Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Domaine mentalis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:57

Enid sursauta légèrement quand Dante revint. Elle lui sourit et dit :

- Les rebels sont peu nombreux mais déterminés. Ils doivent être une centaine à tout casser. Ursa me contacteras quand ils auront besoins de nous. Je te préviendrais parce qu'elle me contactera mentalement. Je feindrais un accès de fatigue et je monterais me coucher. Et toi, je pari que tu es aussi allé faire un tour en ville. Alors, t'as remarqué quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:02

Dante souria, son pas feutré passais toujour inaperssu même quand il ne le voulais pas.

Ne t'en fais pas, si il sont aussi déterminé qu'il le dise une centaine d'homme et de femme peuvent facilement renverssé une armée, si il sont bien organisé. Daccord pour le signe, mais les prochaine fois je viendrais, j'aimerais voir a quoi resemble les poste de garde de la ville et la défence des rebelle. Parseque pour le moment je suis resté dans l'ombre et je n'est rien vue de tout sa, par contre j'ai comme qui dirais pas accidens espionné le toit d'un batiment de bureaux d'entreprise. Et tu devinne bien j'ai vu tout une bande d'olatayen en sortir, l'économis de la ville est déja sous controle sa va être dur
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:05

- Flûte ! Bon. C'est d'accord pour la prochaine fois. Pour l'instant, faut que je dorme. Tu viens ?

Elle monta l'escalier, suivi de Dante. Elle entra dans la chambre et posa son déguisement dans un coins sombre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:33

Dante n'ètait pas fatigué, mais il suivit Enid sans discuté. Il ètait trop heureux de la revoir pour être contre de toute fasson.

Ouis sa sera spour la prochaine. j'ai déja une idée de comment me déguisé. Mais allons dormir, la journée fut longue je pensse.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:45

Arrivé dans la chambre, Enid s'allongea contre Dante et ferma les yeux. Elle dit :

- Tu sens bon. J'aime bien ton odeur. Elle est rassurante.

Elle sourit en disant ces paroles.

(H.J: désolé pour l'allusion à l'odeur, mais je regarde un documentaire sur les parfum en ce moment^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:55

hj: mdr tu a toujour des raport avec la télé toi^^)

Dante séras Enid contre lui en lui disans.

Merci, ton odeur apaise mon coeur, j'ador être contre toi comme en se moment.

Il sourais tendrement toujour sérans dans ces bras celle qu'il aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:58

(H.J : qu'est-ce que tu veux, quand t'as un frère et une soeur qui la regarde à longueur de journée... Enfin, pendant ce temps, ils ne viennent pas m'embêter.)

Enid sourit et dit :

- Moi aussi. J'adore ces moments-là.

Elle ouvrit les yeux, l'embrassa et se blottit contre lui. Elle ne tarda pas à trouver le sommeil. C'était facile quand Dante était là.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:05

(hj: utilité d'être enfan unique, ou d'être basiste^^ dans le deusième cas tu fais fuir ton frère en jouant du bon vieux rock, sa fait toujour son éffet^^(j'ai un copain dans se cas la, quand on veux fair fuir son frère ou joue du heavy métal, c'est un tectonique et il part en courans^^))

Dante regarda Enid tendrement en répondans a son baisé.

Dor bien Enid.

Dit il en la voyans fermé ces deux jolis yeux. Puis il la regarda un momet avans que a son tour il ne trouve le someil sans rêve qui lui ètait réparateur après tan d'année passé sans dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:09

(H.J: mdr:P )

Enid dormi longtemps. Pour une fois, ses rêves n'étaient pas désagréables. Ils étaient même très cool. Elle rêvait de Dante (^^). Le jour où ils s'étaient rencontré. Elle n'imagninait même pas, à cet époque là, qu'elle vivrait autant d'aventure qu'elle en avait vécût.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:14

Dante se réveilla en premier, avait il rêve? il ne s'en souvenais plus. Mais il ètait reposé se qui ètait rare pour le garou. Profitant de ce calme, il regardais c'elle qu'il aimais dormir tout en lui caréssans ces long cheveaux doucement. Il n'ymaginais pas le jour de sa rencontre avec Enid que sa se passerais ainssi.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:20

Enid s'éveilla doucement. Elle plongea ses yeux, en ce moment clairs comme le cristal, dans ceux de Dante. Elle le sentait reposé et ele aussi se sentait reposée.

- Bonjour toi, fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:24

Dante embrassa doucement Enid sur le front puis dit en continuans d'observé ces magnifique yeux cristalin.

Bonjour belle au bois dormans, bien reposé?


Il sourais gentillement, il avais dit sa sur un ton trés léggé, sa montrais qu'il rigolais et non pas qu'il ètait sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:50

- Extraordinairement bien. Et toi, mon charmant prince charmant ?

Enid était détendue. Elle admira longuement la visage de Dante. Elle lui sourit et passa sa main dans ses cheveux. Elle se rapprocha et l'embrassa à son tour. Il faudrait se lever pour manger, mais ça viendrait après.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:27

Aussi bien que possible.

Dit il simplement en répondans au baisé de Enid. il ètait sans son stresse et sa distance habituelle lord de ces moment intime avec Enid. Il savourais chaque instant qu'il pouvais car c'ètait a chaque fois un renouveaux. Dante ètait avans tout une arme, l'amour la tendresse et se genre de chose il ne les avais décourver que grace a Enid et il adorais sa, et il voulais seulement partagé ces sentiment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:11

- Alors, c'est bien. On descend manger, ou on flemmarde un peu plus ?

Enid se sentait bien dans les bras de Dante et avait envie en effet de rester un peu plus au lit, blottie dans ses bras. Elle lui sourit et cala sa tête dans le ruex de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:41

Je croie que je pourais passé des jourd entier comme sa, mais les autre vons se fair du souci il vaux mieux déssendre, enfin pas tout de suite quand même.

Dit il avec un sembland de sourire au lèvre, lui aussi volais continué de profité de cette instant même si le sence du devoir l'apellais a bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:34

- D'accord pour moi.

Enid enroula ses bras autour du cou de Dante et l'embrassa avec passion. Elle le serra contre elle à l'étouffer, comme si elle avait peur de le perdre, ce qui, d'ailleurs, était le cas. Elle voulait profité de ce moment à fond. Soudain, un "Chocolat" sonore retentit dans la tête d'Enid. Elle sursauta et manqua de se cogner la tête avec Dante. Elle murmura :

- Je crois que les rebels veulent me voir. On devrai y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:40

Dante laissa échapé un demi soupire lorsque Enid dit que les rebelle avais besoin d'aide. Il aurais voulut lui dire dignoré cette apelle et de profité du temps qui leur restait. mais plutôt il dit.

Je supose que nous n'avons pas le choix? tien je vais te montré mon déguisement.

C'ètait la première fois qu'il se transformais devans quelqu'un, du moins dans sa forme complète de loup. Puis il prit une démarche clopidante, baissa sa queu rabatas ces oreil et déhérissa son poil. Maintenan on aurais dit un chien érrans, un batard entre chien et loup, perssonne ne pouvais supecté qu'il ètait en réalité un loup-garouplutôt dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:59

- Ooh, qu'il est mignon, rigola Enid en entourant le cou du loup de ses bras.

Elle déposa un baiser rapide sur sa truffe et se déguisa aussi.

- On fait un beau couple, non ? Une vieille femme et un espèce de chien errant... fit-elle en souriant.

Elle arrangea ses cheveux avant de dire :

- On préviens les autres de vive voix ou on leur laisse un mot avec de vagues informations dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:06

Dante ne pouvais pas répondre sous cette forme, du moins pas oralement. Mais il montra clairement qu'il apréciais le baisaié de Enid sur sa truffe. Et en réponsse au deux plaisenterie de Enid répondit une sorte d'aboiment aprobateur se fit entendre. Puis Il dut se retransformé en humain pour parlé avec Enid.

Je pensse qu'il vaux mieux laissé un mots, sinon il voudrais nous acompagné, et a deux je pensse que sa serais déjà dificil. Laisson leurs un mots rapide et partons.

Il atendit que Enid écrire quelque explication évasive sur un morceaux de papier avans de redevnir loup. Puis il ouvrit la marche en désendans l'escalier, et avec sa guel ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:51

- D'accord.

Enid ecrivit vite fait un mot sur un papier qui traînait. Ensuite, elle suivit Dante et ils sortirent sans faire de bruits. Ils marchèrent un moment avant d'ariver en ville. Enid prit sa démarche claudiquante et les gardes ne l'interpellèrent même pas. Elle retourna là où les rebels l'attendaient. Ursa la fit entrer. Ils avançèrent jusqu'à une grande pièce éclairées. Ursa demanda :

- Vous êtes combien à vouloir nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:59

Dante avais suivit Enid de près pendent un moment, puis ètait partie fair le guet pendent que elle entrait dans le base des rebelle. juste avent que la porte ne claque Dante eu juste le temps de se faufillé a l'intérieur. Puis Celle qui avais aceuillit Enid comenssa a posé des question, a se mometn Dante sortie de l'ombre en redevans humain en se positionan derière End et dit.

Bonjour, je dirais que on est 5 pour le moment, mais ne vous fier pas a se nombre, vous seriez surprie.

Dit il simplement, il ne savais pas quel position adopté pour le moment, n'y quel atitude. Il aurais voulut prendre Enid dans ces bras, mais ètait-ce bien le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:57

Enid vit que Ursa était surprise d'entendre Dante. Finalement, d'un geste de la main, elle ordonna aux hommes de se remettre au travail et de baisser leurs armes.

- Bien. 5 ? C'est peu... Même si vous savez vous débrouiller...
- Mais non Ursa, c'est pile le nombre qu'il faut pour infiltrer leur QG en toute discrétion...
- Si tu le dis. Et tu présentes ?


Enid lâcha un léger "Oups" et s'exécuta :

- Dante, Ursa. Ursa, Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:19

dante souria un peux férocement a ursa puis passa devant Enid, si cette fille était vraiment une rebelle et donc du milieux, elle aurais forcément entendus parlé de lui, du a la forte prime sur la tête de dante.

On m'appelle plus couramment le faucheur noir, et ma tête vaux assez pour vivre 7 vie de luxe.

Dit il en plaisantant, puis fit une petite révérence a la chef des rebelles, même si il était narquois il allait les aides. Se replaçant derrière Enid, cette fois il n'hésita pas a placé ces bras autour de la taille de sa belle et de la serré contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:44

    Ursa cligna des yeux. Elle connaissait bien le "Faucheur Noir". Mais de là a penser le rencontrer un jour... Elle regarda Enid étrangement quand le Faucheur retourna derrière elle et l'enlaça.

    Enid, d'ailleurs, s'appuya un peu plus contre Dante. Puis reprit la parole :

    _ Tu vois Ursa, ça fait un super atout, non ? En plus, en raison de notre petit nombre, on bénéficiera de l'effet de surprise et on ne sera repérés qu'au dernier moment.
    _ Ah oui... Je vois... En fait, vous n'êtes pas 5 personnes normales, mais 5 marginaux dont on n'imagine même pas les actions qu'ils feraient. Effectivement, vu comme ça...

    Elle se retourna, donna deux ordres à un homme, puis esquissa un embryon de sourire. Peu après, l'homme apporta tout un tas de cartes.

    _ C'est les cartes de chaques endroits de la ville. Vous pourrez établir le plan d'attaque comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine mentalis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine mentalis
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nyagara mentalis
» présentation de Mentalis Cyllas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: RPG :: New-York-
Sauter vers: