Terre de feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de feu

Terre de feu, la planète rouge. Une planète à l'identique de la Terre, sauf que sur celle-ci, les océans ont disparus et ont été remplacés par de grands volcans. Mais la vie continue et les guerres ne sont plus, détrônées par les batailles entre les gangs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Domaine mentalis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:25

Il fallais plus que quelque tour de passe-passe pour trompé Dane, il le voyais bien a traver le bleu opaque des yeux de Cyllas, pas trés futé quand la rage le prend le jeune mentalis. Mais Dante ne fit aucune remarque, pour pas cosé plus d'enuis a son amis.

Tu est peutaitre calme, mon tout corps est encore en piteuse étas. Même moi je fais sa plus proprement quand je me laiss allez au msacre.

Dit il en montran du doig les vètement de Cyllas recouver de sang.

Je sais pas une îdée comme sa, vue comme tu te la jouais devan elle a fair ton intéréssan. Je suis peutaitre un idios dans le domaine des coeur, mais tu te présente beaucoup plus sobrement d'habitude.

Il riais intérieurement, il comenssais a conaitre Cyllas assez bien, donc il c'ètais vite rendu compte de se changement de ton devan Sépharina.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:52

Cyllas s'aperçut malgré tout que Dante avait remarqué qu'il n'y voyait plus.Il dit d'un ton triste et empreint de sincérité:

-Tu l'as remarqué n'est-ce pas? Je ne te vois pas, de toute façon,j'imagine que tu as remarqué ce bleu d'aveugle dans mes yeux, j'ai l'habitude. J'ai parfois passé plus d'une journée avec un bandeau sur les yeux pour apprendre à gérer la situation pedant les crises de cessités mais là j'ai été encore plus loin que d'habitude et la colère a modifié mo pouvoir,je me suis détruit seul. Si je ne vois encore aucune lumière dans deux heures,je serais aveugle! Seuls les moment où mon pouvoir sera en activité forte,il faudra que je me controle.

Cyllas ferma les yeux et concentra son pouvoir dans ses yeux et les ouvrit,ils étaient rouges mais rede vinent bleus,il ne controlait pas vraiment,il était aveugle et l'acceptait, cela ne le gênait que très peu,il regarda Dante,du moins tendit ses sens vers lui puis lui ajouta:

-Il existe des lunettes qui peuvent me permettrent de voir mais devinent qui les détient???
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:10

Dante écouta atentivement, fallais pas être une génis pour devinné que c'ètais toujour les même qui détenais tout. Olatay comme d'habitude, mais Dante ne se laissais pas abusé par sa, avec sous pouce et son index il ouvrit en grand un des yeux de Cyllas et le regarda atentivement. Il se doutais de se que il se passais mais il devais vérifier de ces propre yeux.

Je voix je voix, aparament après chaque crise tu accumule beaucoup de stresse, de fatigue et d'autre chose. Quand sa va vraiment loin s'a peux même endomagé les nerfs comme sa te fais en se moment avec tes yeux.

Il réfléchit un moment, les nano-robot ne pouvais être utilisé dans se que il restais de sa base, fallais donc oublié. Les lunette Olatayen encore une pire idée, sa devais être sous bone garde. Dante aurais put utilisé les point vitaux pour débloqué les nerf optique, mais c'ètais une technique dangereuse a utilisé.

Bon je vais être franc, les lunette dont tu parle son impossible a récupéré comme sa, elle sont trop bien gardé. J'orais la solution d'utilisé les point nerveux et vitaux du corps comme pour t'assomé, mais sa risque aussi de te tué. Donc a moin que par pur hasard lord de notre assaut chez les Olatayen je peux dérobé se que tu veux, je voix pas comment te soigné la tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:27

(t'es vraiment influencé par l'ère de roah toi^^)
-Alors ne me soigne pas, les points nerveux sont innéfficace sur mes yeux. Tu devrais le savoir, ce n'est pas pour rien que j'avais un oeil mentalis, il régressait ces crises. Le problème est que je ne vois pas mais je vois tout blanc,mes yeux sont ultrasensible à la lumière, le nerf s'il devient plus efficace lorsqu'il est aggrémenté d'énergie ou autres devient plus performant conférent une vision extrême mais si c'est trop,il devient ultra sensible et offre une accuïté visuel suraigue,sans vouloir rendre comique la chose,je vois trop bien,ferme les volets plus les rideaux s'il te pläît,je vais voir si je vois un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:39

( en même temps je vien de me reragardé en entier les série ken le survivan et kenishiro, donc suis en fond dedans la^^)

Voire trop bien, Dante lui même avais une vison acrue mais pas a se point, des que Cyllas demanda de fair les fenètre et les rideaux se fut fait dans un couran d'aire. Puis Dante dit.

je me demende se que sa fait, j'ai une vision déja trés dévellopé et c'est dure de vivre avec. Alors voir encore au dela de se que je persois sa dois être térifians.Persevoir le monde comme personne ne la jamais vue, je croyais être le seul jusqu'a présent, je croi que je me trompais.

Il règnais une obscurité casi total dans la pièce, le genre d'endrois ou Dante se sentais comme chez lui, malgré l'absence de lumière, au bout de quelque seconde d'adaptation il voyais normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:36

Dès que l'obscurité se fut faite,Cyllas commença à voir,sa vue s'adapta et il fut soulagé de voir ce qui l'entourait,il s'adressa à Dante:

-Je vois enfin,c'est agréable,je me demande si ces crises ne sont pas accrues par les gênes garou de ma mère. Je sais que ta vue est assez développé et sensible mais t la supporte pourtant?

(lol,c'est vrai que ken,c'est exellent!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:54

( ouais, un peux de brute dans se monde de foot^^)

Dante alla s'assoir a côté de Cyllas, se déplassan comme une ombre parmis tout cette obscurité.

Sa dépen de quel annimal tu a érité par tes gènne de garou. Et au sujet de ma vue, dison que en plein jour je suis prèsque conpltement éblouis par la lumière donc je me sert de tout me autre sence. se qui n'est pas toujour pratique notament avec l'odora, un vrais flair de chien de chasse. Par contre dans la nuit je voix aussi bien que possible. c'est pour sa que tu me véras souven dans les zone d'ombre, la lumière est peutaitre mon pire énnemis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:08

-A vrai dire je n'ai jamais su ce qu'elle était,c'est un animal vraiment sensible qui vit la nuit uniquement doté d'une aressivité et d'une sauvagerie particulièrement sanglante,donc ça écarte le loup qui certe très agressif mais qui sait également penser,mes sens ne sont pas non plus acccru lorsque la crise prends,toi tu devins encore plus performants!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:19

Je ne voix pas se que sa pourais être, il me semblais que l'annimal nocture le plus sanguinair restais le loup artique, mais je peux me trompé. Et quand a tes sence, j'aimerais bien les avoir accrue que pendan ma transformation, dans mon cas non seulement j'ai des sence accru même sous cette forme, mais il augemente encore quand je devienne loup, c'est assez contraignant d temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:12

-Je verrais bien,il existe une multitude d'espèce peut-être également inconnue!!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:43

Sa serais plus simple qi on conaissais le centre dans lequel elle a été gréffé, si il est légal il dois conservé une fiche avec tout les donné de chaque personne gréffé dans le centre. Et si il est ilégal il faudrat trouvé le dossier d'étude corespondan au projet a laquel ta mère a participé volontairement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:55

-Et bein, je ne pense pas qu'elle soit légale,je crois que mon père l'a sauvée des olatayens donc je ne pense pas qu'elle ai sbit tout volontairement,en suite toute echerche de fichier m'a mené un fichier de projet secret,qui était réellement trop bien protégé avec des défenses agressive,j'ai attrapé énormément de virus et ai vu plusieurs de mes meilleurs ordi flanché mais peut-être que ma technologie regroupé avec celle des ordis de ton chez toi seraient éfficaces.
(je me suis reposé,c'est pour ça que je suis plus inspiré que sur tortuga^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:09

plus simple mon ami; bien plus simple.

Dit Dante paraissans sur de lui tout en regardan droit dans les yeux Cyllas, ces yeux d'habitude terne et morne rreflètais la malice, depuis quelque temps Dante ètais plus Humain, depuis que il ètais avec Enid.

Nous sommes sous zone Olatayen non? croie tu vraiment que je vais laissé passé cette ocasion de piraté la banque de donné Olatayen sans me fair chopé tout simplement en piratan directement d'un des ordinateur de leur raiseaux? le soir ou je le ferais vien avec moi, a partir des ordinateur olatayen, aucune porte ne me résiste
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:04

-et bien c'est ce que nous verrons,quand on attaquera!!

(c'est très cour mas le temps me manque et si ma soeur n'était pas très active ,c'était à cause de son bac qu'elle a eu d'ailleurs^^je sais pas si elle reparticipera rapidement!)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:42

Enfin bon, se n'est pas pour tout de suite, les opération suicidaire je me les réserve quand je suis seul. la il y a de nombreuse vie qui n'on rien a voire avec nos vengence personel. Rasemblon d'abor ces fameux rebelle affin de savoir sur qui on peux compté. Sans soutien je ne me lancerais pas dans une ataque frontal, pas acompagné par des gens que j'aprétie vraiment.

(pas de souci, et gg pour la premier partie de ton roman^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:33

-hé bien,je crois qu'on est parti pour une belle aventure,il faudra faire comprendre qu'il faut qu'on attaque de nuit,parce qu'il y aura surement des garou et je ne vois pas le jour pour le moment! Ma cécité est omniprésente dans le noir!

Cyllas ne ressentait plus vraiment sa cécité en pleine lumière comme un handicap,il devrait pourtant le caché aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:49

Ne pensse pas a ataqué ton énnemis alors que tu n'est pas sur de pouvoir te protégé toi même. si tu cécité est irévercible, alors aprend a vivre avec, une personne qui ne peux déja pas se déplacé sans aide ne serais pas util dans un champs de batail, surtout dans les guerre de l'ombre que nous allons menné ici. Le prend pas mal, mais si ce que j'ai entendu est vrais, il va être dificil de combatre, dificil si nous ne somme pas organizé.

Dit il calmement il n'avais pas pour habitude de beaucoup bougé le jour, et dans se cas ces oreil et son flaire l'aidais énormément a se déplacé son encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:13

-Dans ce cas,je m'habituerais à ne pas voir de jour,je saurais vaincre la cécité par mes autres sens,pourquoi ne pas allez dans ma salle,d'entraînement,tu m'aideras à svoir placé mes oups dans mes autres sens,avec mon côté développé garou,je pourrais y arriver,seulement ce sera long vu que je ne syuis pas réellement un garou,j'ai seulement quelques sens!!!Alors qu'est-ce que tu endis?
(voilà enfin un peu de mouvements,faut que ça bouge sinn on s'ennuie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:56

Je veux bien t'aidé, mais vaincre une cécité total par ces autre cense demende beaucoup de temps et d'éffor, Avent d'espéré pouvoir donné un coup, il vodrais mieux te fixé comme premier objectif d'aprendre a vivre et a resentir le monde autour de toi. Tu dois pouvoir fair sa avec ton don mental, resentir la moindre vibration autour de soi même. Pour moi sa passe plus par l'écoute es batement de coeur, des respiration des autre, pour toi je pensse que sa passera plus par ton 6ème sence.

Dante se dirigea vers la porte et l'ouvrit, comme invitan Cyllas a le suivre dans cette fameuse salle d'entrainement en atendan que les fille est finit de discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:16

-C'est avec joie que je te suis mon ami,je sais que je ne suis pas très équilibré vu la fatigue mais ça devrait aller!!
(chez pas trop quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:42

T'en fais pas, tu aura pas grand chose a fair au début, par éxemple pourquoi pas éssayé de leuré les fille en bas sur ta cécité, sa pourais être un bon comencement

Dit Dante avec un légé sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:58

Enid se demandait ce que faisait les garçon en haut. Elle s'excusa auprès de Sepharina et de Nyagara et monta les escaliers. Elle entendit des voix dans une des chambre et entra. Elle vit Dante et Cyllas.

- Vous devriez vous depêcher, en bas, Nyagara et Sepharina attendent. Au fait, ça va mieux Cyllas? Tout à l'heure, j'ai eu le temps de t'aperçevoir. T'avais l'air mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllas

Cyllas


Messages : 196
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : champagen-ardenne

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:04

-Oui,je me porte bien comme tu peux le voir,je suis désolé de ne pas etre resdescendu plus tôt mais nous avions une conversation avec Dante et on viet justement de la finir,uneconversation entre hommes quoi!

Cyllas fit un clin d'oeil en direction d'Enid,il n'avait aucun mal à savoir ou elle était,cyllas s'adressa ensuite à Dante,c'est mainteant qu'il allait voir si sa cécité l'handicapait et s'il pou vais la cacher:

-Dante ouvre les rideaux s'il te plaît,nous allond resdescendre,je te ferais visiter la salle plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Messages : 711
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Rang: loup-garou
Famille/Amis(es)/Amour: plus de famille, mais mon coeur bat pour Enid

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:32

Trés bien, comme tu voudra, mais ne sois pas trop préssé, de toute fasson nous somme ici pour un moment.

Puis Dante se dirigeat vers les rideaux en amrchand normallement.

(dsl pas d'inspiration la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Enid

Enid


Messages : 643
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:52

- Bon, okay.

Enid sourit. Elle sortit de la chambre et rejoignit les filles qui l'attendaient en bas. Elle les prévint que les garçons allaient arriver. Elle s'assit après avoir tiré deux chaises pour les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine mentalis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domaine mentalis   Domaine mentalis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine mentalis
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nyagara mentalis
» présentation de Mentalis Cyllas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de feu :: RPG :: New-York-
Sauter vers: