Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La lande des mystères

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:41

Dante souria en la voyant se reiveillé doucement. Il lui répondit avec tendresse.

Quel homme aurais pus dormir alors que le beauté même someillais entre ces bras. (la phrase super poëtique^^)

Il souria tout en la regardan dans les yeux. il avait répondut franchement, mais il voulais montré que se que il resentais, se n'ètais pas que pour que sa dur aussi peux de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:28

- Flatteur! Si tu continus, je vais devenir vaniteuse...ou très gentille...

Elle lui fit un clin d'oeil et se releva légèrement.

- Bon, faut peut-être qu'on se bouge, on va quand même pas passer la journée au lit?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:19

seul la beauté qui le mérite atire les compliment qui vienne du coeur.

répondit il en souriant.

Si c'est avec toi j'en serais capable, mais si il y a des chose que tu veux fair, faudrat bien que on bouge. Pour ma part je veux juste resté a tes côté.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:59

- C'est pas que j'ai quelque chose à faire, c'est que c'est pas très confortable ici, c'est qu'un canapé! Mon lit est beaucoup plus confortable, répondit-elle.

Elle réfléchit un moment avant de dire :

- Déja faut que je m'en trouve un, mais il y a surement des lit plus confortable qu'un canapé, c'est sûr. Mais, à force d rester au lit, on va prendre du gras et perdre du muscle, enfin, certains muscle. Et pour en revenir aux compliments, je te remercie, ils me vont droit au coeur.

Elle sourit d'un air enfantin en rajoutant :

- Le dernier habillé est ... je sais pas quoi. Ah! si, le dernier habillé sea en dessous la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:40

Comme tu veux, mais a vrais dire, tan que je suis avec toi n'importe ou me conviendrat.

Il souria tranquillement, il répondit ensuite a Enid.

Tu a surement raison, déja que je trouvais que je mollissais ces dernié temps. Et pour trouvé un lit, il dois surement i en avoir des dizaine dans cette baraque. c'est prèsque plus grand que le labo ou j'ia été crée.

Il se mit a rire au petit défis de Enid, des que elle fut levée pour comencé a s'habillé, Dante aparut de l'autre côté de la piece avec son jean. encore torsse nue il dit.

je supose que la prochaine fois c'est moi qui serais dessut.

Dit il en se retenan de rire, il avait toujour cette fabuleuse vitesse qui lui permètais bien des chose sans que personne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:46

- C'est pas pour me déplaire, sourit Enid.

Elle se dépêcha tout de même de s'habiller. Elle eût du mal à retrouver son T-shirt, elle le retrouva finalement, mais pas là où elle s'y attendais. Il était sous le canapé. Elle dut se mettre à quatre pattes pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:53

Dante se laissa tombé sur le fauteile, regardan le moindre geste de Enid. Il lui dit après que elle sorte son T-shirt de dessout le canapé.

Au moin sa me prouve que il y aurat une autre fois.

il disais sa en souriant, complètement imobile sur le fauteille a regardé Enid s'habillé sans se soucié du reste. Il ètais toujour torsse nue, mais son T-shirt ètais sur le bras du fauteuille, mais il ne savais pas encore si il le mètrais aujourduis.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:58

- Evidemment qu'il en aura une! Tu sais, je crois que je suis accro, de toi. Rrrh! Saloperie de T-shirt, il veut pas se mettre correctement! Ah! Enfin. Bon, on le cherhce se lit, et après, on pourrait ... je sais pas moi, on pourrait ... euh ... faire du sport?

Elle avait proposé ça parce que c'était la première chose qui lui passait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:05

Dante n'ètais toujour pas redésendu, mais a vrais dire, c'ètais peutaitre sa vrais personalité. Il ètais moins"féroce" que en temps normal lorsque il se laissai allez a ces envit et ces instin. Et donc il réagissais au tac au tac de cette manière sauvage qui lui ètais propre.

Sa serais plutôt l'inversse, tu est sencé ne plus avoir de sentiment, se qui par ailleur ma va trés bien, faudrat fair atention a se que le manque ne nous prenne pas n'importe quand.

Puis il ria doucement devant Enid qui s'énervais après sous T-shirt, puis il répondit.

Ok, pas de souci pour moi, mais après, quel genre de sport tu voudrait fair?
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:10

- Aucune idée! avoua t'elle, J'ai lançé ça comme ça et pour mes sentiments, j'en ai plus, mais j'ai des nouvelles sensations, très agréables d'ailleurs...finit'elle.

Elle sortit vivement de la pièce et se mit en chasse d'un bon lit. Elle visita une vingtaine de chambre avant de trouver la bonne. C'était une chambre très sobre, mais avec un lit immense et bien rembourré. Elle sauta dessus pour le tester et finalement s'allongea :

- Il est trop confortable, je risque de rester tout le temps au lit, mais je n'ai pas le coeur de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:16

On véra bien une fois que tu aurat trouvé ton lit, je ne suis pas préssé de toute fasson.

Il n'ajouta rien sur les sentiment de Enid, si elle disais vrais, il ètais juste la pour lui procuré ces nouvelle sensation. Sa lui allait, de toute fasson, c'ètais déja mieu que d'être concidéré comme une arme. Il suivit Enid sans se préssé, la laissant bien le temps de se décidé. Puis une fois qu'elle fut installé dans son lit il lui répondit.

Comme tu le sens, c'est l'un des plaisir de la liberté, si ta pas envit de fair quelque chose, fait le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:08

- Excellente idée, c'est...

Enid s'interrompit brusquement. Elle ferma les yeux et fut secouée par un flash.

"Mais, et toi? QUe vas tu devenir? Et ce n'est pas les apparence, ou les origines qui compte! Je ne juge pas les gens sur leurs passé, mais sur ce qu'ils font quand je suis avec eux. Et ... J'enai marre de tout ses sentiments à la noix! si seulement je pouvais ne rien éprouver du tout pour personne, ça m'éviterais de faire du mal à quelqu'un!

Comme si son souhait avait été entendu par quelqu'un, une lumière sombre descendit sur elle et l'enveloppa complètement. Elle sentit quelque chose entrer dans son corps, et un long et gros fluide or brillant en ressortit. Elle se sentit comme vidée de son énergie, le monde tournait autour d'elle, et pour finir, elle s'affala comme une masse sur son lit. Elle resta prostrée là, incapable de bouger."


Elle rouvrit les yeux et laissa echapper une exclamation de stupeur. Quelque chose d'invisible venait de sortir de son corps et Elle se sentit envahie d'un energie nouvelle. Elle se remémora les dernières paroles de Cyllas

"-Choisis-le!tu dois faire un choix et je le fais pour toi"

Elle se remémora aussi les moments passés avec Dante. Elle leva vers lui des yeux brillants d'amour.

( Je suis poursuivie par des malheurs ou des choses bizarres^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:24

Dante écoutais se que disais Enid sans grande atention, mais d'un coup tout son atention fut retenus, Enid ètais de nouveaux dans les vaps, comme lorsque elle avais perdu ces sentiment. Mais cette fois, il resentis comme un frison dans son dos, se devais être le mouvement inversse, il le comprit tout de suite en voyant la lueur dans les yeux de celle qu'il aimais. Il ne savais pas comment réagir, cette sensation lui fit reprendre conciense "humaine", et il se sentis un peux honteux de se qui c'ètais passé, il se sentais comme avoir abusé de Enid. Il déssidat de s'installé a côté de Enid, il ètais toujour torse nue et ces bléssur de se qu'il avais fait ensemble le marquait encore. Que devait il fair, comment réagir si Enid ètais réèlement redevenu la gentille et douce Enid qui avait encore plus d'emprise sur Dante que celle qui n'avais plus de sentimen. Il resta silencieux, mais tèllement de chose lui brulais les lèvre que sa l'empéchais de parlé. Puis il fini par demendé.

Sa va? que t'est il arivé?


Il éssayait de resté calme et de parllé doucement, mais a vrais dire tout se bousculait dans sa tête et il ne savais plus comment fair a présent. Il ne parvenat même pas a diserné se qui ètais resorti du corps de Enid, tout le troublais a se moment. A chaque fois que il arivais a cerné le monde dans lequel il évoluais, Enid changeais et tout ètais a refair, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:09

- Je ... Je crois que je suis revenue au point de départ, mais avec une certitude, je ne regrette rien et je t'aime.

Elle se blottit contre Dante. Tout ces changements, c'était pas très facile à suivre. Elle se sentait de nouveau épuisée, prète à dormir une journée entière.

( Finalement, je vais peut-être la passer au lit la journée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:48

(lol)

Dante ne savais plus trop ou il en ètais, comment devait il réagir fasse une nid redevenu douce et gentille, tout s'emballais dans sa tête, devait il de nouveaux ouvrire son coeur? ou devait il le laissé fermé de crainte de sentir de nouveaux la douloureuse peine lorsque Enid avais abandonné ces sentimen. une seul chose ètais sur, angélique ou démoniaque, Enid volais resté avec lui, se qui le rassurais au moin sur ces sentimen.

Enid, je ne sais pas se que il t'arive, mais sois sur d'une autre chose, je t'aime aussi et je resterais a tes côté quoi que il arive.

Puis il envelopat doucement Enid de ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:01

- Merci.

Elle se blottit plus encore entre les bras de Dante et ferma les yeux, heureuse de ce bonheur si simple. Elle adorait sentir l'odeur de Dante, très masculine (là, je suis en train de flatter ton égo^^). Elle passa un bras autour de la taille de Dante et s'endormi (et rebelotte...). Elle était vraiment épuisé par toutes ses choses qui lui arrivait ces derniers temps, et elle était très désorientée.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:56

Dante resta éveillé sans rien dire, il regardais de nouveaux Enid dormir. Le visage serin de la femme que il aimai le rassurais. Néanmoin, il ne resta pas sans rien fair, beaucoup de question et de réponsse tournoyat en lui, comme a comment menné sa vie avec une femme qui peut d'un jour a l'autre, être l'ange le plus doux du monde, ou la diablesse la sulfureuse. Et il découvrit le seul aventage de cette situaton, angélique ou démoniaque, son amour restais inchangé, et adopté une novuelle personalité a chaque changement ne le dérengeait pas, il changeait bien de vie entre chaque mission d'assassinat a l'époque ou il travaillait pour les gang.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:19

Enid sentait que la partie démoniaque était toujours en elle, mais plus ténue. Et elle pouvait contrôler cette partie, de sorte qu'elle puisse enfin vivre correctement. Elle se souvint de sa première rencontre avec Dante. Elle venait d'assomer un troll. Et après, elle avait fait sa connaissance (de Dante, pas du troll^^). Elle avait ensuite fait quelques voyages avec lui dans le monde, enfin, une partie du monde.
Enid sentait que Dante se posait pas mal de questions, et elle voulait le rassurer au mieux. Elle ouvrit les yeux, et entrepris de taquiner son corps. Elle passait sa main un peu partout, explorant en entier le corps de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:38

Dante ètais perdu dans ces penssé, comme si rien ne pouvais le perturbé. Peux de question lui tournais encore dans l'esprit, mais il ètais complètement ailleur. Il ne réagis pas tout de suite a se que lui faisais Enid, son esprit ètais vraiment ailleur a se moment. Mais il finit par réagir, il souria tout en atrapan la main de Enid. Il dit ensuite.

Tu te sens mieu? j'ai senti que tu ètais épuisé toute a l'heur.

il parlait avec douceur, et prèsque de manière absente. il ètais toujour dans ces penssé, enfin a moitier, et il devais encore réglé certaine chose dans son esprit, comme comment acordé ces deux personalité pour ne pas bléssé Enid, mais ne pas se conttraidre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:38

- Oui, je me sens mieux, merci. Tu sais, j'ai compris un truc. Les deux phases de ma personalité, que tu as pu voir et entendre, ont toujours fait partie de moi, simplement,l'une d'elle, la démoniaque, était en sommeil pendant que l'autre, l'angélique, vivait. C'est pour ça, ce n'est pas les paroles que j'ai prononcées qui ont changé mon attitude, mais c'est que la partie démoniaque se révéillait. Après, les deux parties ont pactiser et elles vont vivres en harmonie. Quand il y aura du danger, les qualités courageuses de mes deux partie se mettrons ensemble, expliqua t'elle, et quand nous serons seuls, comme maintenant, les qualités ... euh ... de l'amour, se mettrons ensemble. Et en temps normal, les qualités neutres de mes deux moi seront ensemble, ajouta t'elle en souriant.

Elle libéra sa main et continua son activité, un sourire taquin au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:06

Dante souria, il ètais un peux plus présent maintenan.

J'aimerais bien pouvoir fair comme toi, pouvoir aussi facilement acordé les deux être qui habite le même corps. J'ai tendence a être soi l'un soi l'autre, et généralement en conflit pour le control. Je n'est jamais réussis a acordé mon âme humaine avec mes instin de loup, mais il vaut peutaitre mieux que je n'y arive pas. je ne sais pas se dont je serais capable si ces dernier chaine me son enlevé.

Il disais sa avec légèreté, mais il ètais vraiment heureux que Enid arive a se trouvé un juste milieu entre ces deux partie de elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:11

- Du pire ou du meilleur? taquina gentiment Enid.

Elle jouait maintenant avec le bouton du jean de Dante. Elle paça sa tête dans le creux de l'épaule de Dante et l'embrassa dans le cou, le mordilla. elle passa l'autre bras, l'innocupé, dans le cheveux de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:18

Tout dépent, mais avec toi sa serat forcément du meuilleur.

répondit il, puis il caréssa les long cheuveux de Enid avec douceur, il ne savais plus se que il lui passait par la tête, mais lorsque il ètais avec Enid tout se que Dante voulais c'ètais se laché un bon coup, lui qui d'habitude est quelqu'un de trés réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:24

Enid sourit et s'installa à califourchon sur Dante. Elle dit :

- Finalement, faudrait peut-être essayer le lit, non?

Elle l'embrassa sans attendre sa réponse. L'impulsivité faisait parti de sa nature démoniaque, mais aussi de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:30

Dante souria, il se laissa d'abors fair puis dit tout doucement au creux de l'oreil de Enid.

Oui, mais rapelle toi notre petit défis.

Sans grand effor,il bsculat avec Enid sur le côté et se remit par dessut elle, il n'avais pas oublié se que ils avaient convenu.
toujour au creux de l'oreil il dit


j'avais gagné notre petit course, c'ètais a moi de mené cette fois.

Puis il embrassa fougeusement Enid, aparament duran cette premier fois, l'esprit de Dante c'ètais un peux débloqué, il n'ètais plus du tout coincé par sa timidité anver Enid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lande des mystères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lande des mystères
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: RPG :: Autres zones non habitées-
Sauter vers: