Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La maison de Dante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La maison de Dante Empty
MessageSujet: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:33

Dante après une journé entière a poussé sa moto dans les extrème, ariva enfin dans les imensité de glace du pôle sud, LA moto tomba en panne sèche juste avent de pénétré dans la neige. Une fois la moto garré dans un endroit bien caché, il dit a Enid.

JE vais ouvrire la route en portan le masque, toi suit moi et dit moi si quelque chose ne vas pas.

Il enlevat son long manteau de cuir et le posa sur les épaule de Endi avent de chargé le masque sur ces épaule et d'ouvrire le chemin d'un pas qui ne laissais prèsque pas de trace sur la neige blance. Comme la premier dois il ne resentais pas le frodi morden. Il espèrais que Enid suporterais la températur glacial de cette parti du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:38

- D'accord.

Enid accepta avec gratitude la manteau de Dante, car elle se les gelais en tee-shirt. Elle suivit Dante à travers la neige. Elle marchait vite, car ses chaussures n'étaient que des sandalettes fermée, en toile. Très vite, elle eut mal au pieds, le froid la rendant extrèmement sensible. Ses yeux devinrent bleu de glace, montrant qu'elle caillait. Elle continua quand même d'avancer sans se plaindre, ésperant trouver un endroit chaud au bout du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:44

Dante avençait depuis plusieur heur sans soucillé, puis il se retourna vers Enid. Malgré que elle ne se plaignait pas il sentais son pas préssé par le froid. Il bloqua le masque sur son dos et dit.

Sa ne sert a rien, tu va être malade avent d'avoir atin la moitier du chemin.

Il prit Enid dans ces bras avec légèreté, la soulevat du sol et dit tout en détournant le visage pour pas monté son embara.

Je vais te transporté jusqu'a chez moi, sa ira rapidement avec mes capacité de garou.

Puis il se transforma en loup, ensuite il sérat bien Enid contre lui pour ne pas la laché, et c'est le coeru baten a tout rompre que Dante partie comme une flcèhe a traver les terre du nord, il devais être la seul chose bouillante a se moment précis.(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:49

- Ou..Oui, parvint à atriculer Enid à travers ses machoires gelée.

Elle se blottit d'elle-même contre Dante, reconnaissante de sa prévenance. Elle sentit la chaleur que dégageait Dante, et fut bien contente de ne plus avoir à marcher. Elle sentit une douce langueur s'emparer de son corps, tandis que Dante les ammenait chez lui. Elle commença à sommnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:55

Dante sentis Enid smonolé contre lui, se qui rendais la chose encore plus dificil, la regardé dormir ètais la seul chose qui déconcentrais le loup garou. Malgré sa, il finit par arivé chez lui, Les système de défence otomatisé sortir, fit une identification rapide puis toute les arme otomatique se rétractère dans le cache. Dante s'enpréssat de rentré dans se laboratoir, et amena Enid et le masque dans le quartié résidentiel. Le reste de chez lui paraissais sombre et scientifique. Mais les quartié résidentiel faisais plutôt penssé a une imencé villa de riche noble. IL déposat le masque dans une des chambre, et endi dans une autre. Quand a lui, il parti se calmé les nerf, il ne controlais plus ces émotion, il avait peur de se que il pourais fair.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:14

Enid sentit que Dante l'avais déposée sur une surface moelleuse, et elle se roula en boule, heureuse de la chaleure bienfaisante qui se répendait dans son corps. Hélas! Son bonheur ne dura qu'une fraction de seconde, A peine fut-elle endormie complètement que le cauchemer habituel revenait Hanté son sommeil. Cette fois-ci, il fut plus fort qu'elle et elle ne put se réveillée por en sortir. Elle revoyait ces hommes qui l'enlevait, et qui la jetait dans un véhicule qui démarra en trombe et qui la déposa dasn une ruelle froide et malodorante. Elle se revit grelottant de froid dans la rue à 5 ans, cherchant désepérment à manger. Elle revit aussi l'horrible meutre auquel elle avait assisté. Elle cherchait à manger, comme d'habitude, quand elle avait entendu un cri déchirant la nuit. Elle s'était caché dans un recoins sombre et elle vit un homme traînant un autre homme. Sans doute pour ne pas se faire remarquer, il vint tout près de l'endroit où elle était cachée, et jetat l'homme à terre. il se passa un moment durant lequel il ne se passa rien, puis il tua l'homme à petit feu. Une balle par-ci, une balle par-là... Enid laissa écahppé un cri de surprise, et l'homme la regarda. il la prit par le bras et la traîna en lumière.
Dans son sommeil, Enid se débattit violemment, faisant se défaire le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:28

Dante entendi le bruit de débatement que faisais Enid dans la chambre dans laquel il l'avais laissé. Sans vraiment conprendre pourquoi il rentra dans cette fameuse chambre pour savoir se qui se passais. Comme il l'avais vu a de nombreuse reprise,Enid faisais un cochemar d'une rare violence, bien plus violent que d'habitude. Sans réfléchir, il l'imobilisa pour évité que elle ne se fasse mal, il la tenais de telle manière a ne pas la bléssé non plus. Puis doucement il se mit a murmuré a son oreil.

Calme toi, tout ceci n'est qu'un rêve. Maintenen je suis la tout irat mieux.

Il se souvenais de ces parol, qui lui permètais d'oublié ces peur lord des nuit de cauchemar comme a présent. Il espérais que Enid puisse se calmé avec ces quelque mots
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:18

Enid se débattait, dans son rêve, lorsque l'homme, agacé de la voir se tortiller en tous sens, la plaqua au sol. Il sourit d'un air féroce et dit :

- Calme toi, tout ceci n'est qu'un rêve. Maintenant je suis là tout ira mieux, avec la voix de Dante.

Voyant que ça ne collait pas, Enid surprise, se figea. Puis, elle réussit à sortir du cauchemar. Elle sentait toujours un point sur elle. Elle entr'ouvrit les yeux et vit Dante, au dessus-d'elle, la regardant inquiet. Soulagée, elle referma doucement les yeux, laissant couler des larmes aux coins de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:24

Dante fut soulagé de la voir se calmé et replongé dans un doux someille. Il souria en se relevant doucement. Il espèrais que Enid dorme bien a présent. Quand a lui, il s'asseya sur une chaise a coté du lit de Enid histoir de pouvoir se reposé tout en surveillant ces rêve agité. COmme a chaque fois, la présence de Enid le détendais et il se mit lui aussi a dormir, alors que normalement il aurais passé plusieur nuit sans dormir, s'ocupent de tout et de rien. Mais la présence de Enid lui permètais de trouvé des ^reve qui ne le torturais pas même pendent son someil.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:33

Enid avait replongé dans un sommeil paisible et réparateur. Elle rêvait de ses parents adoptifs, et de tout les paysages des terres de feu qu'elle avait vu jusqu'a présent grâce à Dante. Quand elle se reveilla le lendemain matin, elle était paraitement reposée. Elle ouvrit les yeux avec déléctation. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien dormi. e redressant légèrement, elle aperçut Dante qui s'était endormi, une mèche de cheveux lui barrait le visage. Souraint doucement, elle se leva et s'approcha de lui. Elle effleura doucementson visage en repoussant la mèche.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:37

Dante dormait paisiblement, d'un someil réparateur pour quelqu'un qui acumulais autan de stresse que lui, lui aussi fut complètement détendu lorsque le passge de la main de Enid sur son visage le reivillat. Mais l'esprit encore enbrumé et les yeux fermé comme pour prifité des dernié instan d'un doux rêve, juste avent que la main de Enid ne quite son visage, sa main l'atrapa doucement et la maintenan en douceur contre sa jou. Il souria paisiblement tout en ouvrent les yeux. en disan sur un ton légé comparé a d'ahbitude.

bonjourd Enid.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:41

- Bonjour Dante, répondit Enid.

Elle sourit de nouveau en le voyant plus reposé qu'il ne l'avait été ces derniers jours. Elle le laissa garder sa main contre sa joue, attendrie, car il souriait pour la première fois depuis quelques temps. Elle déposa un baiser léger sur sa joue, en remerciement de ce qu'il avait cette nuit. Il l'avait aidé à sortir de son horrible cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:46

Dante rougis un peux au baisé de Enid, il n'ètais pas du tout, mais alors vraiment pas habitué a se genre de geste afectueu, surtout venant d'une femme qui conaissais sa parti loup-garou. Il laissa reparti la main de Enid et se levat de la chaise, il fit quelque mouvement d'étirement et il dit.

Tu veux prendre le petit déjeuné? il n'y a pas grand chose , mais c'est toujourd mieux que rien.

Puis toujour en s'étirant il se dirigeait vers la sorti de la chambre, les joue encore un peux rouge mais parfaitement détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:53

- D'accord.

Enid suivi Dante mais avant, elle fit un crochet par la chambre du masque. Dante l'avait installé dans une chambre identiqu à celle d'Enid. Le masque était toujours inconscient. Puis, elle retourna vers Dante qui l'attendait. Elle lui fit signe qu'il pouvait continuer, car il s'était arrêter pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:59

Dante vit Enid revenir et il dit en partan poru le réfectoir, enfin la cuisine a présent^^.

Ne t'insuiète pas pour le masque, la chambre ou je l'est placé a un système de surveillance, si il a le mondre problème je serais averti et je pourais comencé a le soigné rapidement.

Puis il entra avec Enid Dans une imensse salle ou d'un coté se voyait la cuisine, et de l'autre une partie pour mangé qui pouvais bien acceuillir une 30 ène de personne, c'ètais une cantine a l'époque ou le batiment ètais crée, et du coup les dimention ètais a l'échelle du nombreu de personne présente dans se centre de recherche sur les Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:19

Cyllas se réveilla,il avait mal à la cage thoracique,il se sentait tout de même un peu mieux,il allait enlever ce masque qui le gênait mais paerçu 4 caméras de surveillance.Il y était,il avait échoué,il pensait pouvoir dégouter Enid et au contraire elle était venue.Il enleva le masque deux secondes puis le remis,il allait tout dire,il le devait,il se leva se ballada un peu d'un pas discret ,puis il arriva dans une petite salle aux odeurs de fumets délicieux,il ne fit aucun bruit ,passa derrière eux et tira la chaise vilemment pour qu'ils le voient mais la chaise bougea que légèrement,il n'avait plus de force.Toutefois,Enid et Dante le remarquèrent,il kleur fit un signe de tête,s'asseya puis dit:
"il faut que je vous avoues quelques choses,je suis un mentalis et pour cause vous me connaissez tout les deux"
Avant que les deux autres ne réagissent,il enleva son masque,il ne ressemblait plus franchement au mentalis plutôt vifs et harmonieux.Son teint était cireux ,ses cheveux normalement dressé en l'aire tombait sur ses épaules,de grosses cernes lui creusait les yeux,il paraissait fatigué vieillit et plus vraiment musclé.Il ne dit rien,des larmes chaudes coulait le long de ses joues et pourtant,son expression restait de marbre,seul les larmes atestait de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:11

Dante resta sans voix, il avait bien des souspsont sur l'identité du masque, mais il n'aurais jamais penssé que c'ètais Cyllas, et encore moi que il allait montré sa vrais identité. Mais se qui le surprit le plus c'ètais son étas, plus grave que se qu'avais imaginé Dante. Il finit par dire.

Cyllas je.... laisse tombé, mais ton étas est critique, un humain normal serais déja mort depuis longtemps. On auras pas le temps pour toute les manière d'une opération normale, sa risque d'être brutal mais en i réfléchissant sa risque de te sauvé.

Il se levat et aprochat de l'un des murt, un écran d'ordinateur se découvrit derière un contre plaqué du murt. Dante pianota rapidement dessut tout en disan.

Reprogramé mes robot ne va pas être long, mais conait tu les céllule de stase? si oui tu va devoir i resté pendent au moins 2 jourd histoir d'être sur que ton corps sois en parfait étas. Si tu sort avent la fin du traitement, sa sera au péril de ta vie.

Puis le contre plaqué se remit en place, Dante avait finit les préparatif. Il ne restais plus que Cyllas s'imerge dans la céllule de stase pour se fair soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:20

- Cyllas?

Enid en resta sans voix. Il avait vraiment l'air malade. Elle se leva et le soutint le temps que Dante mette en place ce qu'il avait pour sauvé Cyllas. Elle n'aurait jamais imaginé que le masque était Cyllas. Malgré ce qu'elle éprouvait pour lui, elle n'avait pas été capable de le reconnaître. Elle le fit asseoir sur une chaise pour ne pas qu'il fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:32

Dante s'aprochat de Cyllas et de Enid, puis il chargeat Cyllas sur son dos et reagrda Enid avec hésistation, puis il finit par dire.

Enid, la ou je vais l'amenné et quelque peux spécial, pour le moment tu n'a vue que la parti résidentiel, la ou ceux qui m'on gréffé vivait. Si tu me suis pour acompagné Cyllas pendent son traitement, tu va découvrire des chose horrible, qui dépasse de loin ton imagination.

Il marquat une pose, puis en se retournant, il dit avent de prendre la direction d'un assenseur qui menait dans la partie laboratoir de cette base.

l'environement ou j'ai grandit. C'est pas du jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:49

Du sang coulait de la bouche de Cyllas à présent et il souffrait de plus en plus,il ne respirait plus vraiment car les poumons était complètement déchiré,Cyllas aurait voulu protesté contre la stase mais il était faible et la celule de stase réprésentait sa dernière chance même si l'idée d'ête nu dans un liquide un peu spéciale où il pourrait vivre ,ouvrir les yeux mais peu parler!
(dsl pour la longueur)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:36

Dante senti l'odeur du sang de CYllas, il devais se dépéché. Il voulais atendre Enid, mais en voyant que elle ne répondait pas, il désendit sans elle, si elle voulais venir, elle les rejoindrait plutard. Arivé au niveaux souterrin, Dante marchat d'un pas préssé vers ces céllule de stase. Les décor déffilait devant lui, d'abord les ancienne céllule de détention, ou lui et ces camarade avait été prisonier, toute les porte ètais éventré, et les numéro de séri au dessut rayé, tous sauf sa céllule ou la porte ètais intacte, et on voyait encore écrire en grosse lètre noir obsidienne 3TNAD. Puis il passat devant plusieur porte blindé ou il y avait de nombreux inpacte de balle et de griffe. Puis il arivat dans une grande salle iluminé et blance, au milieu se tenait une énorme machine avec une céllule de stase devant. VOyant l'étas critique de Cyllas, il ne prit pas le temps d'enlevé ces vètement, il le monta au dessut de la céllule sur une platorforme métalique, et sortir darienne, la lame de CYllas. A se moment, il entallait la main de celui-ci et fit coullé quelque goute de sang a l'intérieur de la Céllule, l'étrange liquide vert devin d'un rouge cristalin, puis Dante imergat Cyllas dans se liquide avec un apreil d'aide respiratoir et la céllule se refermat pour les deux jour qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:31

Cyllas sentit son corp beigner dans un liquide quelque peu étrange,au fer et à mesure que le liquide emplissait la stase,il voyait dante s'activer un peu partout;Enid n'était toujours pas venue les rejoindre et il se sentait triste de cela!
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:28

Enid resta un long moment immobile. De voir Cyllas mal en point l'avait bouleversée. Elle sortit de sa torpeur et court rejoindre Dante et Cyllas. Elle se figea en voyant Cyllas dans la stase. Elle s'approcha lentement et le vit nettement. Il avait fermé les yeux. Elle demanda à Dante qui s'activait un peu partout :

- Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:36

Dante s'activais de partout, il devais bien coordonné ces machine pour ne pas brusqué l'organisme fragil de Cyllas. Puis Enid demenda si elle pouvais l'aidé, Il soupira et dit.

Malheuresement non, la préparation est biento finit et il ne reste plus que la parti technique a fair.

Puis il s'installat devant un ordinateur, et il comenssa a réglé les dernié détaille des soin de son amis.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:10

- Oh! D'accord, tant pis.

Enid s'assit près de Dante, le regardant prendre en main toute la préparation. Elle regarda aussi Cyllas, désolée de ne pouvoir se rendre utile. Finalement, elle dit :

- Si tu veux, je vais te préparer quelque chose, un café ou un verre de quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Dante Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dante   La maison de Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de Dante
» de l'ordre dans la vie de Dante
» maison de M. Akabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: RPG :: Autres zones non habitées-
Sauter vers: