Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La lande des mystères

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:56

Elle frissonna lorsque Dante posa sa main sur son front.

- Ne t'inquiète pas, c'est pas le climat, c'est...un phénomène normal. Mes pouvoirs s'installe correctement dans mon corps. Normalement, j'aurais du les recevoir dès ma naissance, mais du fait que mes "parents" m'ont abandonnés, ils n'ont pas pu venir en moi. Mais, tout sera fini dans quelques jour. En attendant, je risque d'avoir quelques petites crises de rage, mais rien de bien grave, j'en aurai 2 par jour et à ces moments-là, il faudra m'enfermer dans la pièce du sous-sol. Elle est aménagée exprès. Mes crises auront lieu le matin à 10h35 et le soir à 23h42 précisément.

Elle se tu et termina sa bière. Elle s'assit ensuite dans un fauteuil et observa Dante d'un regard en biais. Elle n'avait jamais vraiment fait attention à son physique, le prenant pour un simple ami, mais depuis quelques temps, quelque chose en elle remuait dès qu'elle le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:01

(les brevets sont nationales,partout c'est le 26 et 27 je crois^^)
Cyllas se réveilla,il grelotta un peu,il avait formis torse dans un climat un peu froid et son humeur était pas forcément joyeuse,il s'adressa aux deux autres:
"je vais repartir encore une fois,je maîtrise mieux mes pouvoirs et ce nouveau bras à présent"

(ha oui,j'oubliais j'ai une autorisation à vous demandez à tout les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:09

Dante souria

Il y a encore quelque jour tu ne savais pas tes origine, aujourduis on a "retrouvé" tes parent et tu peux me dire avec certitude les heur de tes crise du a tes nouveaux pouvoir. Je trouve sa passionant, et même si sa te gènne, je pensse bien resté un moment a tes coté, pour voir commenttu va être a présent.

Des que Enid avait perdu ces sentiment, Dante avait de nouveaux entièrement blocé les sien, mais comment avent lorsque il lui servais de guide, d'un regard furtif il la regardais. Il l'avais toujour trouvé belle, et sa ne changera pas de si tôt. Et il ne fallais pas non plus compté sur lui pour la forcé a entré au sous-sol.

Ok Cyllas, A la prochaine.

Se fut tout se que répondit Dante a son ami.

(vas y demende^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:15

- A bientôt Cyllas, dit Enid.

Elle se retourna vers Dante et dit :

- Que tu reste avec moi, ça ne me gène pas. Et préviens-moi quand ce sera l'heure de mes crises, parce que après, t'auras du mal à me retenir. Donc comme j'irais au sous-sol et je ne te causerais aucun mal.

Elle continua de l'observer de biais et lui trouva un charme irresistible (^^). Elle s'enfonça dans son fauteuil.

(Tu veux demander quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:22

Dante pour une raison qui lui ètais encore inconut eu comme un frisson, comme le jour ou Enid le reiveillat en sursaut juste d'un regard. C'ètais un frisson de plaisir de sentir le Regard de Enid se posé sur lui aussi longtemps. Il répondit a Enid.

Tu t'inquiète encore pour moi?? Et oui, si tu y tien temps je pensserais a heurs de tes crise. Même si a vrais dire, je suis curieux de voir se que sa donne, je ne t'est jamais vue énervé une seul fois. j'y peut rien je suis curieux.


Il souriait tout en regardan Enid droit dans les yeux, même si il le voulais pas, ces sentiment intervenais toujour, et il se demendais combien de temps cette situation durerais.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:28

Elle lui sourit, provocatrice et dit d'un ton enigmatique:

- Tu sais, je ne serais pas forcément violente, il y à d'autre façon de se défouler et je pense que j'ai certaines façon de me défouler qui ne seront pas pour te déplaire...

Elle s'interrompit et étouffa un juron. Elle venait de laisser parler non pas ses sentiment, puisqu'elle n'en avait plus, mais autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:34

Dante la regarda en lui rendan un son tour son sourire, ces yeux transpersa ceux de Enid, a on ton énigmatique, tout ces sence c'ètais éveillé, son blocage lui ètais Util sinon il aurais de nouveaux finit rouge comme une tomate, mais la, se jeux l'amusais beaucoup.

Pas pour me déplaire heim? trés intéréssent se que tu vien de me dire, je me demende si je vais pas exprès oublié l'heur de ces fameuse "crise".

Il ètais provocateur, mais il dit sa aussi avec charme, complètement libéré de ces chaine, Dante pouvais avoir de bien drôle de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:39

- Le problème, c'est que je ne saurais peut-être pas quelle méthode ça va être, alors, si tu oublie, ce sera à tes risques et périls. Le mieux, c'est d'attendre, et quand je serais dans la cellulle, tu verras et selon, tu m'ouvriras...

Elle prit une pose délibérement provocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:43

On véra bien, la journée fait que commencé, je me désiderais quand le moment serat venu. J'aime vivre dans le moment présent, pas en pensse a se qui pourais arivé. même si je suis curieux de voire sa.

Dante allat s'asoir dans un autre fauteille a coté de celui de Enid, il aimais sa proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:09

- D'accord.

Elle eut un sourire malicieux et fit apparaître eux autres bierres. Elle en prit une et passa l'autre à Dante, sans lui demander son avis. Elle alluma ensuite la télé(j'avais envie^^) et mit W9. C'était les Simpsons.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:18

Dante atrapa la bierre au vole et comenssat a la boire tranquillement, puis Enid allumat la télé, chose complètement inconu au garou. A vrais dire, il n'avais jamais eu le temps de regardé la télé, jeunne on l'entrainait a devenir une arme, et maintenan on l'utilisais comme une arme, enfin jusqu'a se qu'il est rencontré Enid, a partir de se moment, il se comportais un peux plus comme un humain normal. Il regarda donc au côté de Enid les épisode des simpson avec un certain étonnement, et même a lui, hommer arivat a lui araché un sourire d'amusement devan les péripétie de cette homme plus ou moin loufoque. Le temps passat a une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:26

- Quelle heure il est ? demanda soudain Enid.

Elle n'avait pas vu le temps passer, trop occuper à regarder les Simpsons et à regarder Dante, qui souriait quelques fois devant les bêtises d'Homer. Elle venait de se rendre compte qu'ils avaient passer beaucoup de temps devant la télé.

( Bonne nuit! mon père va se coucher donc j'ai plus qu'a dire à demain
La lande des mystères - Page 2 Jism76qk)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:32

(bonne nuit a demain et jolis l'image^^)

Dante revin a la réalité,cette distraction passagère lui ètais rare, mais il ne regréta pas se moment, surtout que en regardan sa montre il remarquat que l'heur de la fameuse "crise" aprochait.

Tien, il est casiment l'heur, on a environt 5 minute pour allez jusqu'a ton fameus sous-sol. Sa dois largement suffire.

Il disais sa avec assurence, puis lanssa un sourire charmeur a Enid, la vérité allait biento aparaitre, il se demendais se qui allait se passé, et surtout si il allait avoir le courage et la force de résisté a Enid, dans les deux sence du terme dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:15

- Ok, on y go!

Elle sauta du fauteuil et courut jusqu'au sous-sol, prenant une clé au passage. Elle referma la porte et jeta la clé à Dante. Elle s'assit ensuite sur une chaise et attendit La crise ne se fit pas attendre. Elle sentit l'âme prendre totalement le contrôle de son esprit. Comme en transe, elle se leva et marcha d'une manière séductrice vers la porte. Apparement, ce ne serait pas la guerre ce matin. Elle dit d'une voix de tentatrice (auras-tu le courage de résister?^^) :

- Tu veux pas m'ouvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:20

Dante suivais ENis qui courais, mais lui on aurais dit que il marchait alors que il allait a la même vitesse. Puis il atrapa la cléef que lui avait lancé Enid et atendit que Enid déclanche sa petite"crise". Puis il entendit derière la porte la voix de Enid d'une fasson tentatrice, il souria. Bien entendu, il n'allais pas la laissé enfermé, mais il en ouvrant un peux la porte pour être sur que elle l'entende.

Sa dépent, je veux bien t'ouvrire si tu est gentille avec moi.

Il dit sa de fasson a bien marqué le sous entendu. Il ne résistais pas, bien au contraire il se prenais au jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:24

- Je serais très gentille, mais gentille comment? murmura Enid.

Elle sentait qu'il s'était pris au jeu. Elle rajouta :

- Je peux être très très gentille quand je veux, tu sais?

(dsl, c'est court, mais j'sais pas quoi rajouter d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:29

(pas grave^^)

Dante ouvrit complètement la porte, quand leur regard se croisirent, Dante eu un frisson, come si il entissipais se qui pouvais se passé. Il répondit.

Sa me plait bien tout sa.

Il aprochat doucement Enid, en se plassant de manière a lui bloqué la sortie. Le jeux de traqué ne l'amusais plus, il voulais découvrire se que lui préparait cette nouvelle Enid.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:33

Enid s'était allongée dans un canapé noir. Elle avait volontairement choisi le canapé parce qu'il était plus confortable que le fauteuil, pourtant très confortable. Elle sourit à Dante d'une manière provoquatrice. Ses yeux étaient gris comme l'argent, et moucheté de paillettes d'or.

( sa va chauffer:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:37

(MDR)

Dante souria tout en suivant Enid, même si chez lui tout paraissais parfaitement calme pour le moment, son coeur recomenssait a batre fortement, tout son corps brulais a se moment. Il s'alongeat doucement sur Enid, la sérrent dans ces bras sans même cherché a résisté a la tentation. Il faisais un peux le profiteur, mais en même temps qui ne le ferait pas avec la personne qu'il aime entre ces bras.


(et on fait duré le supence^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:44

(Razz)

Enid sentit son souflle s'accélérer quand Dante s'allongea sur elle. Elle leva les yeux vers Dante et lui sourit. Elle leva la tête et posa ses lèvres sur les sienne. Pour la première fois, c'est elle qui prenait l'initiative. Elle noua ses bras autour de son cou.

( C'est un suspens insoutenable, je vais craquer:twisted: La lande des mystères - Page 2 Azfpop4g)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:48

(et la c'est le drame^^)

Dante restais parfaitement calme jusqu'a se que Enid prenne l'initiative, a se moment, son coeur batie en une forte pulsation et il ne put retenir ces sentiment. Il fut enivré par la présence de Enid, répondant avec plaisir a son baisé, il la sérat dans ces bras doucement, puis sa main gauche désendit doucement du dos de Enid jusqu'a ces anche.

(sa devienne vraiment marren de fair continué le supence^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:51

(agression!^^ tongue )

Enid sentit la main de Dante descendre le long de son dos et s'arrêter à ses hanches. Le souffle court, elle déposa des lèger baisers comme l'air sur sa joue avant de retourner sur sa bouche. Elle se colla à lui et approfondit le baiser.

( sa devient carrément impossible, c'est trop de suspens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:58

( et alors, je fais se que je veux^^)

Dante aimais cette sensation, tout se qui lui traverssais l'esprit, et que Enid se laisse fair tout en aprésian aussi. Mais surtout, il adorait cette sensation d'extrème liberté, de pouvoir fair se qui lui plait.Il sérat un peux plus fort Enid contre lui, continuant de l'embrassé amoureusement. Il aurait put allez bien plus loin sans problème, mais dans son esprit une penssé le traversa. Jusqu'a ou Enid serait prète a allez, a se moment il ne voulais pas lui fair de mal,mais sa ne durat pas, et rapidement il retomba dans l'ivresse que lui aprotais Enid.

(allez si tu tien plus au prochain j'arète de fair duré en longeur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:05

( Oki, j'essaie, mais je ne garantis rien^^)

Enid décida d'inverser les rôles. D'un geste souple, elle se retrouva sur Dante. Elle laissa ses mains errer sur le torse de Dante, il avait une bonne musculature et elle pouvait le sentir. Elle glissa ses mains fraîche en dessous et remonta le T-shirt. Elle l'aida à le retirer, puis embrassa chaque parcelle de peau de Dante. Elle laissa ses cheveux balayer son torse. Elle aimait le goût de la peau de Dante sous ses lèvres. Elle remonta tout doucement et repris son baiser initial.

( A toi! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:14

(^^)

Dante qui se retrouva donc sur le dos aprécia se que lui fit Enid, il sentais chacun de ces nerf frissonné au contacte de Enid.déliquatement, il remonta sa main gauche en la passant a son tour sous le T-shirt de Enid. la désabillant a son tour, puis il comenssa t a embrassé Enid sur le coup, tout en lui caréssent le dos. Puis il la réembrassa d'un baisé profond, ces sence de loup s'activère de eux même, a se moment il sentis le doux parfin discret de Enid comme multiplié par 1000. il entendit son soufle court et régulier de manière enplifié également.

a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lande des mystères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lande des mystères
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: RPG :: Autres zones non habitées-
Sauter vers: