Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Domaine mentalis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:54

Dante après avoir finit d'ouvrire ces rideaux dit.

Va les rejoindre, j'ai deux trois truck a vérifier avent d'allez participé au discution avec Enid et les autre. Donc rejoin les ne les fais pas atendre, se que j'ai a fair n'est pas important
.

Dante voulais surtout réglé se qui le tracassais seul,et le loup-garou ne se laisse pas facilement aidé lorsqu'il est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:28

-Heu comme tu veux!

Cyllas se doutit que Dante ne voulait ni aide ni question.Il décida donc de resdescendre et prit une chaise qu'Enid avait tiré puis dit simplement et calmement:

-Dante arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:00

Dante regarda Cyllas s'éloigné et il entendit les pas de ce dernié désendre. c'ètais une véritable torture chaque pas résonais comme un bruit sour continue dans la tête de Dante. Il entendit même a traver les étage les discution qui s'engageais et les bruit lour de la chaise qui avais raclé sur le sol pour resevoir Cyllas, et lui même. Le corps si spécial de Dante, même après c'être autan abrévé de chair fraiche, avais quelque réaction incontrolé notament sur son odition ou son odora. Il l'avais toujour caché, toujour étan seul la plus part du temps, mais maintenan qu'il allais être cloitré ici avec ces amis pour une longue période autan les habitué a le voire détaché assez régulièrement. Dante devais agir vite, déja sa trasformation sopérais d'elle même, son instabilité grandissais au fur et a mesur que son esprit devenais plus stable. Dante a moitier trasformé atrapa en tremblais une petite boite dans une de ces poche, en sortie des petit cachet blanc et les avala net. Se médicament qu'il transportais sur lui ètais un inhiban, il stopais net les gènne garou pour une certaine duré, certe les garou devenais stable, mais le double tranchant et que en gardan leur personalité de garou il reprenais un corps prèsque humain. Dante resta un moment sous sa semi transformation, retenan des plainte de douleur, puis il redevin "humain", il ésuyas la sueur sur son front et comenssa a désendre rejoindre ces amis. Il espérais qu'il avais été discret sur sa condition qui ne lui permétais pas de resté humain longtemps sans ces cachet.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:47

Cyllas senti une drole de chaleur sur lui comme s'il faisait lourd mais les autres ne semblaient pas y réagir,le guerrier dit alors:
-il fait un peu chaud vous trouvez pas!!?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:53

Dante ariva a se moment, il désendit les escalier et alla se placé davan ces ami. Il espérais que le changemans qui opérais en lui resterais inaperssut, si sont entourga savais que son étas ossilliais de plus en plus entre homme et loup les autres s'en serais inquiété, et il ne voulais pas fair de peinne a Enid. Il s'intalla dans la dernier chaise tiré pour lui, il se retin au dernié moment mais il allais continué son élans en maintanan ces pied sur la table. Mais il se retien en éssayans de pas fair voir ces geste libéré de sa prétion habituelle et dit tout a fais calmement.

Alors, de quoi vous discutiez avans que je ne débarque?


lui qui avais l'oreil si sensible d'habitude, il n'avais même pas entendu la question de Cyllas alors qu'il ètais a même pas 10 mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:22

- Cyllas venait de remarquer qu'il faisait inhabituellement chaud. Et j'allais dire :"Oui, c'est vrai", fit Enid avec un sourire à l'adresse de Dante.

Elle parlait comme ça, mais son esprit travaillait à fond. Elle cherchait un moyen de contacter les rebels de New York. Elle eût une illumination.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:03

c'est depuis que je suis dans cette ville que j'étouffe, donc je n'est pas vraimen resentis la diférance. Que peut il bien se passé?

dit il naturèllemens, Dante ètait bon comédien et pouvais continué a se fair passé pour garou, mais il ne savais pas réèllemen se qui lui arivais et il devrais fair quelque recherche pour que sa nouvelle condition ne devienne pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:55

- Dante, je peux te parler un instant ?

Enid avait un plan. Elle voulait en parler d'abord à Dante.

(dsl, c'est court, mais je dois manger^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:00

Pas de problème Enid

Dit simplemans Dante en atandan un signe de Enid pour voir si elle voulaiss 'isolé pour discuté ou resté parmis les autre.

(dur de fair une réponsse plus longue^^ bonn app moi aussi je vais mangé je croi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:30

(oki)

- Viens.

Elle entraîna Dante hors de la pièce. Arrivé dans le couloir, elle lui dit :

- Tu sais, pour les Olatayens, ils ne me connaissent pas, non ? Parce que comme ça, je pourrais entrer en ville et prévenir les rebels qu'il y à des renforts, non ? Et je ne t'en parle qu'à toi, parce que ma soeur pousserais de grands cris et m'interdirais d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:15

Dante regarda Enid srpris, il ne savais pas comment réagir et dit alors.

Tu sais, je ne veux pas que tu prènne de risque, j'aurais préféré que tu reste en sécurité. Mais je m'atandais a se que tu veulle allez au front ou aidé, je sais que je ne pourais pas te fair changé d'avis Enid. Je veux juste que tu me promète de fair extrèmemen atention. Et apelle moi a la moindre dificulté.

Il c'ètait résigné a sa durans le voyage, mais sa lui faisais tout de même un pinceman au coeur de laissé celle qu'il aimais allez au devans du dangé.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:19

- Promis.

Enid sauta au cou de Dante et l'embrassa. Elle était heureuse qu'il ait accepté.

( J'fais court, mais, je vais dormir)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:22

Il ne pouvais rien dire. car même si il aurais été contre Enid l'aurais fait quand même. Il la séra dans ces bras tendreman. Puis en profitant du baisé il oublia ces souci un instant et enfin, quand le baisé fut finit il dit.

Sois extrèmemen prudente, je ne veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:32

- Juré ! Je partirais demain matin, d'accord ?

Enid lui sourit et resta dans ses bras en parlant. Elle se détacha à regret et le prit par la main.

- Viens, on y retourne, sinon, les autres vont s'inquiéter. Après, je trouverais une excuse pour aller me coucher de bonne heure et demain à la première heure, je serais métamorphosée. Tu ne me reconnaîtra pas. Et je passerais inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:38

Daccord, j'éssayerais de couvrire ton absence aussi longtemps que possible.

Dante se demendais se qu'il allais raconté comme histoir pour caché la disparition de Enid. Mais il n'y réfléchis pas trop, et profitat plutôt des dernier moment avans longtemps qu'il aurais avec Enid, il eux comme même fort a fair pour ne pas l'empéché de partir sans lui.

Ouais on va les rejoindre. Demin je serais la pour ton dépars, mais je ne pensse pas que tu arivera a me dupé. Même entre 1000 perssonne j'ariverais a te retrouvé. Et pas seullement grace a mon flair de loup.

Dit il amusé tout en se laissans guidé par Enid jusqu'a la pièce ou les autre les atendais.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:51

Enid lui sourit et ils entrèrent dans la salle. Elle fit semblant de commençer à se sentir mal. Elle ne parla plus avec les autres, se contentant d'un clin d'oeil avec Dante. Au bout d'un moment, elle fit :

- Si ça ne vous dérange pas, je ... j'aimerais allez me reposer, je me sens pas très bien. Dante, tu ... tu m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:56

Dante ètait resté impassible, il ne laissais rien paraitre de la discution avec Enid. Puis celle ci fit semblans d'allez mal, Dante jouat le jeux et prit une mine inquiète, même si intérieurement il souriais. Il se levat tout de suite et en se dirigeant vers Enid pour l'aidé il dit.

Sa va tu ets pas tombé malade au moins? Bon je vais t'aidé a monté dans les chambre, ne vous inquiété pas vous autre.

Puis il jouas le jeux pour aidé Enid. c'ètait encore plus naturelle que quand il ètait sous l'influence de ces gènne de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:02

Enid lui sourit faiblement car ils étaient encore avec les autres. Dès qu'il furent hors de vue et d'écoute des autres, elle se redressa un peu, mais en restant contre Dante. Elle le laissa la guider. Ils entrèrent dans une chambre assez grande et apparement confortable. Enid, qui était réellement fatigué s'allongea sur le lit et s'endormit s'en y prendre garde en tenant la main de Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:04

Dante soria en voyant Enid s'endormir. Il valais mieu qu'elle dorme pour partir aussi tôt, mais pour lui la nuit va être bien longue. Il garda la main de Enid contre la sienne un moment puis la lachatdoucement pour dégagé une mèche de veucheux qui barais le doux visage de Enid. Il la contenplat un moment sans se rendre compte tu temps qu'il passais puis partie d'un pas silencieux rejoindre les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:14

Enis ne senti pas que Dante était parti. Elle resta plongée dans un sommeil réparateur, un sourire aux lèvres.

Elle se réveilla plusieurs heures plus tard. L'aube commençait à pointer le bout de son nez. Elle se leva et se prépara. Après une petite demi-heure, elle n'avait plus rien d'Enid, sinon sa faculté extraodinaire au combat et ses yeux changeant. C'était devenue une vieille femme voûtée, appuyée sur une canne et qui marchait difficilement. Elle avait le visage effroyablement ridé et on avait l'impression qu'elle était toute petite. Elle resta un moment admirer sa métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:18

Dante ètait resté éveillé tout se temps, les autre ètait partie se reposé pour récupéré du voyage, mais Dante lui ne bougeat pas. Installé de manière désinvolte dans un fauteuille en bas, on aurais put penssé qu'il dormais comme a son habitude assis. Mais derière se visage sombre, les deux yeux de Dante scrutait l'escalier pour voir Enid partir. Il avais fait exprès d'oublie son inhiban pour bien pouvoir voir dans cette obscurité prèsque total de cette maison au volet blindé fermé et ou aucune lumière n'entrais ni sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:25

Enid se décida de descendre. Elle descendit l'escalier avec précaution pour ne pas réveillé les autres. Elle arriva enfin en bas. Dante l'attendait apparement. Elle s'approcha de lui, comme une vieille femme infirme, mais en lui souriant. Elle chuchota :

- Je crois que tu devrais leur dire que je ne suis pas assez bien pour descendre aujourd'hui et que tout ce qu'il me faut c'est du repos. Mais au fait, tu as dormi cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:31

Dante regarda Enid désendre de se pas d'infirme puis se raproché de lui. Trés jolis dégisement mais Dante reconaissais Enid, surtout ces yeux envoutant. Il lui répondit doucement pour ne pas dérengé les autre.

Si c'est se que tu veux je dirais égallement de ne pas allez te dérengé. Je suis certain que ta soeur voudras allez te voir. Et aussi non je n'est pas dormit, je n'arive pas a m'endormir sans fair d'horrible cochemar sur mon enfence douteuse ou sur les inombrable crime que j'ai comis lorsque que je ne suis pas avec toi. Mais j'ai bien passe ces 10 dernière année a pratiquement pas dormir, sa ne me gènnera pas ne te fais pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:44

- Je t'aime, murmura t'elle.

Elle sourit avant de se détourner. Elle ouvrit la porte et se faufila dans le jour naissant. En arrivant près de la grande ville, Enid marqua un temps d'arrêt. Elle checha mentalement Ursa, son contact parmi les rebels. Elle sentit sa présence. Elle avança ensuite en claudiquant. Elle passa sans problème le barrage de garde. Elle se dirigea, comme si elle était sûre d'elle. Elle entra dans une impasse après s'être assurée que les gardes ne s'occupaient plus d'elle. Elle disparut ensuite par une porte dérobée. Elle garda son déguisement encore un temps.

- Ursa ? Tu es là ?
- Oh! Qui êtes-vous ? La jeune femme observa les yeux d'Enid avant de reprendre : Enid ? Oh! Enid, tu es folle, quelqu'un aurait pu te reconnaître !
- Bah, la preuve que non, il t'as fallu bien regardé avant. Heureuse de te revoir. Je ne peux pas resté plus d'une journée. Je suis venue te dire que des amis et moi ne sommes pas très loins. Nous sommes chez la soeur de Cyllas, une de mes amis. C'est Nyagara si je ne me trompe pas.
- Tu es chez eux ? Alors ça va. Je vais prévenir les autres. Tu devrais filer maintenant. On te contactera quand on voudra te voir. On dira juste "Chocolat" par la pensée. Il ne faut pas que l'on fasse plus d'un mot, sinon, les Olatayens vont nous entendre. A plus tard, mon amie.
- Prends soins de toi.

Elle ressorti à l'air libre, et c'est snas encombre qu'elle regagna la maison. Elle ne s'en était pas rendue compte, mais c'était de nouveau le soir. Elle se glissa dans la maison et enleva son déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:53

Dante c'ètait débrouillé pour gardé toute la journée l'absence de Enid secret. Mais dans la soiré, il n'arivais plus a tenir en place. Enfermé entre quatre mur surchauffé, le jeunne loup perdit son calme légendaire et partie fair un tour dans l'imence cité. Non pas pour tuée des gens, mais surtout pour regagné sa liberté. Mais il faisais en sorte de ne pas se fair voir, sa tête ètait mise a prix depuis un moment par les olatayen, et une ombre dans une sombre ruelle aurait été plus facil a trouvé que Dante. Quand celui-i se sentis assez en sureté dans cette ville, il grimpa sur les toit de manière acrobatique. Se faufillans dans une ruelle isollé et en impassé entre deux imence building. Dante se servais de la mondre fractuosité pour point d'apuis et en plusieur saut il arivas sur les toit. S'exposans au vent du nord, il regardais le soleil décliné a l'horizons dans le désert de cendre. Puis il se dit que son absence allais être remarqué, mais avans de rentré il eu une surprise. En se cachans d'un bruit d'élicoptair qui arivais, Dante eu la surprise de voir plusieur hommes portant des signe olatayen sortir de l'imeuble. Il regardais atentivement mais le bruit du moteur cachais leurs discution. Il ètait maintenan sur d'une chose, l'économis de la ville ètait déja tombé. Une fois la voix libre, il redésendit de la même manière qu'il ètait monté et se dirigeat vers la maison de Cyllas, se déplassans tranquillement parmis la population.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine mentalis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine mentalis
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nyagara mentalis
» présentation de Mentalis Cyllas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: RPG :: New-York-
Sauter vers: