chauffeur l'attendait pour la ramener chez elle.

- Avez-vous passez une bonne journée mademoiselle ?

- Oh comme d'habitude, Alex, répondit Sépharina à son chauffeur.

Mais ensuite, un secrétaire arriva près d'elle et lui dit :

- Melle l'Ambassadrice, le conseil vous demande de partir pour New-York. Un des représantants du gouvernement souhaites vous rencontrez au sujet d'un gang qui a attenté à la vie d'un de ses compratiotes.

- Mais que veut-il que je fasse ?


- Apparament, cela concerne la France, lui répondit le secrétaire.

- Très bien, dit-elle fatigué, je part dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:01

Dante èrait dans paris. Il c'ètais séparré de Enid depuis peux, et déja il voullais allez la retrouvé. Il ne savais pas trop ou il ètais, comme il èrrais sans but a la recherche de celle qu'il aimais. Il c'ètais retrouve près de l'Elysée sans vraiment comprendre, mais une fois ici, une odeur famillière lui vien au nez. D'abord, l'odeur de Enid, mais un peux diférente, son odorat de loup lui premètais de voir toute les nuance, enfin prèsque, puis d'autre odeur inconu autour. Il se dirigeat donc vers la source de ce parfin qui lui rapellais tan Enid ou point de les cofondre. Sans se souci de la propriété de l'étas il entra dans le chateaux en commensent a apellé.

Enid?? Enid??

Puis au détour d'un chemin, toujour en suivan le parfin il tomba sur la scène entre se Alex, et a une femme qui resemblais de loin a Enid, mais qui ètais en même temps trés diférente. Il se demendais se qui se passais, et a se moment il se rendit compte que il ètais dans le fameus chateaux en train d'apellé quelqu'un devan des gens qui resemblais a des bourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
Sépharina
Admin
Sépharina


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24
Rang: Ambassadrice de France
Famille/Amis(es)/Amour: Sa soeur disparu, Enid

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:08

Sépharina congédia le secrétaire en promettant de partir pour New-Yord dès que possible pour régler cet affaire. Alors qu'elle monté dans son véhicule sous l'oeil de son chauffeur attitré, elle remarqua qu'une personne inconnu se tenait. Déjà la sécurité s'avançait vers l'inconnu mais en entendant le prénom " Enid " qui sortait de la bouche de celui-ci, elle les stoppa. La sécurité ne comprenant pas, se retournèrent vers elle, tous surpris par sa réaction.

- Laissez nous je vous pris,
ordonna Sépharina.

- Melle l'Ambassadrice, cet inconnu ne devrait pas être ici, lui répondit un des membres de la sécurité.

- Laissez nous.


Sans plus insisté en connaissant le caractère de celle-ci, ils partirent faire leur ronde les laissant. Alex prudent, sa plaça au côté de Sépharina.

- Vous avez dit Enid, c'est-ce pas ? D'où tenez-vous ce prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:18

Dante regardais la garde s'aproché, il allait se m'être en position de garde lorsque une drôle de femme intervien. Cette femme justeùent qui lui rapellais Enid, sans savoir vraiment pourquoi. Puis encadré du fammeux Alex le secrétaire, le jeunne femme lui posa la question de d'ou il tirrais se nom. Il allait répondre franchemen, cette resemblence le troublais assez, mais il se ratrapa a temps et demenda a la place.
[
b]Pourquoi sa voux intéraisse temps?[/b]

Il restais sérieux, si il laissais échapé quelque chose sa pourais mal trouné dans cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Sépharina
Admin
Sépharina


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24
Rang: Ambassadrice de France
Famille/Amis(es)/Amour: Sa soeur disparu, Enid

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:25

Sépharina analysa des pieds à la tête l'inconnu qui lui faisait face. Il était plutôt grand, des cheveux gris et possédait des yeux noirs. Surprise par la question qu'il lui avait posé, elle attendit avant de lui répondre. Et si elle se trompait ? Après tout, peut-être que cette Enid n'étais pas celle qu'elle pensait. Elle ne pouvait tout de même pas divulguer ce pourquoi mais elle vait tant espéré, attendu. Alors après une longue inspiration, elle lui répondit :

- J'avais une petite soeur du nom de Enid. Elle a été enlevée par nos propres parents alors que j'étais jeune. Depuis, j'essaye de la retrouver et je sais que ce prénom qu'elle portait: Enid est un prénom pas très courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:30

Tout dans l'esprit de Dante devin claire a se moment, cette resemblence troublante, ce même parfun. Tout sa parseque elle ètais soeur. Dante laissa échapé un petite rire, il ne savais pas que Enid avais une soeur, sa le surprenais un peux.

Oui, c'est bien cette Enid que je connais. puisque tu est sa soeur, je croie pas que sa sois util de te la caché. Je m'apelle Dante, et je suis avec vautre ta soeur depuis peux. Je peux te demendé ton nom?

Il ètais tout de suite devenu plus famillié en tutoyant l'mebasadrice de france. Pour lui sa ne comptais pas, mais se qu'il avais dit, c'ètais parseque cette femme ètais la soeur de Enid, sinon elle ne l'aurais jamais sut.


(je vais mangé, je re après)
Revenir en haut Aller en bas
Sépharina
Admin
Sépharina


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24
Rang: Ambassadrice de France
Famille/Amis(es)/Amour: Sa soeur disparu, Enid

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:38

Sépharina leva un sourcil lorqu'il la tutoya mais ne dis rien. Quand elle entendit le petit récit de celui-ci, elle fut surprise.
1 : Elle était heureuse de savoir que sa soeur était en vie.
2 : En plus de ça, elle apprit que Dante était le compagnon de sa soeur.
Cela faisait bien des nouvelles en même temps. Pour paraitre polie, elle lui répondit :


- Je me nomme Sépharina Love Persia et comme vous le savez déjà, ambassadrice de France.

HJ: Désolé, j'y go.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:58

Dante souria, il allais devoir se tenir a carreaux pour le moment. L'embassadrice de france qui ètais la soeur de sa compagne sa voulais dire plusieur chose.
1 il allais devoir fair atention a ces transformation, quelqu'un de son rang allais surement mal voir sa soeur avec un loup-garou.
2Ne pas joué au assassin, sa aussi sa lui atirerrais plus d'ennuis que autre chose si il recomenssais a tué.
3 devoir suporté une aristocrate, sa allais être le plus dur.


Enchenté Sépharina, bon je supose que tu a hate de revoir ta soeur, je vais donc recomenssé a la cherché.

Il allais continué a se servir de son flair pour cherché Enid, mais il se dit que quelqu'un qui recherche une personne avec son nez sa allais être bien plus que suspect au yeux d'une diplomate.

(oki)
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:09

Enid marchait tranquillement dans les rues de Paris. Elle se promenait sans but et elle arriva devant l'ambassade de France. Elle s'assit sur une marche à l'opposé de l'ambassade pour contempler le paysage. Soudain, quelque chose attira son attention. Deux personnes sortait de l'ambassade, une silhouette inconnu et celle de Dante. Heureuse, elle courut vers lui. Puis, elle vit que c'était une jeune femme qui accompagnait Dante. Méfiante, elle fit face à la jeune femme et demanda :

- Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:37

Dante sortais de l'embassade au coté de Sépharina quand il se retrouva nez a nez avec Enid. Justement la personne qu'il volais revoir. Pour lui anoncé la nouvelle, et surtout pour la rassuré, Dante répondit en premier en disant.

Elle s'apelle Sépharina, c'est l'embassadrice de france. Mais le plus importan, c'est que je peut afirmé que c'est ta grande soeur.

Puis il se retourna vers Sépharina, il lui dit calmement.

Aparament elle nous a retrouvé avent nous, voila je te présente Enid ta petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:40

Enid ouvrit de grand yeux. Cette jeune femme avait en effet un air familier.
- Qu...Quoi? Tu...Tu veux dire que...qu'ils ont eu...une autre fille avant moi? Mais..., balbutia t'elle, stupéfaite. Elle reprit :

- Euh...Si tu les cherches, sachent que...que je les ai tués, avoua t'elle à Sepharina.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:45

Dante souria, il lui répondit.

Je connais pas trop les détaille, mais elle affirme être ta soeur, et pour que vous deux vous vous resemblié autemps c'est que elle dois dire vrais.

Puis Dante reculat un peux, elles allaient surement avoir des tonne de chose a se dire, et il se sentais de trop a présent. Mais il voulais resté au côté de Enid, et d'ailleur dans son mouvement il se repositiona derière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:26

- Ok alors euh... par où commencer? Ah! si, j'ai vécut dans un petit village perdu à deux jour de marche des champs de lave. Je sais me battre et euh... Je suis diabolique. Voilà pour moi, ah! si, je suis avec Dante. Et toi, quoi de neuf depuis, hum... 17 ans?

Elle sentit Dante derrière elle ,et s'appuya sur lui. Elle avait momentamément oublié son âme démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sépharina
Admin
Sépharina


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24
Rang: Ambassadrice de France
Famille/Amis(es)/Amour: Sa soeur disparu, Enid

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:48

Sépharina sortit au côté de Dante de l'Elysée en demandant à Alex de l'attendre. Dante la présenta une jeune femme grande et élancé qui extérièrement dégageait une beauté qui pour Sépharina, ressemblait à sa mère. Elle était sûr que c'était Enid car celle-ci ressemblait à leur mère et possédait les même yeux que leur père. Elle lui répondit :

- Bonjours, je me nomme Sépharina Love Persia et oui, tu as une grande soeur.

Quand celle-ci lui indiqua que c'était elle la coupable dans l'accident enfin l'assassina de leurs parents, au lieu d'être en colère, elle soupira et dit :

- Je ne t'en veux pas Enid, je ne l'ai famais vraiment aimé. A cause d'eux, regarde ce que je suis maintenant. Mais bon je n'ai pas à me plaindre pusque j'ai pris goût à mon métier et éviter des conflits, c'est devenu une priorité pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:10

- C'est vrai, c'était vraiment des c*n!

Elle eclata de rire et entoura sa soeur d'un bras, et de l'autre elle entoura Dante. Elle les entraîna vers le banc le plus proche et s'y assit avec eux.

( Dsl, je dois aller manger, donc c'est court!)
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:02

(cela va être dur d'éviter les conflits,surtout avec dante et moi,je viens dans ce rp ou pas?Au faite,j'ai voulu commencer mon histoire,mais qu'est-ce que c'est dur d'entamer,surtout que je commence par un flashback pour donner un cadre à l'histoire e site moi,le récit sera au passé,le prologue,je dois le mettre au passé aussi??)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:05

(je my connais pas trop en flahs back, mais pour resté coéran je pensse que oui tu dois resté au passé. A moin que tu veux fair un truck surprise en embrouillant passé et présent^^
pour le Rp, fait comme tu le sens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:05

( Dabs le Rp, t'es le bienvenue! et pour ton prologue, tout dépend du narrateur, si c'est un narrateur à la première personne qui raconte, vaut mieu mettre au passé, et si c'est un narrateur externe, tu peux le mettre aupassé aussi.......sa t'aide?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:30

(merci,je vais voir,comment j'évolue et je viens dans le rpg)
Cyllas était repassé à New-york voir sa soeur mais il était revenu à Paris,lieu de naissance et aussi de mort de ses parents.Il avait pas mal crapahuter ces derniers temps et il s'ennuyait,les gangs avaient repris le dessus,le clan mentalis s'éteignait,qu'allait-il pouvoir devenir?
Il marchait donc tranquillement lorsqu'il tomba en plein sur les personnes qu'il souhaitait le moins voir,Enid parce qu'il avait honte de la façon dont il avait réagi à son amour pour Dante et Dante parce que...Il n'en savait rien mais il n'aimait pas trop le croisé,ça finissait toujours en blague et chamaillerie.Il fit donc mine de passé discrètement derrière eux,allaient-ils l'apercevoir

(sa me fait penser aux voleurs dans les cartoon,qui veulent êtes discret!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeMer 21 Mai - 7:06

Dante c'ètais laissé entrainé sur le banc, mais il restais silencieux. a vrais dire, il ne savais pas quoi dire, mais il restais la. Il écoutais d'une oreil distret la conversation de Enid et sa soeur, lorsque il eu l'imprétion que on l'observais. Imédiatement, il inspira a fond pour éssayé de trouvé une audeur environente qui pouvais lui indiqué de ou provenais cette étrange sensation. Il faillit trésaillir lorsque il reconu l'odeur de Cyllas pas trés loin de la ou ils ètaient. Il se demendais coment fair, devait il le laissé partir, ou lui demendé de venir. Il finit par opté pour la deusième solution, Cyllas ètais quand même un ami, il se retourna dans la direction de Cyllas et dit de manière a se fair entendre de l'intéréssé.

Salut Cyllas, reste pas planté la et vien. Sa fait un moment que on c'est pas croisé, on a surement des tonne de chose a se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:55

Quand Enid entendit Dante appeler Cyllas, elle s'arrêta de parler et observa la scène. Elle n'osa pas regarder Cyllas dans les yeux. Elle s'en voulait de l'avoir fait souffrir. Elle baissa la tête et attendit la réaction de Cyllas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:37

Evidemment,Dante l'avait repéré,il aurait dû y penser,il s'approcha donc des trois personnes:
-Salut heu,comment ça va?;puis il s'approcha de la trosieme personne qu'il ne connaissait pas,lui pris la main et fit une révrence,qui êtes vous dont jolie damoiselle?
L'interessé leva la tête et il reconnut tout de suite la figure bien connue d'une diplomate,il espérait qu'elle ne reconnaîtrait pas un des pires criminels français,même si Cyllas avait de nombreux problème avec les olatayen,du côté de la loi,il était recherché pour destruction matérielle sur la tour Eiffel et de nombreux troubles et meurtres sans mobiles,en attendant que séraphina réponde,il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:49

Enid ne bougeait pas, ne voulant pas s'attirer le regard de Cyllas, de peur de fondre en larme. Elle savait qu'elle l'avait ait souffrir, mais elle detestait voir les gens souffrir, enfin, son côté angélique detestait voir les gens souffrir, parce son côté démoniaque, lui c'est justement ce qu'il recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:13

Cyllas attendait toujours la réaction de la jeune fille mais elle avait l'air de réfléchir,il vit qu'Enid le fixait avec un regard triste et comme il ne voulait pas qu'elle s'accuse de cetaines choses,il lui dit mentalement pour avoir unediscussion discrète:
"Je ne t'en veut pas,si j'ai fait ce choix c'est parce que je le voualis et que c'était le mieux à faire pour qu'on arrete de se faire souffrir,je n'ai franchement jamais voulu te faire souffrir ou quoi que ce soit!"
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:56

Enid se risqua à lancer un timide coup d'oeil à Cyllas et pensa, sachant que Cyllas l'entendrais:

"Vraiment? Tu veux dire que ... que ..., mais ... "

Elle n'arrivait plus à penser correctement. Finalement, elle dit tout haut :

- Cyllas, voici ma soeur. Seraphina, voici Cyllas, un ... ami très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Elysée Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elysée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: RPG :: Paris-
Sauter vers: