Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La lande des mystères

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères Empty
MessageSujet: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:54

Enid, au bout de plusieurs jours de marche, se trouvait arrivée dans la lande des mystères. Elle s'y fit un petit campement. L'ombre, qui ne l'avait pas quitter d'une semelle, se dit que c'était le moment idéal. Se transformant en brouillar, pour être en harmonie avec le paysage, elle s'approcha d'Enid et s'inflitra dans son corps. Comme Enid n'avait plus d'âme, ce fut un jeu d'enfant. Une fois cel fait, elle s'installa dans le coeur d'Enid, qui était vide, et entreprit de le noircir. Possédé un corps sans âme était un rêve que l'ombre n'avait jamais osé imaginer. Pour l'instant, elle resteais sagement enfouie au plus profond d'Enid, mais elle oeuvrerait quand même. En secret, elle pervertirait l'esprit d'Enid et lui offrirais une âme noire et sans fond. Enid deviendrait cruelle et mauvaise. Cela fit sourire l'ombre, un sourire mauvais, ne présageant rien de bon. Enid ne s'était aperçue de rien, et l'ombre se frotta les mains, en imagination^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:00

Dante poursuivait toujour de loin Enid, toujour en loup, toujour avec ces même instin de chasseur qui lui disais d'atendre que sa proie sois épuisé avent d'aparaitre. Durant tout se temps, il ètais resté parfaitement indétectable. Il observat la drôle de scène qui se passait sous ces yeux. Il ètais en réalité a peinne quelque mètre devant le campement de Enid parfaitement caché dans l'environnement. Il observat cette sombre aurat s'emparré du corps de Enid, pour antan il ne réagissais pas, si il bougeait il allait imédiatement se fair remarqué. Néanmois, il continuait a épéie Enid discrètement et en silence, en se posat des question sur se qui ètais en train de passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:14

Cyllas mit plusieurs jours a réalisé ce qui se passait.Il était prosté là,sans bouger,nimanger,ni dormir.Il se sentait parfaitement bien et reposé,il réalisa alor soudainement qu'il était seul et ce qu'il avait à moitié déclenché,s'il n'était pas tombé amoureux d'Enid,il n'aurait eu aucun problème avec Dante,ses sentiments ne seraient pas tombé,il se mit en colère et commença à tout broyer,il explosa,anéantissa plusieurs ordinateurs.
Puis il se mit en quête de les retrouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:21

Dante atendais encore un peux avent d'agir, puis il eu une penssé pour Cyllas. Enid n'avais pas fait atention et il restais plein de trace de son voayage, par contre pour se qui est de Dante, même Cyllas avec ces don de mentalis ne pourais devine la présence du loup qui épiait Enid depuis tan de temps sans se fatigué. Bien au contraire, tout ces jour assé sans mangé, dormir ou même s'arété pour se reposé ne l'avait pas afaiblit, mais bien au contraire. Tout son corps se poussait dans ces extrme limite, sa férosité ètais a son paroxysme. Il atendit encore un peux et sortie enfin de sa cachaite dans le dos de Enid, telle un prédateur, sans laissé de marque sur le sol, retenan sa respiration. Mais il ne comptais pas ataqué, juste vérifier queqlue chose. Quand il s'estima assé près, Dante laissa échapé une sorte de demi grognement demi aboiment pour fair savoir sa présence. Il ètais assé près pour se fair repérré, mais assez loin pour pouvoir décampé a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:32

Enid leva la tête pour observer les étoiles, puis soudain, comme si l'ombre avait décidé de se presser, ses yeux devinrent rouge, comme le sang qui bouillonnait. Elle entendit Dante, mais elle leva un bras devant elle, et une boule de feu en jaillit. Cette boule prit l'apparence d'un visage. Ce visage lui ordonna :

- Je suis ton âme, pose-moi contre ton coeur.

Enid obéit . Au début, le visage ressentit une légère résistance qui se dissipa très vite. Puis, ses yeux prirent une couleur de braise ardente. Elle se leva et marcha résolument droit devant elle. Elle arriva, 15 kilomètres plus tard, devant un grand palace. Elle y entra en défonçant un mur. Elle s'arrêta devant un couple âgé. Elle lança d'un ton léger :

- Bonjour père, bonjour mère, ave-vous bien profité de la vie? Sinon, tant pis, car c'est l'heure de votre mort!

Puis, elle lança un éclair rouge vers le pauvre homme mortifié. Une main se forma au bout et entra dans la poitrine de l'homme. Elle en ressortit que lorsque l'homme, après avoir hurlé de douleur, tomba. Le malheureux était mort avant même de toucher le sol. Elle se tourna vers la femme avec un sourire diabolique. Cette dernière supplia Enid de l'épargner, mais sous l'influence de l'ombre et du visage mauvais, elle éclata d'un rire démoniaque, sadique et cruel. Et elle fit subir à la femme un traitement pire que celui de son mari. Les hurlements de douleurs de la suppliciée retentirent au loins dans la nuit. Puis s'éteignire brutalement. Enid renversa la tête en arrière et hurla d'une façon inhumaine. Elle criait la joie que l'ombre et levisage de feu avaient éprouver à ce double meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:39

Dante continuait de suivre Enid, il détestias d'être ignoré. Il ne comprenait rien, mais une fois arivé dans le palace, et que Enid fit son massacre Son coeur s'amballat, a lieu de battre de fasson faible et inperpectible, il battais en longue pulsation. Tout le sang verssé par Enid lui montais a la tête, ces cros resortais de eux même. Il s'aprochait de cette nouvelle Enid démoniac et prit une aparence entre homme et loup. Sa fourure ètais irrissé, ces yeux injecté de sang et ces long cros dégoulinnait de bave. L'envit de chair n'avais pas été aussi grande depuis un moment chez Dante, mais il gardat son calme et dit.

Dans se genrre la, tu est plutôt belle aussi, mais sa serais mieux si c'ètais le vrais Enid au comende. J'aimerais que tu m'explique avent que l'odeur du sang me monte a la tête.

Sa voix ètais roque et bestial, mais en même temps il restais tranquil. Il se demendait se que il allait découvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:44

- Rien de plus simple, j'ai découvert mon vrai moi grâce à une aide innattendu.

Si Enid avait été surprise par Dante, elle ne le montra pas. Désormais, elle ne serais plus douce et gentille, mais une créature satanique, infernale et assoiffée de sang, de massacre. Elle retourna un sourire plein de férocité à Dante.

( quelle joli conte de fée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:50

( c'est pas pour me déplaire)

J'avoue que sa me surprent, mais sa ne me fait pas peur.

Il s'aprochat d'un des cadavre, il le soulevat d'un coup de pied sec et le s'aisit par le dos. Il devais gardé son calme encore un peux et pour sa, un peux de viamde l'aiderais bien. Il plongeat ces cros au hasard dans le crops innanimé et en arachat un morceau. Ces yeux semblait moins injecté de sang et féroce, mais il y avait toujour cette forme sauvage et bestial dans sa postur et sa fourure en batail.

A vrais dire, le massacre fait parti de ma natur, si sa te dérenge pas j'aimerais te suivre quelque temps. Je sens que sa pourais être amusant si je reste avec quelqu'un qui atire le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:56

( Moi non plus^^)

- Comme tu veux, tu ne me crains pas et je n'ai aucune raison de te tuer.

Enid regardait Dante manger. Elle devait se l'avouer, il était très tentant de manger, mais, elle ne voulait pas le faire pour l'instant. Elle esquissa une moue provocatrice et dit :

- Au fait, je risque d'avoir des accès de rage folle mais ce sera juste pendant une semaine, après je serais de nouveau tranquille. Mais pendant cesacès de rage, j'attaquerais probablement tout ce qui est sur mon passage! et ...

Enid ne finit pas sa phrase et son visage se transforma en un masque démoniaque. Elle se jeta sur Dante.

( a toi la suite! je vais manger, je reviendrait peut-être après )
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:02

(oki)

Dante continuait tranquillement de mangé le cadavre, sans gène. Il dit entre deux coup de dents.

Tu devrais savoir depuis le temps, la peur fais pas partie de mon vocabulaire.

Il se sentais rassasié, il ballanssa le corps a moitier dépessé derière lui comme un vulgaire détritus. Puis Enid lanssa sa menasse, Dante repris forme humaine en se décinant un visage sadique. Ces yeux perçat ceux de Enid comme si c'ètais deux épée. Il répondit simplement.

Tu te fait du souci pour moi? comme c'est mignion, mais c'est pas avec tes tour de magie que tu arivera a me tué.

Il disparut et aparut juste derière Enid en utilisan sa vitesse.

J'ai entré Cyllas a manupullé ces pouvoir, alors c'est pas tes quelque capacité qui pouront me tué.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:35

- Vraiment?

Le ton d'Enid était volontairemnt narquois. Elle étendit la jambe par derrière et fit un croche pied. Elle releva le menton en signe de défi. Elle fit un triple salto arrière en l'air et se retrouva juchée sur une poutre du palace. Elle prit appui et sauta vers Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:40

Dante trébuchat a cause du croche pied de Enid, et il ètais encore en l'aire lorsque Enid sauta droit sur lui après tout ces acrobasie. Son visage avait l'aire surprit et apeuré. Mais il dit tout en reprenant son visage sadique.

Je rigolle.

Puis avent que Enid le touche il avait de nouveaux disparut, il réaparut sur la poutrelle ou avait bondit Enid avec un aire supérieur et narquoit.

Comme je te l'est dit, tu peux pas me tué.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:11

Enid se reçut avec une grâçe féline avant de se tourner vers Dante. Puis, avant qu'elle aie put dire quoi que ce soit, la rage la quitta, la laissant épuisée et chancelante. Elle buta contre un caillou, et, les yeux dans le vague, elle s'écroula au sol.

(Pff, quelle dénouement...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:15

(inspiré a se que je voix^^)

Dante sauta avec souplesse de sa poutrelle et ariva a coté du corps de Enid. Le nombreux de fois ou il l'avais aidé lorsque elle s'évanouissait comme sa. Mais pas cette fois. A la place, Dante se changeat entièrement en loup et se roula en boulle pour dormir. Il avait passé une longue periode a suivre Enid sans dormir, et il sentais la fatigue monté en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:52

Cyllas trouva enfin la trace d'Enid près de la maison de Dante et se mit enroute.Il supportait bien le froid arctique mais dut se contraindre à remettre le masque,la vraie personnalité et les vrais sentiments de Cyllas s'était réveillé lorsqu'il l'avait posé sur sa tête,sa rage de vivre et de vaincre,le poussait à continuer,il avait le torse n et les lèvres et le visage bleu de glace,son expression était dure et déterminé,il avança lentement dans la neige mais au bout de quelques jours il les trouva.
Il semblait y avoir des traces de lutte sanglante et acharnée,il vit Enid endormit et Dante roulé en boule sous sa forme de loup,il applaudissa pour que les deux autres réagissent...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:29

Dante comenssait a peine a récupéré toute ces journé sans someille et sans nouritur. Son corps ètais moins tendu, et ces nerfs moins crispé. Mais Cyllas frapat des mains au mauvais moment, il allait aprendre a ne jamais reiveillé un loup quand il dort. En éffèt, a peinne le deusième aplaudissement finit que Dante avait bondit sur Cyllas le planquant au sol en lui menasant son coup de ces cros. Mais il le reconut a temps, et s'enlevat tranquillement de dessut Cyllas. Néanmoins, il ne repris pas forme humaine, il n'en avait pas envit, il voulais juste perdre un peux de sont temps en forme de loup. Se suffisant de dormir et de chair humaine, mais il savais que un jour ou l'autre il devrais bien reprendre forme humaine, ne seraisse que pour comuniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:26

-Je vois,tu ne pourras même pas me parler sous cette forme,pas important,je te considèrerais avec attentionet finirait bien par comprendre tes gestes façons de loup,qu'est-ce qu'a Enid?A oui,tu e peux pas répondre!
Il s'approcha d'Enid et prit son poul,il semblait normal avec une petite pique toute les cinq seconde,il ne savait pas comment réagir à cela.La chaleur augmentait brièvement toutes les cinq secondes également.Curieux,il ne savait pas tellement ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:32

Dante s'énervais dont la manière d'on Cyllas lui rapella que quand il ètais entièrement en luop, il ne pouvais pas parlé. Rien que pour sa il repris forme humaine.

Tu a de la chance que je te concidair en ami, sinon je serais partie en ballade depuis un moment.

Ces yeux ètais renplis de cerne, sa se voyait que il ne dormait pas depuis longtemps.

Quellque chose est entré en Enid, puis elle a obtennu de drôle de pouvoir. Et pour finir, elle est devenu démoniaque, enfin se que j'en dit. Oh et d'après se que j'ai entendu, elle vien de tué ces parent et aparament se grand palace lui apartienne maintenan.

Puis il se laissa tombé sur le dos, il voulais juste se reposé a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:02

Cyllas regarda Dante s'endormir,il remit à nouveau le masque puis s'allongea lui aussi,car il était épuisé.
(dsl,c'est cours mais je reste pas longtemps à l'ordi,je me détend avant de retourner réviser pour un brevet nlanc demain)
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:09

( moi, j'ai finit mes brevets blanc et j'ai eu 28/40 en français, c'est énorme pour une tête de linotte comme moi^^ )


Enid sentait sa température qui montait. Elle comprit que ses nouveaux pouvoirs prenait entièrement possession de son corps. Elle ne pouvait se réveiller car elle était trop épuisée pour ça (apparemment, c'est une épidémie^^). Puis, elle se réveilla quelques heures plus tard. Elle ouvirt difficilement ses yeux, s'habituant avec peine à l'éclatante luminosité du soleil à son zénith. Elle se remémora ce qui s'était passé la veille.

- Je n'aurais pas dù défoncer le mur, maintenant, je vais devoir réparer, murmura t'elle les lèvres pincés.

Elle regarda autour d'elle, elle vit Dante et Cyllas qui dormait avec son masque. Tout doucement, pour ne pas les réveiller, elle les fit léviter et gagna l'étage. Elle les installa dans deux chambre fort grande et décorées avec goût. Elle avait fait ça sans doute parce qu'elle n'avait aucune raison de leurs vouloir du mal, ou bien parce que son âme n'était pas toute à fait détruite. Elle haussa les épaules avec indifférence et descendit au salon où elle s'était éffondrée après sa crise de rage de la veille. Elle alla directement sur le dernier cadavre qui n'avait pas été dévoré entièrement. Elle le finit. Puis, avec un dégoût évident, elle les fit disparaître d'un geste nonchalant de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:02

Dante dormait paisiblement dans une position plus ou moin inconfortable comme d'habitude, son someil ètais si profond que il ne se senti même pas lévité jusqu'a la chambre. Néanmoins, il senti tout de suite que il se retrouva dans un lit, et quelque minute après ce petit vole il se reiveillat. Il n'ètais pas habitué a se genre de confor, et le moilleux du lit le dérengeait. Il resta quelque seconde assis sur le lit, il ne savais pas quoi fair. Aparament, Enid ne leur voulais pas de mal, mais il se demendait si sa allait duré. De plus, il avait mentis hier soir, il n'ètais pas du tout sur de pouvoir esquivé tout les coup de Enid, il n'avais pas peur, mais il devais être plus pruden que a l'ordinair, enfin pendan les crise de rage de Enid. Dante désendit furtuviment de sa la chambre, et eu juste le temps de voir Enid finir un des cadavre. Il y avait surement des garde mangé dans cette maison, pourquoi c'ètais elle abaissé comme lui a mangé des être humain? la question lui brulait les lèvre. Une fois les deux cadavre disparut, il sorti de sa cachète sans éssayé d'être discret et dit.

Je ne sais pas se qui t'est arivé, et se qui se passe en toi. Mangé des cadavre humain n'est pas se que fait un autre humain d'habitude, c'est plutôt les garou comme moi qui le faisont. Mais une chose est sur, tu ne me veux pas de mal.

Il restais parfaitement calme, le cour someil qu'il avait eu avait aténué encore un peux ces instin de prédateur.

(bien joué, mois mes éxamen c'est du 2 au 5 juin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:08

- Je le fait, parce que c'et comme une vengeance, du fait qu'ils m'ont fait kidnapper pour de l'argent et qu'ils m'ont laisser à crever dans des poubelles infestées de rats. Mais sinon, je ne mangerais pas ça tout les jours, et puis, faut bien que je nourrisse l'âme noire qui séjourne en moi!

Elle ne finit pas le morceau tant l'idée que c'était ses parents la révulsait, comment des êtres avait pu abandonner quelqu'un d'un façon aussi ignoble. Elle se releva, prit un grand verre d'eau suivit d'une bierre et décocha à Dante un sourire à faire damner un sain. Elle proposa d'un ton affable :

- T'en veux une?

( mes brevets sont les 26 et 27 juin )
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:15

La vengence enver ces "parent" je conais sa aussi, j'ai quelqu'un que je dois tué depuis longtemps, mais il est casiment intoucheble.

l dit sa en remontan sa manche, une grosse marque marqué au fer rouge résidait sur son bras droit, la marque des olatayen qui montrais clairement que c'ètais une "arme" de se gang si réputé.

Enfin bon, je ne suis pas préssé, et puis j'aimerais profité un peux de ma vie avent, et je sais que a tes coté, je risque pas de m'enuyé.

Rien que a ces mots, son regard ètais celui d'un prédateur, Comme un loup est atiré par l'odeur du sang car c'est la promesse d'un festin, l'odeur du sang atirais Dante promesse de proie et de victime.

Merci, j'en veux bien une.

Il prit la bière que lui tendais Enid et comenssa a la boire.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:28

Enid lui en tendit une et lorsq'il la prit, leurs doigts se frolèrent. Elle eut un frisson qui lui descendit le long de la colonne vertebrale. Elle se retourna ensuite pour cacher son trouble et nettoyer le sol d'une main. Lorsqu'elle lui fit de nouveau face, elle était calme et reposée. Elle sentit tout à coup sa peau chauffer. Elle se toucha le front et constata qu'elle était brûlante. Elle sut que ses pouvoirs s'installaient.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:35

Dante comenssait a boire la bière que lui avait donné Enid, lorsque il vut que elle semblait avoir de la fièvre. Il posat sa main sur le front de Enid pour en avoir le coeur net. Son coeur batie a ton rompre, mais il resta concentré, car en éffet Enid ètais bouillant. D'une voix trés légèrement inquièt il dit.

Sa vas Enid? Tu a une forte fièvre, je paris que le climat artique a finit a avoir raison de ta santé. Tu devrais te reposé un moment.

Puis il but le reste de sa bière d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lande des mystères Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lande des mystères
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: RPG :: Autres zones non habitées-
Sauter vers: