Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La lande des mystères

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:33

- Oh! Oui, c'est vrai, j'avais...

Elle ne put pas finir, Dante l'embassait. Elle répondit avec ferveur. Elle laissa glisser ses mains sur le dos de Dante, suivant du doigt les muscles qui roulait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:37

Dante comenssa a doucement passé sa main droite sous le T-shirt de Enid caréssent du bout de ces doig son ventre, puis doucement il l'aidat a l'enlevé avent de recomenssé a embrassé Enid, en même temps, son dos frissona de plaisir au légé contacte des doig de Enid entre les muscle de son dos. il allait de nouveaux se laissé porté par la douce ivresse de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:42

(quel poète!^^sa aide pour faire de la patisserie! mdr:lol!: )

Enid laissa Dante enlever son T-shirt, puis, elle commença à ouvrir le jean de Dante et l'enleva complètement. elle le mis négligemment sur une chaise, se préoccupant plus des sensation que Dante apportais. Ella laissa échapper un petit gémissement de plaisir, et mordilla le lobe de l'oreille de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:48

( sa dépent des jour, mais dison que j'ai toujour sur me servir de ma tête pour tourné de jolis phrase, même si elle ne veule rien dire^^)

Dante embrassa Enid avec passion, désendent doucement ces main en caréssent le dos de sa bien aimé jusqu'au niveaux de son pantalon,il l'enlevat doucement, profitan d chaque sensation qui lui ètais aporté par ce plaisir charnelle. Une fois le pantallon enlevé, il remonta ces main, une comenssa a caréssé doucement les cheveaux de Enid pendan que l'autre la sérais contre lui au niveaux des hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:53

( et pis sa fait plaisir^^)

Enid se laissa emporter par le tourbillon de sensation qui naissait en elle. Elle passa ses mains fébriles dans les cheveux de Dante, et l'attira à elle. Elle l'embrassa, mordillant ses lèvre doucement.

( sa fait ch*er de pas pouvoir faire plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:59

(lol)

Dante se sentais bien, mieu que la fois d'avent ou pour comencé sa volonté de loup ètais intervenu. Son corps vibrais bien plus de plaisir que la dernié fois, c'ètais encore plus magique. Mais il ne savais pas pourquoi, il sentais que il devais allez plus loin, comme porté pas une force invisible qui voulais toujour plus le raproché de Enid. Doucement, toujour en l'embrassant et en continuant a s'enivré de ses sensation, ces deux main s'arétair sur l'agraffe du soutien-gorge de Enid et l'enlevat.

(et la c'est encore plus le dram^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:03

(bah dis-donc, y de quoi faire un téléfilm dramatique^^)

Enid se laissa faire et dévorais Dante du regard. Les sensations était plus forte, plus...magique(^^). Elle parcouru le torse de Dante avec ses mains, tremblante de désir. Elle le griffa sans le vouloir, dans le feu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:10

(lol tu est vraiment acrro a la télé toi on dirais^^)

Dante avais plongé son regard dans celui de Enid, et pour une fois, se ne fut pas de sombre ténèbre qui se reflaitais au fond de ces deux yeux noirs, mais c'ètais belle et bien de l'amour pour Enid. Mais même après lui avoir enlevé son soutien-gorge, Dante continuais, il ne voulais plus la contraite des vètement, il voualsi resentir Enid a traver chaque céllule de son corps. Alors il désendit doucement ces main afin d'enlevé lles dernié vètement qui leur restais.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:13

(meuh non! juste kan j'ai le tps^^)

Enid, docile, se laissa faire. Elle vit l'amour qu'il ressentait pour elle dans ses yeux. Ses yeux à elle se colorènt de rose, qui voulait dire qu'elle l'aimait aussi. Elle colla son corps contre celui de Dante, libéré des vêtements. Elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:17

Dante embrassa tendrement Enid, il l'aimait vraiment et cette fois c'ètais sa vrais personalité au comende. Et maintenan que ils ètais débarassé des dernié vètement, il allais découvrire se que l'amour pouvais leur réservé dans des moment aussi intime. Son corps ètais en transse, il ne sentais même plus les griffur que Enid lui aais faite, tout son etre tremblais de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:25

Enid le laissa au commande parce wu'elle était une bonne joueuse et qu'elle admettait avoir perdu. Elle aimait bien ça aussi, elle fit d'autres suçons à Dante. Dans le cou, sur le torse... Elle traçait des petits cercles dans le dos de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:51

Dante se laissait porté par ces sentiment et son bonheur, sa lui ètais vraiment étrangé jusqu'a présent, mais il aprétia sa énormément. Il enlassa doucement Enid de tout son corps tout en lui caréssent le dos. Il aprétia cette instan sans se soucié du reste, dans ces moment d'intimité, son sombre passé et son obscure avenir que lui avait promis olatay en le transforman en garou s'éfassait. Plus ces sentiment pour Enid se renforçait, plus, petit a petit, plus l'obscurité qui envelopais le coeur de Dante s'expiais d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:03

Enid sentait Dante de plus en plus détendu, comme si ses soucis s'éffacaient. Elle sourit en devinant qu'elle en était la cause. Elle lui lança un regard impatient, tout cela traînait en longueur(tongue) , mais elle appréciait ça même si elle aimerait ne faire qu'un avec Dante. Elle l'embrassa avec fougue et, taquine, fit semblant de se remettre aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:11

Dante vue le regard impatien de Enid, il se laissa d'abord prendre eu jeux, et laissais doucement Enid reprendre le dessut, mais comme un surssaut, Dante la placa sur le lit avec un regard amoureux, fougeux, mais surtout plus féroce. Et oui, Dante sucombais encore au charme de Enid et c'ètais de nouveauxun Dante plus sauvage qui prenais le dessut. Tout s'accéléra des que il avais plaqué Enid, il lui fit l'amour sans se soucié du reste, toujour avec cette fougeux annimal qui reprenais le dessut lorsque son epsrit faiblissait.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:15

Elle le sentit presque avant qu'il le fasse, quand le Dante sauvage revint. Elle lui sourit d'un air malicieux. Elle se laissa couler dans le tourbillon de sensation qu'elle éprouva quand il lui fit l'amour. Elle murmurait son nom comme une litanie qu'il faut répeter, comme pour vérifier que ce n'était pas un rêve. Elle l'emrassa pour étouffer un petit cri (de plaisir?^^bien sûr!) qui lui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:22

Dante embrassa Enid, se laissan enivré doucement par ces sensation, séren enid contre lui comme jamais pour se prouvé que tout ètais réalité. il caraissa doucement les cheveux de Enid doucement avent de désendre sa main le long de son dos le frolant a peinne de ces doig. Come la dernier fois, il ne se contenais pas, laissan allé tout son corps au plaisir que lui procurais Enid.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:49

Elle laissa le plaisir l'envahir tandis qu'elle rendait à Dnate les caresses qu'il lui faisait. Elle s'accrocha à son cou et l'embrassa encore et encore. Elle passa sa main dans les cheveux de Dante avec douceur et respira son parfum d'homme, elle adorait.

(dsl, plus d'inspiration^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:38

(moi non plus a vrais dire, on va abrégé je crois^^)

etrangement, les deux personalité de Dante comenssais a s'acordé dans l'amour que il portais a Enid, il fut complètement décontenancé par le faite d'avoir sa témérité de loup-garou, son coeur humain et un mélange de ces deux personalité, sauvage et douce a la fois. Se mélange de sensation en plus de l'action le débousollais. Se ne fut pas pour lui déplaire, il avais souven souhaité de pouvoir vivre sans conflti interne, et sans de son tourbillons de sensation inconu que Dante continua de fair l'amour a Enid jusqu'aux limite de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:59

Une petite demi-heure après, Dante et Enid étaient toujours enlacés. Enid décida d'un coup de se lever et elle sauta hors du lit. Tout en s'habillant, elle demanda :

- On fais quoi aujourd'hui? On cherche une salle d'entraînement pour ... bah, pour s'entraîner?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:57

Dante restais tranquillement alongé, Il n'avais pas les idée claire, il avais l'imprétion de navigué dans le brouillard depuis un momment. Il ne réagit pas tout de suite a se que Enid dit, il dit aprs quelque minute d'absence.

Heim? a ouais la salle d'entrainement. Ou peut elle se trouvé?

Il se levat doucement et s'habillat sans se préssé. Quelque chose l'empéchais d'être aussi énergique que d'habitude, mais il ne savais pas encore quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:01

- Bah! Je s'sais pô, on a qu'a faire toutes les salles et y en a forcément une qui sera celle d'entraînement. Et puis, y doit pas y avoir 32 000 salles dans c'te foutue baraque, non?

Elle remarqua que Dante n'étais pas tout à fait en forme. Elle dit:

- Si tu veux, on peux manger avant, et tu peux en profiter pour te reposer. Je sais très bien faire le poulet au curry, si ça te dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:13

Ouais surement, je supose que sa dois être une pièce bien caché, pour les noble sa le fais pas d'avoir une salle d'entrainement. Je pensse que le sous-sol est un bon endroit pour comencé.

Il souria lorsque Enid s'inquiéta pour lui, il n'avais certe pas une forme olympique mais il allais trés bien.

Non c'est bon,c'est pas que je suis fatigué, j'ai juste les idée ailleur. T'inquiète pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:58

- Okay. On y va?

Sans attendre la réponse de Dante, elle sortit de la pièce. Elle attendit qu'il sorte à son tour et lui prit la main. Ensemble, ils allèrent explorer le manoir. Soudain, Enid buta sur une pierre mal enfoncée dans le sol. Elle la réenfonça et à sa droite, une porte s'ouvrit.

- Sa alors!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:18

Dante n'eu pas le temps de réagir que Enid l'embarquais déjà pour exploré le manoir. Tout se passais bien jusqu'a se que Enid enfonce cette pierre dans le sol. Lorsque la porte s'ouvrit, Dante fit un bond pour se mètre entre cette porte et Enid, quelque chos de menassant s'en échapais. Enfin comme une sort de mauvais présentiment comme il l'avais souven quand des chose inabituelle se trouvais près de lui.

S'a m'inpire pas confiance, je me demende bien se que cette pièce contien.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:27

- Moi aussi. Mes parents n'étaient pas très net, donc, je crains le pire...

Elle commençais à se demander si ses parents n'étaient pas ami/ami avec des démons. Elle resta prudemment derrière Dante. Si c'était maléfique, son mauvais côté se réveillerais et elle ne pourrait pas la calmer avant plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lande des mystères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La lande des mystères   La lande des mystères - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lande des mystères
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: RPG :: Autres zones non habitées-
Sauter vers: