Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La lande des mystères

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:31

Dante inpira un grand coup pour se calmé, puis il se transforma en loup pour voir a traver l'obscurité de la pièce, malheuresement il ne vit rien, même sa vision affuté ne parvin a déchiré les ténèbre de la salle. Il repris forme humaine et dit en éssayan de paraitre calme.

Je n'arive pas a voir au travers, c'est pas naturelle, si on i déssent je passe en premier, je ne veux pas que il t'arive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:18

- Alors, on ferais mieux de laisser tomber, on regardera un autre jour. D'ac'?

Enid leva les yeux vers Dante et fit un signe de tête pour lui proposer de continuer à chercher une salle d'entraînement. Elle avait les yeux vert jade, synonime de calme et de tranquillité chez Enid.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:55

d'accord je te suis.

Dit il en souriant et en se détournant du couloirs sombre affins de fixé les beaux yeux changeant de sa belle. Il essayais de décrypte chaque couleur, et se disais que se vert scintillant était signe de bonne humeur et de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lande des mystères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lande des mystères
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: RPG :: Autres zones non habitées-
Sauter vers: