Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Elysée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sépharina
Admin
Sépharina


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24
Rang: Ambassadrice de France
Famille/Amis(es)/Amour: Sa soeur disparu, Enid

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:41

Sépharina était vraiment ravie d'avoir retrouvé sa soeur disparu. Elees étaient assis sur un banc et discutaient de leur vie qu'elles ont vécu pendant leur 17 ans d'éloignement. Mais la conversation stoppa nette quand Enid regarda un inconnu qui s'avançait vers eux. Elle fit plus autant surprise quand celui-ci lui prit la main et fit une révérence. Mais son visage lui rappela étrangement quelqu'un qu'elle aurait vu de loin lors des conflits diplomatiques et des traités avec.....des gangs. Tous bascula dans sa tête, elle qui était une personne, une diplomate qui n'aimait pas la violence, voici qu'elle était en compagnie d'un des membres d'un gang. Elle ne répondit pas à Cyllas bien trop surprise mais aussi méfiante.

- Cyllas, voici ma soeur. Seraphina, voici Cyllas, un ... ami très cher.

Sépharina répondit d'un ton neutre :

- Enchanté mais excuser moi, je crois vous avoir déjà vu de loin dans les affaires des gangs de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:52

Dante ètais resté parfaitement neutre pendan tous se temps. Il sentais que une réaction de sa part allait tous les fair soufrire comme la dernière fois. Il resta donc parfaitement calme sans parlé, se composant un visage neutre, mais intérieurement, il ètais quelque peut tendu, comme une peur de de nouveaux perdre Enid. Il laissa la discution prendre la tournur qu'elle devais avoir, en espérent s'insèrement que il n'est pas trop a intervenir. Son visage ètais inconut de tous, mais ces action en temps que assassin pour les gang l'ètais. Et si ces ancien contrat remontais a la surface, il avait peur de devoir défendre son ami en révélent une parti de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:03

(j'ai amorcé mon histoire,je suis fier demoi,finalement ya pas de prologue défini^^)
Dante n'eut pas à se révéler,Cyllas qui ne pouvait mentir puisque d toute façon,Sépharina le saurait tôt ou tard,il dit:
-Cyllas mentalis,effectivement,je suis mêlé à de nombreuses affaires avec le gang des Olatayens et suis recherché pour destructions matérielles,meurtre sur diplomate,assassinat de mes parents alorsque je ne les ais pas tuer et j'en passe,et vous vous êtes sépharina love Persia,diplomate à l'embassade et vous êtes célèbres dans le monde de la justice pour avoir démêler et assuré une justice parfaite et appliqué,je me trompe?

Cyllas avait été un peu arrogant,il voyait la méfiance qu'il lui inspirait et cela l'amusait...
Revenir en haut Aller en bas
Sépharina
Admin
Sépharina


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24
Rang: Ambassadrice de France
Famille/Amis(es)/Amour: Sa soeur disparu, Enid

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:10

Sépharina fut encore plus surprise de la réponse de Cyllas. Elle avait bien devant elle un des membres du gang Olatayens. Mais comme elle aurait du le faire, elle ne prévint personne de sa présence même pas à Alex qui la surveillait de loin en attendant qu'elle se décide à rentrer chez elle et ensuite partir pour New-York. De plus, elle apprit que Cyllas savait très bien qui elle était et cela la rendit encore plus méfiante envers lui.

- Je suis en effet cette personne et vous comprenez bien que avoir un des membres venant d'un gang, ne ma plaît pas mais passons.

Elle se leva ensuite et se tourna vers Dante :

- Quand à vous Dante, le fait que vous soyez avec ma soeur ne m'inspire pas vraiment confiance. Bien, en restant ici, vous allez vous faire repérer et je ne veux pas vous voir devant un tribunal international.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:17

Dante resta d'abord silencieux, puis il comenssa a rire, il comprenais la désorientation de la jeunne femme et il finit par dire en toute s'insérité.

Tu te trompe complètement, Cyllas est au contraire contre les gang, surtout les olatayen. Il a certe quelque pultion violente, mais en réalité il est doux comme un agneau, enfin comparé je sais pas,.... a moi.

Son ton devin tout de suite sérieux et pesan, comme une énorme tention qui remplisair l'aire.

Même un menda international ne peux me mètre en prison, mon nom est trés peux connu, mais j'ai plein de surnom, et il sont tous des assassin célèbre. Celui que j'aime le plus c'est le faucheur, mais j'en est plein d'autre. J'ètais un assassin et un espion prioffétionelle trés prisé avent de rencontré ta soeur, mais elle ma fait changé, enfin sur certain point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sépharina
Admin
Sépharina


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24
Rang: Ambassadrice de France
Famille/Amis(es)/Amour: Sa soeur disparu, Enid

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:22

Sépharina leva un sourcil et même si Dante parraissait franc, elle ne s'empêchait pas de s'inquitiéter.

- Alors je suis désolé Cyllas de vous avoir pris pour un membre du gang Olatayens. J'ai souvent affaire avec eux et je peux paraître parfoit, efin, je conclus des choses trop attivement dans ma vie. Quand à vous Dante, votre passé n'est pas vraiment...claire. Mais bon si vous dites que ma soeur vous a changé, alors je verrais bien.

HJ: Désolé j'y go @+

Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:36

hj: oki a++

Dante avait un sourire amusé, il savais que révélé cette partie de lui même éfrayait et inquiètais toujour son entourage, et aparament Sépharina ne faisais pas exeption. Il répondit ensuite a celle ci toujour avec se sourire.

Si tu savais toute la vérité sur moi, tu ferais certainement des cauchemar. Même Enid ne connais pas 1/10 de se que j'ai réèlement vécus, et même moi je suis loin de tout conaitre. Et ilvaut mieux que sa reste comme sa, les conséquence d'en aprendre plus serait fort désagréable. Alors rasur toi, je ne compte pas fair de mal a Enid.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:15

- Je ne suis pas ... enfin, plus magicienne, mais il me semble que ma soeur veut que nous nous installions chez elle pour qu'elle puisse ne pas avoir à nous voir dans les trinunaux, n'est-ce pas?

Enid taquinait sa soeur, en réalité, elle voulait qu'ils vienne vivre avec elle pour les avoir à l'oeil. Tout de suite, Enid l'avait senti, et elle s'était aussi attachée à sa soeur dès qu'elle l'avais vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sépharina
Admin
Sépharina


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24
Rang: Ambassadrice de France
Famille/Amis(es)/Amour: Sa soeur disparu, Enid

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:03

Sépharina souria suite à la réponse de Enid. Sa soeur avait très bien compris ses intentions. Depuis qu'elle l'avait retrouvé, elle ne sentit plus le vide qu'elle avait durant ses dernières années et cela la ravie encore plus. Elle dit ensuite:

- En effet, Enid a bien compris mes intentions. Mais demain je dois partir pour New-York, régler une affire, voulez-vous m'accompagner ?

HJ: Dsl, c court. Pas inspiré là.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:07

- Moi, je veux bien, après tout, au depart je suis partie voir le monde donc... Dis Sépharina, ça fait longtemps que t'es à Paris? Et est-ce que sa te brancherais d'aller voir mes parents adoptifs?

Enid avait du mal à se retenir de ne pas submerger sa soeur de question. Elle se contint néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Sépharina
Admin
Sépharina


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24
Rang: Ambassadrice de France
Famille/Amis(es)/Amour: Sa soeur disparu, Enid

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:12

Sépharina répondit à sa question :

- Et bien, je suis à Paris depuis la fin de mes études lorsque j'ai été engagé au début comme simple diplomate. Pour tes parents adoptifs, j'aimerais bien les recontrer. C'est bien eux qui t'on élevé et je leur doit une reconnaissance. Après ce que t'on fait nos parents.

Sépharina n'avait jamais aimé ses parents et cela se ressentait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:17

- Youhou! génial! Ils vont être ravis de te voir. Et ... Oh! Zut, je réagis comme une gamine. Enfin... Au fait les garçon, vous voulez venir à New York?

Enid regrettait d'avoir réagis comme ça. Maintenant, les gens la regardait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:21

Dante ètais resté silencieux tout se temps, en réalité il n'avais pas grand chose a ajouté. la discution concernais surtout les deux soeur. ais il répondit a Enid.

Tu sais trés bien que la ou tu iras j'irait. Et puis, sa promais d'être intéréssent, si je me trompe pas, News-York et emproie a une forte violence ces dernié temps.

Il dit sa en sourient, toujour cette atirence pour le sang qui le faisais décidé rapidement lorsque on lui proposais de se jetté dans la geul du loup
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:26

- Ouais, il paraît! Mais quand on passe, le mal eh bah, y fait j'sais pas quoi^^.

Elle remit ses cheveux en place et sourit à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:43

Il s'adréssa a la soeur de Enid a présent.

Tu i vat surement pour réglé une histoir de meurtre d'un des resortissant de ton pays la bas non?? C'est le gang Olatayen qui est le plus implenté la bas, sa sera dur de négocier avec eux, tu va avoir besoin de sacré garde du corps pour évité de te fair tué la bas. Mais ne t'en fait pas, je veux bien t'aidé a réglé cette histoir, pour te remercié de ton hospitalité.

Puis il regarda Enid remètre ces cheveux en place, il voulais surtout évité d'atiré plus d'enuis a Enid et sa famille, et avoir des garde du corps comme lui et Cyllas ne serais pas de trop pour évité les ennuissi on négocie avec les gang comme les olatayen.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:13

-Heu,ça me convient,je pourrais passer voir ma soeur,je me rapelle maintenant que jy pense,que j'habite à New-York et que ma soeur m'y attend peut-etre!

Cyllas avait oublié sa soeur ces derniers temps et il es pérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:22

- Alors, c'est cool, on va pouvoir partir en vacances, enfin, en quelques sorte...

Elle prit les mains de sa soeur et dit :

- Au fait, les parents avaient une maison quelque part dans le froid, je peux la garder?
Revenir en haut Aller en bas
Sépharina
Admin
Sépharina


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24
Rang: Ambassadrice de France
Famille/Amis(es)/Amour: Sa soeur disparu, Enid

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:16

Sépharina répondit à Dante :

- Oui, en effet. Je me rend à New-York pour régler une affaire avec ce gang. Ils ont assassiné un diplomate français qui n'étais là que pour rendre visite à sa mère. Et pour votre gouverne, je sais très bien me défendre mais votre présence sera tout de même la bienvenue.

Sépharina était reconnaissante de leur aide alors qu'elle les connaissait à peine. Ensuite, elle appris que Cyllas avait une soeur et qu'il habitait à New-York. Après, Sépharina répondit à Enid en souriant :


- Bien sûr que tu peux la garder, il te reviens. Moi, j'ai la mienne non loin d'ici et elle me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:25

Dante se retin encore de rire, cette assurance q'avais Sépharina, sa l'amusais. Néanmoin, Dante allais devoir la protégé, se qui ètais plus dificil que de tué des gens. Il lui répondit.

de toute fasson si j'aitais pas le bien venu je viendrais quand même, je ne veux pas me retrouvé séparé de Enid.

Dante n'avais pas réèlement de raison pour l'aidé, mais il n'en avais pas besoin. il ètais comme sa iréfléchis, incontrolable. Mais se qui jouait surtout, c'ètais que Sépharina ètais la soeur de la femme qu'il aimais profondément, et il ne suporterais pas de voir Enid triste.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:27

Cyllas sentait que les aventures reprenaient et que l'adrénaline allait remonter au baromètre sur beau-fixe.Il dit:
-Où s'est passé cet attenta exactement,j'ai un certain accès sur certaines villes come Boston et New-York,j'ai des rats-garou en contact,ils sont peu fréquentables mais quand ont les satisfaits,ils deviennent bavard et agréable à vivre!
Cyllas sous-entendait des pour-boir bien-sûr mais c'était souvent contre de la nourriture qu'il obtenait information et plans souterrains!
Revenir en haut Aller en bas
Sépharina
Admin
Sépharina


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24
Rang: Ambassadrice de France
Famille/Amis(es)/Amour: Sa soeur disparu, Enid

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:31

Sépharina lui répondit gentiment :

- Et bien l'attentat c'est passé à New-York dans les beaux quartiers près de Wall Street ce qui d'ailleurs ne présage rien de bon car si les Oltayens ont accès à cette zone, il va falloir renforcé la sécurité dans ce quartier. Je dois justement m'entretenir avant avec le maire de New-York et le directeur de Wall Street cat ils ont peur qu'un jour, l'entreprise boursière ne tombe entre les mains de ce gang qui serait un catastrophe pour l'économie du monde ainsi que pour les industries et entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:38

Dante n'arivais plus a se retenir, que les gens honette peuve être aveugle des fois, tout en étoufan des petit rire légèrement sadic il dit.

Et tu crois se que il raconte? si les Olatayen on accet a se quartié c'est que c'est déja trop tar, les garde doive déja être remplacé par certain de leur membre. En plus, je n'est aucune confiance en l'honnèteté de se maire de New-York, il est peutaitre conronput. Et pour se qu'y est de l'économis, les olatayen control déja de nombreuse entreprise "miroire" c'est a dire des entreprise qui se côte en boursse pour certain affair comme l'électroménagé comme éxemple. Et qui en réalité serve de dépôt de fond au gang et de fournisseur d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:06

-Dante a raison, qui sait si le maire n'a pas déjà rejoint leur rang et s'il n'y est pas déjà dedans depuis longtmps,les olatyens ont de la patience et peuvent préparé un plan qui se met en exécution 5 ans voir plus après avoir placer des personnes pour ce dernier.J'ai bien peur pour New-York,les trois quarts de a ville apartenaient déjà aux olatayens mais on risque de la perdre entièrement,il faudrait contacter les tachyons même si je n'adhèrent pas à ce gang,ils se débrouillent biens et sont souvent juste,j'ai bien peur qu'on ai également à faire à n chevalier mentalis et dans ce cas,j'exécuterai ma profession d'assassin.

Cyllas avait dit ces derniers mots sur un ton serein mais sans joie,il vit la mine défaite de sépharina lorsqu'elle entendit son métier.Il comprenait bien qu'elle soit un peu dégouté ou surprise,même si ele savait que Cyllas n'était pas clair devant la loi,elle ne s'attendait pas à ce que les meurtres soient son métier.Cyllas s'en amusa encore un peu plus:

-Evidemment,je ne tue pas pour le plaisir ni sous les ordres de quelqun mais selon la juste cause et que si cela concerne les aides ou les olatayens directement!

La mine de sépharina se défit un peu plus,ce que venais de dire Cyllas voulait dire qu'il avait déjà tué énormément et que si Dante était pire comme il le prétendait,le loup-garou était également un meurtrier de nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:09

Quand cyllas mentionat le chevalier mentalis qui pourais se trouvé a New-York, Dante perdit son sourire, cylass venais de mètre le doig sur quelque chose de dangereux. Il le regarda et dit.

Cyllas, j'espère que tu te trompe sur le chevalier mentalis, ils ont tous de haut grade dans le gang Olatayen. Et pas concéquent surement protéjé par le projet qui ma crée. Sa risque de devenir extrèmement dangereux même pour toi. Quand au tachyon, il fodrait prévenir ceux de l'extérieur, il me semble que a l'intérieur même de la ville il se sont fait chassé par notre énnemis comun.

Puis sons sourire réaparus, il s'inquiètais surtout pour les autre, mais a présent, il penssais que il allais pouvoir tuée quelque autre de ces clones qui sont au service des haut seigneur olatayen.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:22

-C'est presque certain,on pourra surement faire équipe,ce sera pas facile vu mon caractère menfin,pas grave,il faut qu'on y arrive!!
(dsl,peu d'imagination!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Elysée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elysée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: RPG :: Paris-
Sauter vers: