Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Domaine mentalis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:05

Cyllas se téléporta aussitôt après avoir prévenu les autres et arriva au dommaine,sa soeur l'attedndait,d'un oeil heureux mais aussi un peu faché,il lui simplement:

-Je sais,tu es heureuse de me revoir mais vu l'état dans lequel sont mes Habits,tu as envie de m'étriper pour le travail que je vais te remettre sur le dos.Sinon je suis content de te revoir!

Cyllas s'avança déposa u baiser sur la joue de sa soeur et la serra dans ses bras mais elle le repoussa et cela voulait dire qu'elle allait encore s'énerver pour la tenue déchiré par endroit!

(je sais pas si ma soeur répondra ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Nyagara

Nyagara


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:37

-C'est quoi toutes ces déchirures,tu crois quoi?Que je ne suis qu'une bonne?Tu n'es jamais là,New-York est tombé et tu n'étais pas là?Tu m'a manqué!!!!!!!

Nyagara fonça dans les bras de son frère qui ny comprit pas grand chose mais lui rendit son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:41

Cyllas rendit l'étreinte à sa soeur puis appela Sépharina:
"Hallo;Sépharina,quand est-ce que vous serez arrivez Dante,Enid et toi?ça ne posera pas de problème si vous dormez chez moi et ce sera plus sécurisé que n'importe où dans New-York!"

Cyllas voulait également revoir la jolie sépharina et peut-être était-ce pour cela qu'il voulait vraiment que ses amis viennent dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Sépharina
Admin
Sépharina


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24
Rang: Ambassadrice de France
Famille/Amis(es)/Amour: Sa soeur disparu, Enid

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:16

Sépharina reçu l'appelle de Cyllas et lui répondit qu'ils arrivaient bientôt. En effet, quelques heures après, Sépharina, Enid, Dante était dans New-York. Une voiture les attendait et accompagné, Sépharina fut amené au domaine de Cyllas. Quand elle sortit de la voiture, le chauffeur lui disait qu'il fallait mieux qu'elle dorme chez le maire qui lui proposait de l'héberger. Mais Sépharina connaissait bien le maire, elle savait pas une amie d'ici, que celui-ci avait un faible pour elle alors que elle, pas du tout. Elle ne l'aimait pas vraiment non plus. Mais bon passons. Elle sonna à la porte et celle-ci s'ouvrit.

- Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:05

Cyllas entendit la sonnette et sa soeur commença à ouvrir la porte,il fit un bon quand il entendit la voix de Sépharina,il était au sous-sol d'entrainement avec son bâton très spécial.Mais il oublia le bâton,et courrut à la porte ,il remonta les escaliers faisant à peine un bruit,sa soeur allait surement répondre à Sépharina.
Revenir en haut Aller en bas
Nyagara

Nyagara


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:25

Nyagara ouvrit effectivement la porte et y trouva derrière Sépharina et les autres arrivés avec elle... pendant qu'elle ouvrait et s'aprettait à les faire entrer Cyllas arrivait à pas de loup surement pour leur faire peur et les faire sursauter ^^...

- Bonjour je suis Nyagara, vous venez surement voir mon frère Cyllas? Entrez je vais vous préparer du thé et appeler mon frère. Mais Ne seriez vous pas Sépharina??


Nyagara ne se doutait surement pas qu'elle n'aurait pas le temps ni de préparé le thé ni d'appeler son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sépharina
Admin
Sépharina


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24
Rang: Ambassadrice de France
Famille/Amis(es)/Amour: Sa soeur disparu, Enid

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:57

Sépharina sourit à Nyagara et entra dans la maison. Elle répondit ensuite à sa question :

- Oui, je suis Sépharina Love Persia et voici Enid ma soeur et son compagnon Dante, dit elle en désignant Enid et Dante. J'ai rencontré votre frère à Paris. Et vous vous êtes surement la soeur de Cyllas. Celui-ci nous as gentiment proposé l'hospitalité le temps de régler un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:47

- Enchantée de faire votre connaissance. Moi, c'est Enid Love Persia.

Enid s'arrêta le temps d'admirer la déco de la maison de Cyllas et de Nyagara. C'était une très belle demeure. Du coin de l'oeil, Enid aperçut Cyllas.

H.J :

dsl, c'est short, mais comme je suis privée de net, je dois faire ça en cours ou en douce. là, en l'occurence, c'est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:59

hj: oki Enid pas de souci

Dante entra en silence dans la maison, observant chaque recoin d'un regard vague et rapide. Il ne fit pas atention a Cyllas, mais il se présenta a Nyagara même si il c'ètais déja croisé a Kyoto.

Enchanté Nyagara, apelle moi Dante sa sufira.

Il se demendais si elle se rapellais que a leur premier rencontre, Dante avais assomé Cyllas a cose de ces pouvoir qui augementais. Mais sa ne lui importais peux, pour le moment il restais sur ces garde, dans une ville au mains des Olatayen on ne sais jamais lorsque le pire arive.
Revenir en haut Aller en bas
Nyagara

Nyagara


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:52

Nyagara le dévisagea, lui sourit mais ne se souvenait pas de cet homme ni de se qui c'étai passer étant donner qu'elle était amoitié incnsciente losque tout cela c'était passer... Elle lui répondit donc...

-Bonjour, enchanté de faire votre connaissance monsieur, enfin je veux dire Dante c'est ça Dante?

Elle répondit timidement, cet homme l'intimidait elle perdait ces moyen peut-être avait-elle peur elle ne savait pas très bien se qu'elle ressentait sil lui faisait peur ou lui rappelait quelqu'un elle n'arrivait pas à juger. Elle ajouta a Sépharina :

-Peut-être désirez vous que je me retire pour que vous puissiez parler calmement avec Cyllas de chose sérieuses et qui ne me regarde pas? si vous avait besoin de quelque chose à manger il suffira de la demander gsper ke vous serez bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:57

Dante souria discrèttement, il devais se détendre, il penssa que c'ètais son côté sombre et tendu qui intimidais la jeunne fille. il relachat donc la tention en prenan un aire plus détendu et dit.

Alors tout de suite je t'arète, j'ai horeure que on m'apelle "monsieur" sa fais trop distingué. Et puis sois pas aussi nerveuse, je mord pas.

Enfin il disais sa, mais en réalité il pouvais trés bien modre, mais il voulais surtout fair partir cette prétion qui alourdissais l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:09

Cyllas arriva enfin en haut de cet escalie de 50m qui reliait le sous sol d'entrainement à la maison,il avait courru et était à peine essouflé.Il approcha de la porte et entendit ce que dante venait de dire,il se plça derrière sa soeur et lança:

-ça pour sur,il mort pas,il a jamais su s'aguiser les crocs.

C'était pour détendre encore plus l'atmosphère,il regarda en suite Sépharina et Enid puis les salua:

-Bonjour Sépharina,salut Enid,entrez tous donc,entrez,il va pleuvoir!!!

En réalité le ciel était bleu mais Cyllas entendait par-là qu'il avait repéré des Olatayens et qu'ils allaient faire feu.A peine eurent-ils fermer la porte que des store blindé recouvrirent fenêtre et porte et que les armes automatiques se déclencgèrent.La Lumière s'allua puisque les fenêtre n'offraient plus leur lumière.Il dit à ses convives:

-A chaque fois que je reviens ,ils lancent une attaque dès fois que j'oublie d'allumer les anti-attaques à cause de la ftigue et de l'envie de me distraire et en général,ils repartent et mefice la paix,allez vous asseoir dans le salon,je vais vérifier que tout fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:09

- Ah! Okay.

Elle se depêcha de rentrer, pour laisser Cyllas activer ses protections. Elle demanda ensuite à Nyagara, curieuse :

- Est-ce que tu connais Ursa? C'est une rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nyagara

Nyagara


Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2008

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:09

Nyagara ouvrit des yeux tout rond...

-Euh je suis désolé mais je ne vois pas vraiment de qui tu parles comment est-elle? est ce qu'elle est belle? j'admire les rebelles elles ont cette force de caractère admirable j'aimerai beaucoup être une d'entre elles mais je pense que je ne suis pas assez courageuse pour cela Embarassed Mais peux tu me parler d'elle sil te plais Enid??

elle regarda Enid avec des petis yeux supplicateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:24

Dante ètais resté muet jusqu'a présent, se contantan de resté derière Enid sans trop se soucié de se que il se passais. Mais la présence des Olatayen avais tendance a "l'excité" une envit de viamde lui prit a la gorge. Mais il devais trouvé une idée pour pas simplement passé pour quelqu'un de sanguinair, il sentais que Séraphina allais pas aimé de voir sa soeur avec quelqu'un qui pouvais être potentionellement dangereux. Puis Nyagara començas a demendé des chose sur les rebelles, une ocasion a ne pas manqué, avent que Enid réponde il dit.
Pour parllé de se genre de sujet, vaux mieu être sur que personne écoute, les murs on des oreilles dans cette ville. Je vais fair un peux de nétoyage, alors discuté librement.

Puis il se tourna vers Cyllas, le regardan pour lui fair comprendre que il voulais y allez seul et que sa n'allais pas être jolis a regardé. Puis il se retourna vers la porte, en se permétan de ne pas retenir son envis de meurtre, penssan que seul Cylas aurais le temps de remarqué son envit de sang. La porte s'ouvrit doucement, se refermas tout aussi doucement en faisan disparaitre Dante par sa présence, et le loup-garou partais en chasse, en espéran que son histoir sonne assez vrais pour que perssone ne se doute de se qui allais se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:26

Cyllas comprit l'envie de Dante et ne chercha pas à le retenir. Le loup-garou ne pouvait pas se contenir. Mais la personne qu'il essayait d'empêcher était lui même, il avait pas précisé que s'il se calmait au bout d'un moment c'est que le jeune chevalier les tuait tous sous la folie et la vangence,le pauvre se mit à suer puis dit,je sors quelques secondes,profiez-en ,vous serez entre fille.

Il sortit donc,et s'asseya,on entendait les cris des hommes que Dante tuait mais il n'alla pas le rejoindre,le sentiment que Dante se régalait lui suffisait. Il ne pourrait cette fois-ci nier que sa rage de tuer les Olatayen étai présente et peut-être plus dévastatrice qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:44

Grâce a Enid, Dante avais réussit a vivre comment un humain normal pendant une longue période, oubliant son envie de viande aussi facilement que l'on oublié une piqûre de moustique. mais trop retenir n'étais pas une bonne solution, cette fois comme il se laissais allé a ces envies, il allais devoir lâché tout se que il avais contenu jusqu'a présent. Au début il le faisais subtilement, assassinant dans l'ombre les olatayen isolé des autre, mais au fur et a mesure il ne sa cachais même plus. C'étais une véritable boucherie, derrière Dante ne subissais que des cadavre a moitié dépecé. Au bout d'un moment il tomba sur Cyllas, Dante avais repris ces esprit et allais rentré de toute façon. Il s'aprochat de son ami en lui disant.

Toi aussi tu a du mal a te faire a la présence de tout "ça"? il en reste encore dans les environs, il sont juste derrière moi. Je te les laisse, encore un peux de sang Olatayen et je finirais écœuré.

Son bras gauche entièrement recouvert de sang le montrais clairement, puis au même moment que les dernier olatayen du secteur arrivais pour arête Dante, celui-ci disparu laissant le plaisir de faire se massacre a quelqu'un d'autre. A présent que il étais rassasié, tout se qui lui importais étais de rejoindre Enid.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:38

Cyllas vit Dante disparaître,l'autre Olatayen le prit en cible. Il esquissa un sourir,celui-ci n'était pas bien malin et Cyllas lui coupa d'abord les jambes,le malheureux rempa,cherchant un salut mais Cyllas lui coupa sadiquement les bras,le pauvre hurlait et implorait la mort,il urinait de peur,faisait ses prières. Le mentalis le regarda agoniser un peu,il décida alors d'abréger les souffrances,il sentit la présence des autres,ce serait mentalement qu'il les tuerait,il préférait ne pas se salir.

Il aprocha d'une zone qui en était chargé,il les regarda un à un. Ils s'avancèrent,les yeux de Cyllas avait une teinte sanglante on y lisait une rage etune exitation profonde,ils se stoppèrent nets. Les pauvres bougres ne puvaient plus bouger, le chavalier leva la tête et ils s'élevèrent en l'air,il fronça les sourcils et leur gorge éclatèrent l'arrosant de sang. Le jeune homme jubilait ,il n'avait que rarement ressenti le plaisir de tuer.

C'est alors qu'il se rappela qu'il agssait comme il ne voulait pa être et se mit en route vers les deriers, il arriva à se contenir se persuadant qu'ils méritaient une mort honorable,mais lorsqu'il arriva, il les vit assis sur la tombe de ses parents,ils crachaient et fumaient,la pierre tombale était taguée. Cyllas perdit tout moyen,il chargea,il tranchait encore et encore, dans toutes chairs vivants ou non,ils étaient déchirés,il continua ainsi,jusqu'à ce qu'il en reste un,un fort de plus. Il luis fit frire le cerveau,le pauvre hurla et de la cervelle liquéfié coula par ses oreilles. Le jeune ferait le ménage plus tard,il rejoint les autres,il était couvert de sang et ressemblait plus à une créature sanguinaire avidede tuer qu'à autre chose,Sépharina n'aurait peut-être pls très envi de dormir chez lui mais peu importe,il avait fait ce qu'il avait à faire...
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:23

Enid sentait qu'il y allait avoir un massacre et elle comprit que si elle y allait, sa nature sombre prendrait le dessus et qu'elle mettrait un certain temps avant de laisser l'autre reprendre le dessus.. Elle resta donc avec Sepharina et Nyagara pendant que Dante et Cyllas s'occupaient des Olatayens. Elle parla pendant ce temps-là avec Nyagara et Sepharina. Elle demanda d'abord à Sepharina :

- Depuis combien de temps es-tu ambassadrice?
Revenir en haut Aller en bas
Sépharina
Admin
Sépharina


Messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24
Rang: Ambassadrice de France
Famille/Amis(es)/Amour: Sa soeur disparu, Enid

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:50

Sépharina s'était assise et vit Dante ainsi que Cyllas sortir. Elle ne dit rien mais elle soupçonnait déjà quelque chose. Pas vraiment pour Cyllas mais pour Dante. Après tout, si Enid a confiance en lui, elle devrait faire de même. Mais, il y avait un mais...
Elle répond à la question de Enid qui la fit sortit de ses pensées :


- Je suis ambassadrice depuis au moins 2 ans. J'ai gravi tout les échelons pour avoir ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:26

Cyllas poussa la porte de sa maison, il avança lentement et arriva dans le salon où Enid, Sépharina et Nyagara étaient assises. Il laissa apparaître sa soilhouette sanglante à leur vue, le seng le couvrait et l'on sentait une odeur de sang chargé en fer,il les regarda dévisageant Sépharina au passage; ses yeux étaient injecté de sang et l'on croyait voir une ombre de folie dans les yeux de Cyllas.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:30

Cyllas aparut donc comme sa au yeux des jeunne fille, mais personne n'eux vraiment le temps de voir tout les détaille, juste les entrapersevoir. Car au même moment, Dante aparut a sa manière, c'est a dire vitesse extrème, juste devan Cyllas le cachan a tout le monde. Et avent que quelqu'un ne réagisse, il aprochat sa main du front de Cyllas et lui donna une pichnette milieu du front de celui-ci avec son index. Cyllas s'écroulat aussitôt retenu sur l'épaule de Dante. Sa pouvais paraitre un simple contacte, mais Dante avais apuyé sur un point nerveux du corps du manière a l'assomé sans violence. (et voila que je pompe des scène dans Ken le survivan^^) Dante chargeât son amis sur son épaule tout en disan.

Il est assé fatigué, il m'a bien aidé a empéché que on écoute ou que ils prépare des embuscade. Il sera réveillé dans pas longtemps, continué comme si rien n'ètais.

Contrairement a Cylas, Dante avais prit le temps d'enlevé toute les trace de sang sur lui et avais refais tombé tout son agrésivité. Il réaparaissais comme le jeunne homme que Sépharina avais croisé la premier fois. Puis il monta a l'étage tout en disan.

Je vais le casé quelque part en haut, vaux mieux le laissé seul pour que il se repose.

Il voulais surtout que Cyllas reprenne aparence normal, c'ètais pas le moment de montré deux démon au filles.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:56

Malgré le fait que Dante avait agi vite, Enid avait eu le temps d'aperçevoir l'état dans lequel Cyllas était. Bien sûr, Seraphina et Nyagara ne l'avait pas vu. Heureusement. Enid hocha la tête en direction de Dante et reprit la conversation avec les filles pour laisser Dante s'occuper de Cyllas. Elle demanda à Nyagara :

- Et toi, tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:54

Dante ètais rentré dans se qui semblerais être une chambre, il ne chercha pas a savoir a qui elle ètais, se qui l'intéréssais plus c'ètais de remètre Cyllas dans ces meuilleur jour. D'un pour que Sépharina ne s'énerve pas devan les "montre" que pouvais être Dante et Cyllas, mais surtout parseque Dante détestais voir son ami inci, sa lui rapellais de mauvais souvenir et le rendais plus sombre que d'habitude. Il posa Cyllas sur le lit et apuyat sur un autre point nerveux citué sur le front. Celui-ci réveilla net Cyllas et Dante dit.

J'ai agit assez vite, personne n'a eu le temps de voir a quoi tu resemble. Il vaux mieux que tu te calme et que tu reprenne un aspect présentable si tu ne veux pas inquiété ta soeur, ou abordé Sépharina.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:57

Cyllas se redressa d'un bond,ses yeux n'étaient plus d'un rouge fou mais plutot d'un bleu très pâle,il ne voyait rien et fit comme si il voyait encore,ses autres senslui permettaient de sentir l'emplacement oùDante se trouvait mais la couleur de ses yeux trahissaient la cessité soudaine de Cyllas,cela n'avait pas de rapport avec les points nerveux et le jeune mentalis pensait qu'ils redeviendraient d'une couleur noire et vive comme avant assez rapidement. Il répondit alors à Dante:

-Tu as raison,je suis calmé pour le moment,c'est assez amusant que je puisse voir encore non,mentit Cyllas puisqu'il ny voyait rien du tout,après tout les colères démoniaque aveuglent très souvent!!!Qu'est-ce qui te fait dire que je veuillent abordé la oeur d'Enid?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine mentalis Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine mentalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nyagara mentalis
» présentation de Mentalis Cyllas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: RPG :: New-York-
Sauter vers: