Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Elysée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

L'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:08

Sa va pas être une partie de plaisir,espéront seulement que se ne sois pas un mentalis de haut rang, déjàs seul il serat dificil a batre, mais si il est acompagné par se a quoi je pensse....

Il ne finit pas sa phrase, il ne voulais apeuré persone, ces clonne pouvais trés bien avoir dépassé son niveau si les chercheur olatayen son aussi futé que il le dise. Mais il dit après quelque seconde de lourd silence.

De toute façons je compte pas mourire la-bas,alors penssont un peux plus positif.
Revenir en haut Aller en bas
Sépharina
Admin
Sépharina


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 24
Rang: Ambassadrice de France
Famille/Amis(es)/Amour: Sa soeur disparu, Enid

L'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:51

Sépharina écoutait attentivement la conversation de Dante de de Cyllas. Quand Cyllas lui dit qu'il était un assasin, elle eu une mine défaite et encore plus encore après. Elle compris très vite que Cyllas avait tué de nombreuse fois et cela ne la rassura pas...enfin...Elle n'avait jamais avant parlé avec ce genre de personne, c'est ce qui d'ailleurs lui manquait car même si elle apparaissait fragile et " petite fille de bourgeois ", elle adorait discuter avec des personnes " normales " comme le dirait le conseil.

-
Si le maire est de mèche avec les Oltayens, cela rendre encore plus difficile ma tâche et j'ai peur que cette ville tombe entièrement entre leurs mains. S'il sont capables de mettre une ville comme New-York sous leur autorité, cela veut dire qu'ils ne feront qu'une bouché pour les autres grandes villes. Bien, je ne veux pas perdre de temps. Je vais me rendre directement à New-York, même si je dois être confronté à ce gang où à ces chevaliers mentalis.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

L'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:00

Dante regarda droit dans les yeux Sépharina, la transperçcant de son regard de prédateur, il voulais la stopé net afin que elle écoute bien se que il avait a dire.

News-York n'est pas encore tombé, et quand au autre grande ville, les Olatayen devront d'abors chassé les gang déja présent, et c'est plus dur que sa n'y parais. Et quand a notre souci de News-York, je te laisse réglé toute la partie pourparlé, il va falloir bien exposé les fait pour réunir les force public et les tachyon. Et quelque chose me dit que niveaux langue de bois tu t'en sort bien.

Puis il fermat les yeux, il ne voulais pas que sa vrais natur sois révélé trop tôt. Même si a New-York la vérité serat forcément exposé. Et il repris en disant.

Ne te fais plus de soucie pour le gang et les mentalis, sa c'est notre domaine a moi et a Cyllas.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

L'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:46

Enid n'avait rien dit, elle se contentais d'écouter. Elle essaya de rentrer en contact avec une amie à elle qui était à New York. Elle l'avais rencontrée quand elle avait deux ans. Et depuis, elles étaient les meilleures amies du monde. Et comme son amie était mentalis, et très doue, donc elle pourrait éventuellement l'entendre, même si ce n'était que faiblement. Elle voulait en tout cas s'assurer qu'elle était en vie. Elle pensa :

"- Ursa? Si tu m'entends, réponds moi. Est-ce que New York est tombée? "

Elle se dit qu'elle penserais ça en boucle Sodain, une voix bien connue répondit :

"- Enid, c'est bien toi?
- Oui. Comment vas-tu?
- ça peut aller. Mais pour répondre à ta question, oui, New York est tombée. Les Olatayens sont des brutes! Et ils sont accompagnés de chevaliers mentalis. On va essayer de les chasser à coups de pieds dans le c*l! Je vais te laisser, sinon ils vont m'entendre. Je t'adore et te recontacterais plus tard. Tu m'a manquée Enid.
- Toi aussi tu m'a manquée. Et ne t'inquiète pas, j'arrive à New York avec deux amis, un mentalis et un garou. Ils sont de nôtre côté. Et il y aur aussi ma soeur, l'ambassadrice de France. On vas tout faire pour te sortir de là, je te le jure! "

Elle dit tout haut :

- New York est tombée, mais des rebels y sont cachés, préparant une riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

L'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:35

Cyllas fut scotché,il venait d'apprendre que des mentalis dont il ne savait rien existait du bon côté,peut-être cette autre fille était la seule mais le jeune guerrier sentit la joie le gagner,il dit alors:
"-tu viesn bien de parler à une mentalis?De plus qui est du bon côté?J'avais entendu parler de rumeurs infondé mais cela veut dire que quelques mentalis luttent de bon côté!!!!!!!!
La joie de Cyllas était surprenante,il avait une personnalité assez cynique d'habitude et unejoie si forte de sa part était prsqu'anormale....
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

L'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:31

Dante lui ne fut pas trop surpris, après tout, dans la base de doné de sa maison il y avait le noms de chacun mentalis escourté par un de ces clone, et la dernière manifestation qu'il conaissais a l'époque des dernié mentalis renéga, Cyllas i figurais dedans. Il répondit au deux autre.

Bon, il ne reste plus que a partir pour cette fameuse ville, mais pas de précipitation, si New_York est déja tombé, la tête de sépharina va être mise a prix des que elle posera pied a terre. Alors fodrat dabord bien prévoir notre propre sécurité.

Puis il se tourna vers CYllas.


Cyllas, se n'est pas grand chose, et sa remonte a longtemps, mais quand on aura un moment de libre, je te montrerais le dossié des Olatayen sur les mentalis, la pluspar i sont référencé.

Dante gardais son calme habituelle, il n'ètais plus sombre depuis que il ètais avec Enid, sa personalité ètais plus joyeuse et social, mais il avais toujour se calme et cette distance qui lui donnais l'aire d'être détaché de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

L'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:11

Cyllas en y réfléchissant bien,s'aperçut que c'était un peu lui qui s'était mis dans la tête q'il n' en avait pas d'autre du tout,peu devaient existé mais ils existaient et c'était le mieux:
-je vous attendrais à New-york,je n'ai pas besoinde pls dedeux secondes pour y être.
Cyllas entendait par-là qu'il allait voyagé par téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Sépharina
Admin
Sépharina


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 24
Rang: Ambassadrice de France
Famille/Amis(es)/Amour: Sa soeur disparu, Enid

L'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:12

Sépharina fut navrée lorsque sa soeur lui apprit que New-York était tombé. Elle n'avait pas le choix, elle devait se rendre à New-York immédiatement et puis tant pis si sa tête serrait mis à prix. Elle devait s'y rendre.

- Bien, allons immédiatement à New-York.


Sépharina avit bien compris que Cyllas allait utilisé la téléportation pour s'y rendre. Elle ne fit aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

L'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:39

(heu,qui démarre le poste à New-York?Moi avec nyagarra? ou quelqun d'autre?Je pense que ce poste est fini non?)
Revenir en haut Aller en bas
Sépharina
Admin
Sépharina


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Age: 24
Rang: Ambassadrice de France
Famille/Amis(es)/Amour: Sa soeur disparu, Enid

L'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:06

Hj: eh oui. tu peux démarrer avec ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

L'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:00

(ok!)
-Dans ce cas je m'en vais de suite ,je pourrais discuter un peu avec ma soeur!
Arrow domaine mentalis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Elysée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Elysée   L'Elysée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Elysée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: RPG :: Paris-
Sauter vers: